Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 92 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Quel plasma pour moins de 10000€.

Message » 13 Fév 2004 15:57

youl a écrit:Salut,
Félicitations pour ton achat, pour les liasons vidéo je te conseille d'aller voir du matèriel relié en SDI c'est le top en vidéo, avec une qualité de cable comparable tu as dans l'ordre SDI (pro), DVI RGBHV, YUV,SVHS,Composite.
J'ai testé tout cela sur mon vidéoprojecteur TT G90 sur un écran de 3m de base et il n'y a pas photos :wink:
A+

donc t es bien d accord avec moi plus tu mais chere dans du qualite meilleurs est le resultat? (en principe :lol: )
par contre cote projo j aimerai bien en acheter un , mais un petit (car la piece que j ai pas vraiment fait pour ) mais j ai pas envie de mettre tres cher,car je m en servirai peut.
mmikeul01

Inscription Forum: 28 Jan 2004 18:58

Message » 13 Fév 2004 16:21

Je le présenterai d’une autre façon, pour faire du bon matos il faut des composants de qualité, donc chers, maintenant rien ne t'empêche de faire du matos avec de la daube et de le vendre cher. :P

[modéré FRANCK C. - pas de PA merci]

Maintenant petit... pour une salle de 100m2 oui, il ne fait que 1m2 mais pèse 92kg. :lol:
youl

Inscription Forum: 11 Mar 2003 10:57

Message » 13 Fév 2004 17:12

youl a écrit:Je le présenterai d’une autre façon, pour faire du bon matos il faut des composants de qualité, donc chers, maintenant rien ne t'empêche de faire du matos avec de la daube et de le vendre cher. :P

[modéré FRANCK C. - pas de PA merci]

Maintenant petit... pour une salle de 100m2 oui, il ne fait que 1m2 mais pèse 92kg. :lol:

vi chu d accord avec toi...mais bon en comparant de l un a l autre si la differnce n est que mieux alors la pas d hesitation....

[/quote]

euh comprend pas tous a ca , tu peux m expliquer???
et qui 92kg??? :lol:
mmikeul01

Message » 13 Fév 2004 19:39

euh comprend pas tous a ca , tu peux m expliquer???
et qui 92kg???

Peux pas t'expliquer sur ce forum.
Voir le forum vente de matériel.
youl

Message » 04 Mar 2004 13:21

j'ai ete a auchan hier, il y avait seulement 5 plasmas les uns au dessus des autres !!! et j'ai ete stupefait de voir la qualite d'image que je n'avais jusqu'alors jamais observe : le panasonic le samsung le philips et meme le neovidia qui etaient present avaient une liminosite un contraste et une coloration digne d'un tube cathodique !!! meme la solarisation et la nettete etaient tres supportable...

ca me rassure un peu car les quelques plasma que j'avais vu a la fnac et a saturn avaint de gros problemes pour afficher des couleurs realistes !
Cydrec

Inscription Forum: 18 Sep 2003 23:17

Message » 04 Mar 2004 13:52

Auchan et beaux plasmas c'est l'effet Moudugnou :wink: :lol: :lol:

quel Auchan STP?
alfa

Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33

Message » 04 Mar 2004 19:27

Auchan Plaisir. Ca m'a carrement rassure pasque j'en arrivais carrement a douter de mon choix d'acheter un plasma (soit avec un voile blanc, soit avec des parasites, soit des teintes trop vertes ou rouges...).

Bon peut-etre aussi qu'ils sont tout recents et que pour cette raison il ne presente pas encore d'anomalie majeure :-/
Cydrec

Inscription Forum: 18 Sep 2003 23:17

Message » 04 Mar 2004 19:47

Cydrec a écrit:Auchan Plaisir. Ca m'a carrement rassure pasque j'en arrivais carrement a douter de mon choix d'acheter un plasma (soit avec un voile blanc, soit avec des parasites, soit des teintes trop vertes ou rouges...).

Bon peut-etre aussi qu'ils sont tout recents et que pour cette raison il ne presente pas encore d'anomalie majeure :-/

ou faite j ai pas preciser
mais quand tu achete un plasma( peut le dire car j ai fait pas mal le tour de la question quand j ai acheter mon pana) un point important
il y a souvent les gammes grand publics et gamme pro.
parfois il peut y avoir de grande difference suivant les marques...
l ideal est une fois que tu es decider sur une marque, regarde la gamme pro et gd public,(souvent ca peut jouer sur les connectiques, ou d autre choses...)
mmikeul01

Message » 04 Mar 2004 20:29

Cydrec a écrit:Auchan Plaisir. Ca m'a carrement rassure pasque j'en arrivais carrement a douter de mon choix d'acheter un plasma (soit avec un voile blanc, soit avec des parasites, soit des teintes trop vertes ou rouges...).

Salut Cydrec, ne t'inquiète pas autant, parfois on y a un eu fort dans nos commentaires...

L'évolution de l'image en fonction de l'âge de ta dalle, tu ne la verras pas. C'est comme si tu disais que tu voyais de jour en jour le contraste de ton tube cathodique baisser.

Je veux juste te signaler que exposer sous les néons des magasins et chez toi ça ne donne pas la même image. Les dalles Hitachi j'en était fan avant de vraiment connaître la Pioneer. Dans tous mes tests en magasins je trouvais toujours l'Hitachi meilleure alors que maintenant j'ai bien compris pourquoi la Pioneer plaisait tellement (en l'occrence on se rapproche d'une image cinéma).
skYfIrE

Inscription Forum: 08 Déc 2002 11:34

Message » 08 Mai 2004 17:13

Salut,
Merçi les gars :) j'ai pris le Pio. PDP-504 HDE :wink: .
Yves
youl

Retourner vers Ecrans HD

• Articles en relation
    Dernier message