Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 269 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Samsung 2009 LED - Synthèse des réglages

Message » 15 Sep 2010 21:42

Salut a tous j'ai la ueb6000 j'ai voulu faire la mise a jour du 30 juillet 2010.La mienne date de janvier 2010 il y en a t-il eu d'autre entre temps pour tester ?
team18fr
 
Messages: 17
Inscription Forum: 30 Nov 2006 18:12
  • offline

Message » 15 Oct 2010 7:03

bonjour a tous,

il y a deux jours j ai acheté une télé LED Samsung ue46c6000 et depuis je galère pas mal pour régler l image et le son.

j ai la Freebox hd et la TNT et a chaque fois que je change de chaines je trouve une différence de l image.

quelqu’un un aurais des paramètre de réglages de l image a me soumettre??

merci i d avance
tijusti
 
Messages: 1
Inscription Forum: 15 Oct 2010 6:57
  • offline

Message » 17 Oct 2010 11:44

Salut tijusti j'ai le même televiseur que toi avec free et donc je passe par la freebox hd.
Pour mes reglage j'ai piocher un peu sur tout les postes, et j'ai fait a mon oeil et pour moi je les trouve très bien :
mode : standard
retroeclairage: 14
contraste: 85
luminositer : 45
netteté : 50
couleur : 50
teinte : V50 R50
solution eco : tout en arret

parametre avancer
nuance de noire : sombre
contraste dyn : moyen
reglage luminositer : -2
gamma : +2
figure expert : arret
rvb uniquement :d'orgine
espace de couleur : Auto
balance blanc : d'origine
carnation : +3
netteté contour : activé
motion plus led : arret

option d'image
nuance couleur : normal
taille : 16 9eme
filtre bruit : auto
filtre brui mpeg : auto
mode film : auto 2
100 hz motion : personnaliser : reduc de flu : 8 et reduc vib : 0
temps protec : 2h


Test et dit moi ce que tu en pense !
petro01
 
Messages: 29
Inscription Forum: 23 Juin 2010 12:22
  • offline

Message » 26 Nov 2010 12:19

Bonjour à tous!

Je viens d’acquérir un téléviseur led samsung UE 55 C 6000 ( 140 cm )

J’ai la free hd et un home-cinéma samsung HT-C5500 avec lecteur blu-ray tous deux reliées par hdmi

J’aimerais savoir si quelque uns pourrais me donner des tuyaux pour avoir le meilleur réglage de l’image plus orienté pour le blu-ray.

Merci pour vos réponses ...bon week-end…Amicalement.
robotek09
 
Messages: 1
Inscription Forum: 26 Nov 2010 12:14
  • offline

Message » 01 Déc 2010 1:46

Salut à tous

j'ai le Ue46b600 depuis 1 semaine et je galere , pour l'instant je fais que de la ps3 en HDMI

Quand je joue sur Fifa11 , quand un joueur tire on dirait que le ballon freeze genre sur un 6metres , il y a aussi un contour flou autour des joueurs sur le terrain !(

Je joue en mode Dynamic , mode 100htz sur " Fluide " et lissage des rebords "désactivé" .

Le reste je connais pas du tout , meme sur ce que j'ai écris plus haut je sais pas si c'est le top ou pas :(

Need Help les amateurs de led svp :)

Merci à tous
metisse13500
 
Messages: 9
Inscription Forum: 30 Nov 2010 3:55
  • offline

Message » 03 Déc 2010 20:04

J'ai la 46C6000, voila mes réglage que j'ai pris un peu partout sur le fofo pour les modes Console.
Donc moi c'est sur Xbox360 et casi que du Fifa 11 donc sa devrais peut etre deja un peu faire l'affaire de ton coter :
Mode : standard
retro eclair : 12
contraste : 80
luminosite : 45
netteté : 30
couleur : 50
teinte : orgiine

parametre avancer :
nuance noire : arrret
contradte dyn : bas
reglage lumi : 0
gamma : 1
figure exp : arret
rvb : arret
espace couleur : natif
neteté contour : activer
notion led plus ; arret

Option image
juste le 100hz : Standard (car en arret sur fifa je te dit pas les trainer flou du ballon


Dit moi si sa te change
petro01
 
Messages: 29
Inscription Forum: 23 Juin 2010 12:22
  • offline

Message » 04 Déc 2010 6:06

Re

Ah oui que sa change , rien avoir j'ai levé le mode dynamique pour normal et j'ai levé le 100hz de fluide et je l'ai arreter sinon meme en stadar j'ai trop de trainé flou du ballon

Merci beaucoup ;)
metisse13500
 
Messages: 9
Inscription Forum: 30 Nov 2010 3:55
  • offline

samsung led UE40B8000

Message » 13 Déc 2010 12:13

bonjour a tous et toutes,
je viens de faire l'acquisition d'un samsung led UE40B8000 et je ne trouve pas de reglages specifiques pour cet ecran , est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour trouver les bons reglages a faire ?
merci :D
baba67
 
Messages: 1
Inscription Forum: 13 Déc 2010 12:06
  • offline

Message » 06 Jan 2011 18:13

Je viens d'acheter deux TV led samsung un UE40C5100 sur lequel j'ai une PS3 HDMI et une Wii en YUV branchée et je regarde la tnt, et un UE46C6700 sur lequel j'ai un DD multimédia et une xbox 360 et je regarde aussi la TNT, je suis à la recherche de conseil pour optimiser l'image surtout sur les consoles, car j'ai la sensation d'une image tremblante et pas du tout fluide et je la trouve fatiguante pour les yeux. Je suis bien en mode jeu et j'ai tout désactivé les traitements genre contraste dynamique motion LED, nuance de noirs etc... Je me suis mis en 720 p sur mes deux consoles pour éviter que les TV ne fasse de l'upscale sur du 1080 p ce qui m'augmenterai le retard à l'affichage, mais j'avoue que je ne suis pas vraiment satisfait. Je suis un gros joueur de FPS, halo reach et call of duty black ops, et j'ai le sentiment que j'ai baissé en niveau par rapport a quand je jouais sur mon plasma pionneer. Que savez vous de l'input lag de ces deux TV ? Donc si vous avez des conseils pour améliorer mon image je suis preneur. Une autre question faut-il vraiment entrer dans le menu caché et désactivé le retro-éclairage pour avoir une image satisfaisante ou ce n'est pas nécessaire ? Merci pour vos réponses.
@+
squall39
 
Messages: 41
Inscription Forum: 30 Juil 2003 22:10
  • offline

Message » 14 Jan 2011 1:30

Bonjour,
J'ai acheté une Samsung ue40c6000 et dans les 2 premiers jours rien à redire, chaînes en hd impeccable, lecture de rip hd éblouissant test de ma vieille ps2 en av, et; je ne sais pas si tout découle de là; j'ai activé le code divx vod et genre le lendemain (ou bien je n'avais pas encore remarqué le problème) lorsqu'il y a des scènes sombres les silhouettes en mouvement produisent une trainée flou derrière elles assez désagréables.
J'ai eu beau cherché tous les réglages possibles pour essayer de supprimer cet effet, sans succès.
Si quelqu'un a eu le même soucis et a réussi à s'en débarrassé son avis est le bienvenue.
Merci.
Harkhange
 
Messages: 2
Inscription Forum: 14 Jan 2011 1:17
  • offline

Message » 24 Jan 2011 21:30

moi aussi j'ai se problème, je sais pas quoi faire.
bender51
 
Messages: 2
Inscription Forum: 18 Jan 2011 23:07
  • offline

Message » 24 Jan 2011 23:55

idem que vous, sur certains films j'ai des trainées de flou et toujours dans les scènes assez sombres :(
micmey
 
Messages: 13
Inscription Forum: 29 Juin 2010 5:05
  • offline

Message » 25 Jan 2011 4:25

petro01 a écrit:Salut tijusti j'ai le même televiseur que toi avec free et donc je passe par la freebox hd.
Pour mes reglage j'ai piocher un peu sur tout les postes, et j'ai fait a mon oeil et pour moi je les trouve très bien :
mode : standard
retroeclairage: 14
contraste: 85
luminositer : 45
netteté : 50
couleur : 50
teinte : V50 R50
solution eco : tout en arret

parametre avancer
nuance de noire : sombre
contraste dyn : moyen
reglage luminositer : -2
gamma : +2
figure expert : arret
rvb uniquement :d'orgine
espace de couleur : Auto
balance blanc : d'origine
carnation : +3
netteté contour : activé
motion plus led : arret

option d'image
nuance couleur : normal
taille : 16 9eme
filtre bruit : auto
filtre brui mpeg : auto
mode film : auto 2
100 hz motion : personnaliser : reduc de flu : 8 et reduc vib : 0
temps protec : 2h


Test et dit moi ce que tu en pense !


Hello,
j'ai une 46b6000 je vais de suite tester avec ma FREEBOX REVOLUTION. Je ne sais pas si tu as migré de la V5 vers la V6...c'est l'enfer, on attend les MAJ des firmwares avec impatience ! :mdr:
Le Messin
 
Messages: 25
Inscription Forum: 15 Déc 2009 23:03
Localisation: Metz (57)
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message