youl, tu l'auras peut-être compris, mais le mieux pour toi est que tu ailles toi-même comparer de visu les différents écrans pour decider duquel donne la meilleure image.
J'ai vu le Sagem Axium, qui bien que délivrant une meilleure image que les autres rétros que j'ai pu voir, reste amha en deçà de la plupart des plasmas. Là encore, va voir de toi-même pour constater.
Quant aux dalles dites "froides" ce sont celles qui ne nécessitent pas de ventilos, ce qui est maintenant le cas de la grande majorité des écrans Plasma vendus (neufs bien sur, je parle pas d'occase). Donc no soucy à ce niveau-là.
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Quel plasma pour moins de 10000€.
- peezee
- Inscription Forum: 26 Sep 2003 16:11
youl, tu l'auras peut-être compris, mais le mieux pour toi est que tu ailles toi-même comparer de visu les différents écrans pour decider duquel donne la meilleure image.
Tout à fait d'accord, cette première démarche n'avait qu’un but sélectionner 2 ou 3 plasmas.
J'ai vu le Sagem Axium, qui bien que délivrant une meilleure image que les autres rétros que j'ai pu voir, reste amha en deçà de la plupart des plasmas. Là encore, va voir de toi-même pour constater.
Fan des loups, c'est un véritable roman ce thread écrit sur le Sagem, pour l'instant lu 14 des 46 pages.
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29707571
- youl
- Inscription Forum: 11 Mar 2003 10:57
mmikeul01 a écrit:ed wood a écrit:youl a écrit:Bonjour tout le monde.
Alors, je récapitule:
Cyberbob et Ed woodPioneer
Mmikeul01-Panasonic
Noodle Sony KE50
Cydrec Hitachi et Philips
PeezeeNEC
Alfa?
Vous ne me facilitez la tache.
Attention on a fait quasiment le tour du marché.
Plus qu’à recommencer.
L' association du pioneer PLASMA + dvd hdmi est ce qui se fait de mieux actuellement à mon avis bien entendu.
c est domage que tu n a pas l occasion de voir un D1x sur un plasma panasonic...t aurai le choc de ta vie....
tu es de kel coin?
Belgium, bein je demande qu' a voir mais jusqu' à présent seul le pioneer m' a donné un sentiment de quasi perfection. Je l' ai comparé avec l' articos 55 de chez loewe en démo et bien que l' image du rétro est déjà très très bonne je préfère le plasma de pioneer
- ed wood
- Inscription Forum: 26 Jan 2004 19:50
Fan des loups, c'est un véritable roman ce thread écrit sur le Sagem, pour l'instant lu 14 des 46 pages.
d'où je viens on dirait plutôt: "fan de putaing!" mais bon on va pas chipoter...
En tous cas bon courage pour la lecture du thread Axium, c'est sûr qu'une ch'tite synthèse serait sympa pour ceux que ça intéresse...
- peezee
- Inscription Forum: 26 Sep 2003 16:11
c est clair qu il y a des fans pour le sagem Axium, mais la plupart sont tous plus ou moins novice, la plupart avait des retros d ancienne generation , ou des cathodique...
donc grand choc pour eux....
Par contre je sort de mon revendeur, il avait un pioneer le PDP-503MXE, celui la vraiment nikel et onl a compare au dernier pioneer le 504...le 503 mieux de facon flagrante(question contraste et noir nikel !!)bien sur je lui ai demande pourquoi..il m a tous simplement montree la gamme pionner et celui ci fait parti de la gamme Professionel;mais vraiment bien...pour vous dire ce model la pioneer ne m aurai pas deranger par raport a mon panasonic et question carte video il est plus complet que le 504.(mais plus chere en prix aussi)
donc grand choc pour eux....
Par contre je sort de mon revendeur, il avait un pioneer le PDP-503MXE, celui la vraiment nikel et onl a compare au dernier pioneer le 504...le 503 mieux de facon flagrante(question contraste et noir nikel !!)bien sur je lui ai demande pourquoi..il m a tous simplement montree la gamme pionner et celui ci fait parti de la gamme Professionel;mais vraiment bien...pour vous dire ce model la pioneer ne m aurai pas deranger par raport a mon panasonic et question carte video il est plus complet que le 504.(mais plus chere en prix aussi)
- mmikeul01
- Inscription Forum: 28 Jan 2004 18:58
Salut,
mmikeul01, j’ai vu sur leur site le bestiau (PDP-503CMX), étant toujours à la recherche d’un sub, après nos débats sur le Velodyne DD18 et le CAD j’ai écouté un TAD TSC-1118SW (super) de la gamme professionnelle Pioneer et j'ai trouvé cela.
ici
http://www.pioneerelectronics.com/pna/p ... 93,00.html
A+
mmikeul01, j’ai vu sur leur site le bestiau (PDP-503CMX), étant toujours à la recherche d’un sub, après nos débats sur le Velodyne DD18 et le CAD j’ai écouté un TAD TSC-1118SW (super) de la gamme professionnelle Pioneer et j'ai trouvé cela.
PureVision Plasma Displays (PDP-433CMX and PDP-503CMX): Pioneer's new 43-inch and 50-inch true high definition PureVision( plasma displays offer unrivaled image quality in their respective size categories,
ici
A+
- youl
youl a écrit:Salut,
mmikeul01, j’ai vu sur leur site le bestiau (PDP-503CMX), étant toujours à la recherche d’un sub, après nos débats sur le Velodyne DD18 et le CAD j’ai écouté un TAD TSC-1118SW (super) de la gamme professionnelle Pioneer et j'ai trouvé cela.PureVision Plasma Displays (PDP-433CMX and PDP-503CMX): Pioneer's new 43-inch and 50-inch true high definition PureVision( plasma displays offer unrivaled image quality in their respective size categories,
ici
A+
euh pour le plasma en anglais chu pas fortiche...tu peux me dire ce que tu en pense toi par rapport a ce qu il on mit?
et tu pense koi du TAD TSC-1118SW ???marche comment???
- mmikeul01
Les nouveaux plasmas PureVision PDP -433CMX et PDP-503CMX en 43 et 53 pouces offrent une vraie haute définition et une qualité d’image sans égale dans leurs dimensions respectives.
Le TAD TSC-118SW est une tuerie, dans le Pacte des loups c’est sublime tu ressens les impacts droit au plexus (pas encore fait des essais avec le DD18).
Le TAD TSC-118SW est une tuerie, dans le Pacte des loups c’est sublime tu ressens les impacts droit au plexus (pas encore fait des essais avec le DD18).
- youl
youl a écrit:Les nouveaux plasmas PureVision PDP -433CMX et PDP-503CMX en 43 et 53 pouces offrent une vraie haute définition et une qualité d’image sans égale dans leurs dimensions respectives.
vi pour les plasmas ils sont nikel les 2 cites(la on voit que c est la gamme pro)me demande meme si j echangerai pas mon pana contre le 503 vais le revoir et faire des essais chez mon revendeurs demain matin.
pour le caisson j arrive pas a voir d article ni photo, si jamais tu as tu peut envoyer.
moi perso j ai le Revel B15 et le dd18....donc je peut te dire que le dd18 fait tres mal....(sans parler du revel...)
il fait kel puissance le caisson Pioneer?boomer de combien?
- mmikeul01
Tu as vu le prix.
PDP-503CMX
50" Professional Plasma
M.S.R.P. $15,500.00
http://www.pioneerelectronics.com/pna/p ... 39,00.html
Je vais rechercher la doc du TSC-1118sw.
Il s’agit d’un sub passif et il faut lui mettre un ampli aux fesses (tests fait avec un ampli vincent SP991 de 300W)
PDP-503CMX
50" Professional Plasma
M.S.R.P. $15,500.00
Il s’agit d’un sub passif et il faut lui mettre un ampli aux fesses (tests fait avec un ampli vincent SP991 de 300W)
- youl
youl a écrit:Tu as vu le prix.
PDP-503CMX
50" Professional Plasma
M.S.R.P. $15,500.00
vi j ai vu le prix celui que je veux c est le PDP-503MXE il est a vendre a 12500 euros, te dirao j y vais demain matin.
vo voir pour sub, mais test un velodyne , tu as deja lu le test?
- mmikeul01
Attention, un PDP-503MXE se vend moins cher qu'un 504HDE et a exactement les mêmes caracs techniques qu'un 503 pour la dalle. La seule chose est la mise en place de boîtier de connectique que l'on veux.
Quand à 12500€ pour un 503MXE c'est purement du vol en plus les 504MXE sortent en avril.
Quand à 12500€ pour un 503MXE c'est purement du vol en plus les 504MXE sortent en avril.
- cyberbob
- Inscription Forum: 20 Jan 2003 17:16
cyberbob a écrit:Attention, un PDP-503MXE se vend moins cher qu'un 504HDE et a exactement les mêmes caracs techniques qu'un 503 pour la dalle. La seule chose est la mise en place de boîtier de connectique que l'on veux.
Tu as vu le prix.
PDP-503CMX
50" Professional Plasma
M.S.R.P. $15,500.00
me suite trompe de reference c est celui ci.....
et il est deja chez mon revendeur....
- mmikeul01
cyberbob a écrit:Attention, un PDP-503MXE se vend moins cher qu'un 504HDE et a exactement les mêmes caracs techniques qu'un 503 pour la dalle.Quand à 12500€ pour un 503MXE c'est purement du vol en plus les 504MXE sortent en avril.La seule chose est la mise en place de boîtier de connectique que l'on veux.
et une chose va sur le site pioneer , si il font une gamme grand public et une professionel c est pas juste pour la connectique...
- mmikeul01
cyberbob a écrit:Attention, un PDP-503MXE se vend moins cher qu'un 504HDE et a exactement les mêmes caracs techniques qu'un 503 pour la dalle. La seule chose est la mise en place de boîtier de connectique que l'on veux.
tient je te met le lien pour le site Pioneer mais les plasmas de la gammes pros(completement differtent de ceux en version grand public)
mais je te comprend si tu as 504 c est deja bien , mais visionne un des model de la gamme pro et tu comprendra
c est comme fujitsu ou les autres.si tu va sur le site , il y a marque clairement , gamme Grand public et pro...
c est sur que dans les deux cas la gamme pros sera beaucoup plus cher.
http://plasma.pioneer.fr/indexpro.html
- mmikeul01
|
|