Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 319 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

réglages pioneer pdp 508xd

Message » 12 Nov 2008 15:15

merçi pour tes lumieres!!!je test tout ça et je donne mes réacs!
et est tu pour ou contre :mdr: l utilisation du 1080p avec la ps3 sur notre ecran ou la logique du 720p est evidamment(pour moi)de rigueur?


Et en 720p tu accèdes à toutes les options de l'écran? Mode cinéma, etc...
Perso via mon pchc et ma carte vidéo, obligé de passer en 1080p pour avoir les options cinéma indispensable.
Slacky
 
Messages: 263
Inscription Forum: 26 Déc 2007 19:32
  • offline

Message » 12 Nov 2008 20:24

charli a écrit:slt hicks merci pour les avoir éditer et les réglages gamma et mode améliorateur quels sont ils vraiment ? merci .charli


je peux te donner mon avis mais je suis loin d etre pro! :-? en plus mon oeil n est pas forcement le tien!
j ai fait un reglage qui me convient pour les jeux,les dvd et blue-ray!!!
le mode ameliorateur ameliore vraiment l image en 1 je la trouve tres detailles voir numerique trop numeriques sur certains blue-ray
mais ameliore vraiment sur des dvd!il m arrive de le modifier en 2!la position 3 c est carrement le flou complet!
pour le gama,ca modifie la luminosite et la teinte des couleurs qui devient plus terne en 3 que en 1!le 1 detail moins dans le noir et le 3 detail moins dans les blancs!oui je sais c est des explications d amateur! :lol:
hicks
 
Messages: 52
Inscription Forum: 26 Juil 2008 19:34
Localisation: 06
  • offline

Message » 23 Nov 2008 20:22

du coup...................j ai fait fuir tout le monde sur ce post!!!! :lol: :lol:
hicks
 
Messages: 52
Inscription Forum: 26 Juil 2008 19:34
Localisation: 06
  • offline

Message » 26 Nov 2008 16:38

bonjour,

je suis en train de chercher un remplaçant à mon pana 42PX60. Je cherche un 50". Mon utilisation sera tnt (50%), dvd (40%) et quelques blu ray (10%). Les nouveaux pana ne me convenant pas trop (colorimétrie et piqué) je me suis naturellement dirigé vers les Samsung (PS50A466 et PS50A566) qui m'ont bien plu. J'avoue avoir une préférence pour le 466 (hd ready) car meilleur sur la tnt (classique) et plus lumineux.

Or on vient de me faire une proposition pour un achat d'occasion d'un Pioneer 508 xd mais plus cher que les samsung neuf. Je n'ai jamais vu tourner un 508xd mais je suis au courant que ce plasma était considéré l'année dernière comme le meilleur de l'année. J'ai lu aussi que certains souffraient de problèmes de buzzzzz... dus à l'alimentation. Le buzzz est il pris en charge par la garantie et surtout est ce réparable?

J'ai vu d'autres pioneer (5090h) que je n'ai pas trouvé excellent sur la tnt mais par contre très bon sur dvd et blu ray mais avec toujours un manque de pêche lumineuse dans une pièce normalement éclairé.
Le 508xd doit il être également utilisé dans la pénombre?

Bon pour faire bref le 508xd pour une utilisation "classique" est il encore dans le coup?

Merci d'avance
tofrobert
 
Messages: 505
Inscription Forum: 04 Oct 2003 16:54
Localisation: Sud Est
  • offline

Message » 27 Nov 2008 8:58

ben!pour moi a moins de 2000euro je crois pas qu il y a mieux en plasma!.......peut etre meme en lcd!!!(comme d habitude,ca reste mon avis! :) )

un peu de lecture :wink: :

http://www.son-video.com/Rayons/Video/P ... 508XD.html
hicks
 
Messages: 52
Inscription Forum: 26 Juil 2008 19:34
Localisation: 06
  • offline

Message » 27 Nov 2008 9:23

Et dans un environnement lumineux hicks comment se comporte t il ?
laurent26_llf
 
Messages: 40
Inscription Forum: 21 Nov 2008 20:12
  • offline

Message » 27 Nov 2008 13:35

tofrobert a écrit:bonjour,

je suis en train de chercher un remplaçant à mon pana 42PX60. Je cherche un 50". Mon utilisation sera tnt (50%), dvd (40%) et quelques blu ray (10%). Les nouveaux pana ne me convenant pas trop (colorimétrie et piqué) je me suis naturellement dirigé vers les Samsung (PS50A466 et PS50A566) qui m'ont bien plu. J'avoue avoir une préférence pour le 466 (hd ready) car meilleur sur la tnt (classique) et plus lumineux.

Or on vient de me faire une proposition pour un achat d'occasion d'un Pioneer 508 xd mais plus cher que les samsung neuf. Je n'ai jamais vu tourner un 508xd mais je suis au courant que ce plasma était considéré l'année dernière comme le meilleur de l'année. J'ai lu aussi que certains souffraient de problèmes de buzzzzz... dus à l'alimentation. Le buzzz est il pris en charge par la garantie et surtout est ce réparable?

J'ai vu d'autres pioneer (5090h) que je n'ai pas trouvé excellent sur la tnt mais par contre très bon sur dvd et blu ray mais avec toujours un manque de pêche lumineuse dans une pièce normalement éclairé.
Le 508xd doit il être également utilisé dans la pénombre?

Bon pour faire bref le 508xd pour une utilisation "classique" est il encore dans le coup?

Merci d'avance

bonjour
les g9 d'origine usine sont en mode eco1 donc evidemment si tu mais le mode eco sur off et bien la luminosité va remonter , pour ton infos je tourne souvent en eco2 et meme en plein jour aucun probleme de luminosité.
pour la tnt chez moi sa ressort tres bien cela dépend évidemment des émissions transmise .
@+dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message