Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 344 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Samsung 2009 LED - Synthèse des réglages

Message » 27 Jan 2011 15:49

Harkhange a écrit:Bonjour,
J'ai acheté une Samsung ue40c6000, lorsqu'il y a des scènes sombres les silhouettes en mouvement produisent une trainée flou derrière elles assez désagréables.
J'ai eu beau cherché tous les réglages possibles pour essayer de supprimer cet effet, sans succès.
Si quelqu'un a eu le même soucis et a réussi à s'en débarrassé son avis est le bienvenue.
Merci.



Il faut désactivé donc mettre sur Arrêt l'option Filtre bruit numérique et filtre bruit MPEG, chez moi, ça a résolu le problème en partie.
micmey
 
Messages: 13
Inscription Forum: 29 Juin 2010 5:05
  • offline

comment desactiver le retro-eclairage dynamique sur ue40c600

Message » 06 Fév 2011 15:15

bonjour j'ai une samsung ue40c6000 et je ne sais pas ou il faut aller dans le menu cachee pour desactiver le retro-eclairage ,merci pour votre aide .
johnny57140
 
Messages: 2
Inscription Forum: 06 Fév 2011 15:10
  • offline

Message » 24 Fév 2011 14:11

bonjour j ai le ue46c6000 et j en suis super content j ai juste un petit soucis une fois sur deux les sous-titres sont activés quand j allume la télé je suis obligé de les désactivés manuellement avec la telecommande
d ou cela peut il bien venir?
merci que dois je faire comme reglages pour ne plus avoir ce probleme
gamin666
 
Messages: 27
Inscription Forum: 25 Jan 2006 18:18
  • offline

Message » 05 Sep 2011 20:11

bonjour j'ai une tv samsung LED UE-32D6200ZF et je voulais savoir quel serait les meilleur reglage pour une ps3 car quand je joue a fifa 11 la balle laisse une grande trainé deriere elle et les joueur devienne flou lors d'une reception de balle.

Si quelqu'un connais les meilleur reglage pour PS3 svp ??? ( je n'y connais rien )

et est ce que le cable hdmi a un raport avec la fluiditer de l'image ?
Polochon94
 
Messages: 1
Inscription Forum: 05 Sep 2011 20:06
  • offline

Message » 06 Sep 2011 3:58

Polochon94 a écrit:bonjour j'ai une tv samsung LED UE-32D6200ZF et je voulais savoir quel serait les meilleur reglage pour une ps3 car quand je joue a fifa 11 la balle laisse une grande trainé deriere elle et les joueur devienne flou lors d'une reception de balle.

Si quelqu'un connais les meilleur reglage pour PS3 svp ??? ( je n'y connais rien )

et est ce que le cable hdmi a un raport avec la fluiditer de l'image ?


il y a pas un mode jeu dessus ? moi c'est la ue40b6000 et elle l'a :

menu > plug and play> mode jeu < marche

j'ai déja dépanné quelqu'un sur le fofo avec ce réglage :)
TV-addict
 
Messages: 165
Inscription Forum: 25 Déc 2009 19:25
  • offline

Message » 11 Oct 2011 12:07

Bonjour à tout le monde
excusez moi par avance si je post pas au bon endroit mais je cherche une solution car je deviens fou!

J'ai un soucis avec ma tv samsung UE46D6750 pouces, lorsque j'utilise ma console xbox 360 et le jeu pes 2011 (pour exemple)
dans les scène rapides de jeu, les personnages le ballon ainsi que le terrain paraissent flou. on ne distingue pas correctement le nom des joueurs au dessus de leur tête... hors c'est une tv dont les caractéristiques montent à 400hz
Au contraire sur des "gros" plans et ralenti tout est correct.
Quelque fois j'ai également l'impression sur d'autre jeu avoir de grosse bande lors de rotation de vue.
Je voulais trouver une configuration correcte de la tv pour ne plus rencontrer ce problème.
Merci à tous pour vos conseils.
kikitch666
 
Messages: 4
Inscription Forum: 11 Oct 2011 11:40
  • offline

Message » 11 Oct 2011 19:43

kikitch666 a écrit:Bonjour à tout le monde
excusez moi par avance si je post pas au bon endroit mais je cherche une solution car je deviens fou!

J'ai un soucis avec ma tv samsung UE46D6750 pouces, lorsque j'utilise ma console xbox 360 et le jeu pes 2011 (pour exemple)
dans les scène rapides de jeu, les personnages le ballon ainsi que le terrain paraissent flou. on ne distingue pas correctement le nom des joueurs au dessus de leur tête... hors c'est une tv dont les caractéristiques montent à 400hz
Au contraire sur des "gros" plans et ralenti tout est correct.
Quelque fois j'ai également l'impression sur d'autre jeu avoir de grosse bande lors de rotation de vue.
Je voulais trouver une configuration correcte de la tv pour ne plus rencontrer ce problème.
Merci à tous pour vos conseils.


Je ne joue pas mais réponse juste au dessus il me semble , il faut activer le mode jeu dans le menu .
mikezorg
 
Messages: 263
Inscription Forum: 15 Avr 2006 20:16
  • offline

Message » 12 Oct 2011 8:41

mikezorg a écrit:
kikitch666 a écrit:Bonjour à tout le monde
excusez moi par avance si je post pas au bon endroit mais je cherche une solution car je deviens fou!

J'ai un soucis avec ma tv samsung UE46D6750 pouces, lorsque j'utilise ma console xbox 360 et le jeu pes 2011 (pour exemple)
dans les scène rapides de jeu, les personnages le ballon ainsi que le terrain paraissent flou. on ne distingue pas correctement le nom des joueurs au dessus de leur tête... hors c'est une tv dont les caractéristiques montent à 400hz
Au contraire sur des "gros" plans et ralenti tout est correct.
Quelque fois j'ai également l'impression sur d'autre jeu avoir de grosse bande lors de rotation de vue.
Je voulais trouver une configuration correcte de la tv pour ne plus rencontrer ce problème.
Merci à tous pour vos conseils.


Je ne joue pas mais réponse juste au dessus il me semble , il faut activer le mode jeu dans le menu .


J'ai essayé d'effectuer différents réglages mais je m'y perds un peu... j'avoue que je suis passé d'un tube cathodique 55cm à un 46 pouces direct... ca fait pas mal de changement :)
Je n'arrive pas à bien régler correctement le clear motion 400hz. De plus certain jeu passe bien et d'autre pas du tout...
merci pour ta réponse
kikitch666
 
Messages: 4
Inscription Forum: 11 Oct 2011 11:40
  • offline

Réglage du Samsung ue46d5700

Message » 08 Nov 2011 21:21

Bonsoir a tous ! je possede un samsung led ue46d5700 depuis quelque semaine et je n'arrive vraiment pas à le regler comme il se doit, je n'ai trouver aucun sujet sur le forum donc si quelqu'un d'entre vous possede la meme et qu'il voudrai partager ses reglages se serait super sympa parce que je comence à devenir fou !! :grr: :grr: :grr:

merçi !!
malcomix
 
Messages: 3
Inscription Forum: 08 Nov 2011 21:02
  • offline

Message » 12 Nov 2011 9:50

Alors tout le monde s'en fou :( :( :( :(
malcomix
 
Messages: 3
Inscription Forum: 08 Nov 2011 21:02
  • offline

Message » 12 Nov 2011 14:30

Tiens la seul aide que je peut t'apporter c'est ce ^sujet : viewtopic.php?f=1194&t=29940351&start=975
Certe ces pas le même modele que la tienne, mais bon au niveau des réglages je pense que tu peut prendre et affiner ton petit coté perso !
Par contre oui il y a 69 pages :ko: mais apparaement il y a pas mal de réglages dans les 15 première page !
Et juste pour info, essaye des réglages en Mode Dynamique, car j'etait en standard depuis 2 ans, et la j'ai l'impression que je decouvre une nouvelle telé avec de magnifique couleurs :wink:
petro01
 
Messages: 29
Inscription Forum: 23 Juin 2010 12:22
  • offline

Message » 12 Nov 2011 21:00

Le mode Dynamique c'est bon pour voir les Télétubies , quelle horreur :lol:
TV-addict
 
Messages: 165
Inscription Forum: 25 Déc 2009 19:25
  • offline

Message » 13 Nov 2011 18:02

Sa depend comme tu regle, si tu met mode dynamique avec la lumino a fond, bien ouai eclate toi bien la rétine, mais si tu compare n'importe qu'elle film hd, je vais prendre en l'occurence Cars 2 j'ai fait mes tests dessus, et bien Mode Standard comme j'etait avant et Mode dynamique bien réglé, bien je me suis dit que sa fait 2 ans que j'ai une télé led que j'exploitait a peine...
petro01
 
Messages: 29
Inscription Forum: 23 Juin 2010 12:22
  • offline

Message » 13 Nov 2011 18:26

cars 2 je le regarde en mode cinéma ( déja que les pixar exploite la couleur à fond ) , je trouve que ça pete très bien en couleur . quand tu vas au ciné il te mette pas un filtre qui explose les couleurs que je sache ? j'ai aussi une télé à led et j'ai eu le temps de peaufiner les réglages depuis 1 an , réglage qui dailleurs avait été donné sur ce forum par des gens très pointilleux , aprés tu fais ce que tu veux , on est en démocratie :wink:
TV-addict
 
Messages: 165
Inscription Forum: 25 Déc 2009 19:25
  • offline

Message » 13 Nov 2011 21:44

Ha merçi les gars c'est sympas,je test et je vous tiens au jus merçi encore ! :D :D :D :D
malcomix
 
Messages: 3
Inscription Forum: 08 Nov 2011 21:02
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message