Ca y est, depuis mercredi soir, cet écran est dans mon salon...
Premières impressions : je le trouve grand !!! Beaucoup plus que l'impression que j'en avais après l'avoir maintes fois observé en magasin. Du coup, je n'ai plus de regrets de ne pas avoir opté pour un 107 cm (question de prix et de "barre psychologique").
Il est beau (nouveau design Samsung)
L'image est époustoufflante Les DVD sont absolument incroyables !!! Le contraste et la profondeur des noirs est stupéfiante. Et pourtant, je ne suis pour le moment connecté qu'à l'ancienne (péritels de base). Mais j'ai vu que mon lecteur DVD avait une sortie Y...
Il est connecté également à Canal Satelite, et l'image est très variable selon les chaînes. Cela va du parfait au "limite" (l'image hertzienne est même meilleure). Après avoir bidouillé les règlages, j'ai du mal à vraiment me faire une idée précise et j'ai surtout peur de tout dérégler !
Alors, parmi les heureux possesseurs de cet écran et qui l'auraient bien règler, comment avez vous fait et sur quoi avez vous jouer ?
Merci
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Règlages du Samsung LE32M61B
- ironfred
- Inscription Forum: 30 Sep 2005 16:11
je te balance mes reglages demain, perso j'utilise vraiment tous les réglages dispo avec les 4 niveaux de réglages dispo (standard, perso, dynamique et cinéma je crois...) pour chaqun (console ou lecteur DVD ou TV j'utilise un réglage différent, au moins là, c cool.
ce qui me dérange le plus c'est que le 16/9e auto ne soit pas mieux géré que ça, j'ai souvent des bandes noires même en regardant la tv... j'aime pas les bandes noires !
ce qui me dérange le plus c'est que le 16/9e auto ne soit pas mieux géré que ça, j'ai souvent des bandes noires même en regardant la tv... j'aime pas les bandes noires !
- Gauvain
- Inscription Forum: 01 Sep 2005 17:20
Bonjour,mes réglages sur un R51B,appareil branché en hertzien avec ampli
trés bonne reception ,encore meilleur en passant par l'enregistreur DVD Sony 710 branché en
composant YUV ,avec cable de trés bonne qualité,je pense que le tuner du DVD Sony est meilleur Voila mes réglages en passant par l'enregistreur:
-contraste 58
-luminosité 65 ou 60 en hertzien direct
-netteté 85
-couleur 50
-nuance chaude 1
sinon toutes les fonctions numériques désactivées
dis moi si ces réglages te conviennent ?
trés bonne reception ,encore meilleur en passant par l'enregistreur DVD Sony 710 branché en
composant YUV ,avec cable de trés bonne qualité,je pense que le tuner du DVD Sony est meilleur Voila mes réglages en passant par l'enregistreur:
-contraste 58
-luminosité 65 ou 60 en hertzien direct
-netteté 85
-couleur 50
-nuance chaude 1
sinon toutes les fonctions numériques désactivées
dis moi si ces réglages te conviennent ?
- deerevtt
- Inscription Forum: 04 Déc 2005 22:26
Merci, je vais tester...
Je vais m'acheter un câble YUV pour mon lecteur DVD.
Canal Sat et l'hertzien passent en direct sur l'écran pour le moment car je n'ai pas d'enregistreur et mon magnétoscope est OUT (je ne compte pas en racheter un de toute façon. Je vais le remplacer par un enregistreur DVD en HDMI quand j'aurais les euros).
Je n'arrive pas non plus à faire passer les consoles ?!? Alors que pour le moment, le lecteur DVD passe en ext branché par une péritel sur une "multi prise esterne"... Bizarre...
Je me posais effectivement la question des nuances (froide 1, froide 2, chaude...). Mon principal problème est aujourd'hui la netteté sur certaines chaînes de Canal Sat
Je vais m'acheter un câble YUV pour mon lecteur DVD.
Canal Sat et l'hertzien passent en direct sur l'écran pour le moment car je n'ai pas d'enregistreur et mon magnétoscope est OUT (je ne compte pas en racheter un de toute façon. Je vais le remplacer par un enregistreur DVD en HDMI quand j'aurais les euros).
Je n'arrive pas non plus à faire passer les consoles ?!? Alors que pour le moment, le lecteur DVD passe en ext branché par une péritel sur une "multi prise esterne"... Bizarre...
Je me posais effectivement la question des nuances (froide 1, froide 2, chaude...). Mon principal problème est aujourd'hui la netteté sur certaines chaînes de Canal Sat
- ironfred
- Inscription Forum: 30 Sep 2005 16:11
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|