Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 105 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Réglages Sharp X20E/XL20E

Message » 06 Jan 2008 20:28

Voilà, j'ai recherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de message sur les réglages image du Sharp X20E/XL20E. J'ai parcouru environ 50 pages des 256 sur le topic de ces Sharp, mais sans trouver d'info pour l'instant (ni via la recherche sur le forum).

Pour ma part me voilà depuis hier possesseur d'un Sharp 46X20E, pour l'instant je n'ai essayé que le télé analogique (câble l'immeuble, image pas top) et DVD (belle image !).

J'ai joué 2 secondes avec les réglages juste histoire de passer en mode Cinéma qui me plait bien à priori.

Quels sont vos réglages sur vos Sharp X20E/XL20E selon les sources que vous utilisez ? (d'autant plus que je compte prendre une PS3 pour la lecture Blu-Ray dans la semaine maintenant).

Merci d'avance pour vos messages de réglages.

Le seul réglage que j'ai trouvé est le suivant (mais il faut que je retrouve où, et pour quelle source...).

retroeclairage: -5
contraste: +30
luminosité: 0
couleur: +10
teinte: 0
netteté: +2
temp couleur: moyen
mode action: arret
mode film: standard
contraste actif: arret
3d y/c: standard
reduction bruit: bas
garionhc

Inscription Forum: 02 Juin 2003 14:42

Message » 06 Jan 2008 20:42

salut tu as du mal chercher voila va faire un tour la http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29869604
rom61

Inscription Forum: 05 Jan 2008 0:04

Message » 06 Jan 2008 23:49

fermeture du coup
alfa

Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33

Retourner vers Ecrans HD

• Articles en relation
    Dernier message