Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Reglages Optimaux Samsung 32M61B

Message » 10 Avr 2006 12:51

Salut tt le monde, je viens tt juste d'acquerir le 32M61B. Je viens d'y brancher l'antenne, CanalSat et ma platine DivX (H&B DX-3255) et pour etre honnete l'image est vraiment horrible sur ces 3 sources. Et pourtant j y etais prepare psychologiquement. Par contre je suis sur qu'il y a ttes sortes de reglages que je peux ajuster pour ameliorer l'image.

Pourvez vous me conseiller a ce niveau la?
Et aussi, dois je changer ma platine divX, quelle platine me conseillez vous pr exploiter ma sortie HDMi.
Ironfred, si tu m'entends, j aimerais bien sur avoir tes avis aussi.
Merci d'avance les gars.
IceP42

Inscription Forum: 07 Fév 2006 23:13

Message » 10 Avr 2006 13:57

Salut ,

Voici les miens , par contre c'est sur un M51 mais ça peut donner une premiére base .

Alors pour le hertzien et le sat ( canalsat en peritel RVB profigold )

Mode : personnalisé
Contraste : 79
luminosité : 58
couleur : 60
netteté : 57

Froide 1
C dynamique : oui
C luminosité : oui
Nr numerique : oui

Pour le DVD en HDMI 720p ( cable profigold ) via un Samsung HD850

Mode : dynamique
Contraste : 86
luminosité : 56
couleur : 63
netteté : 63

Froide 1
C dynamique : oui
C luminosité : oui
NR numerique : oui

Voila :wink:
Scream

Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00

Message » 10 Avr 2006 14:14

Merci de ton avis Scream.
Je suis preneur de ts autres avis specialement les possesseurs de la gamme M61
IceP42

Message » 10 Avr 2006 22:26

En fait, je crois crois que je suis tombe sur une dalle avec un defaut technique, voici pourquoi...
J'ai essaye ma nouvelle tele avec 4 sources differentes. Tout d'abord l'antenne : ca m'a donne une image avec bcp d'effet "neige" et de trainee. Cela m a semble normal vu la source.
J ai obtenu le meme resultat en canalsat, c est a dire une image desastreuse. En plus le noir vire au rouge des fois (trop bizarre).
J'ai ensuite essaye ma PS2 en RGB, resultat pourri aussi mais le pire est que ca donne rend le meme effet en S-Video (J'ai pas encore le cable PS2 YUV).
Pour finir, j'ai essaye un DVD branche en peritel mais ca m'a donne la meme chose. A la limite du degout, j suis alle a Darty achete un cable YUV pr ma platine Divx et la j'ai eu l'horreur de voir le meme resultat si ce n'est pire.

Donc ma conclusion est que ma tele a un reel defaut de fabrication, qu'en pensez vous?

Autre question : Quel est l'effet du trou derriere la tele "qui nert qu'a la maintenance"? (je sais faut pas y toucher ms juste curieux)
IceP42

Message » 11 Avr 2006 14:09

Maintenant je n'ai aucun doute la dessus, ma tele a un defaut technique. Comment je le sais?
Je viens tout simplement de l'essayer avec la Xbox 360 d'une pote et c'est le meme bordel avec ou sans HD. Aaarrrrgh j suis degouté.
IceP42

Retourner vers Ecrans HD

• Articles en relation
    Dernier message