A la recherche d'un LCD 16/9 pas encombrant en largeur (75cm) j'ai jeté mon dévolu sur le Samsung LW26A33W, du moins pour le moement. Sachant qu'il s'agit principalement de zieuter la TV et des DVDs. J'aurai bien pris un Sliding sl26kt04 ou un Neovia 26 DT mais il semble que ce type d'entrée de gamme soit source de déception au final.
Je cherche le retour de détenteurs de l'engin cité en objet et surtout du meilleur rapport prix/prestation car entre la FNAC à 1800 euros et des Web-marchands à 1300 euros il doit bien y avoir une explication .
TIA
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 75 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
BURNET a écrit:A la recherche d'un LCD 16/9 pas encombrant en largeur (75cm) j'ai jeté mon dévolu sur le Samsung LW26A33W, du moins pour le moement. Sachant qu'il s'agit principalement de zieuter la TV et des DVDs. J'aurai bien pris un Sliding sl26kt04 ou un Neovia 26 DT mais il semble que ce type d'entrée de gamme soit source de déception au final.
Je cherche le retour de détenteurs de l'engin cité en objet et surtout du meilleur rapport prix/prestation car entre la FNAC à 1800 euros et des Web-marchands à 1300 euros il doit bien y avoir une explication .
TIA
Je l'ai vu tourner a la fnac et il ne m'a pas convaincu du tout, forte rémanence, image pas belle du tout ... bref l'explication est peut etre qu'il ne plait pas (tu trouveras un topic dans le forum de quelqu'un qui s'en plaint il me semble)
- Lorenzzzo
- Inscription Forum: 04 Jan 2005 15:10
|
2 messages
• Page 1 sur 1
|