Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 285 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP_3D] Samsung LCD C750 : deux écrans 3D Ready

Message » 01 Juin 2010 22:40

Sur la PS3, y a que les vidéos Divx, mp4, et certaines en avchd qui passent, comme la plupart de celles dispos sur le topic Bilan 3D (et la plupart en général) sont en wmv, ça ne marche pas, et la télé n'accepte pas la résolution pour certaines (qui montent à 3800 x 1000 et qq, en raison des deux images)
Resetto
 
Messages: 789
Inscription Forum: 09 Juil 2007 14:28
Localisation: 51 Branscourt
  • offline

Message » 01 Juin 2010 23:44

Je vous conseille sur le site Biohemmet.se (plein de vidéos 3D) la vidéo de Phil Driscoll "You Raise Me Up", absolument bluffant! le truc de Nascar, ainsi que le volley est très sympa aussi, mais c'est casse pieds, car pas mal de vidéos ne passent pas car résolution pas supportée (trailer Alice au pays des merveilles, dracula , etc) (mais elles apparaissent sur la télé avec la clé usb).

Effectivement, la video de Phil Driscoll est superbe, superbe profondeur !
Ne pas passer aussi à coté de "Bolts and Blip" et de l'extrait d'avatar tous les deux :o
moi, je lis toutes les videos avec mon recepteur tnt Akira, c'est incroyable tous ce que fais cette petite boite pour le prix (59 euros :D )
Elle passe pratiquement toutes: divx, mpg4, h264, wmv,.. sauf le son sur certaines qui passe pas
Avel
 
Messages: 88
Inscription Forum: 07 Juin 2005 22:26
  • offline

Probleme

Message » 02 Juin 2010 13:37

Bonjour à tous,
Je suis l'heureux possesseur du samsung LE46C750 depuis hier... J'ai fais tous mes branchements dans la soirée puis j'ai testé mes différentes sources, à savoir la neuf box pour la télé et la PS3 pour les blurays et les jeux videos...
Avec la télé nickel, TF1 HD passe super bien... Bluray avatar magnifique!
Par contre j'ai testé Red dead redemption sur ma PS3 et la j'ai un souci! Qd je fais une petite balade à cheval il apparait des pixels vers le bas de l'écran... Pas facile à d'écrire d'ailleur mais c'est vraiment pas top! Meme mon plasma LG de 4ans fait mieux! J'ai ensuite testé Modern Warfare 2 avec lequel je joue avec un sourie et un nunckuck et j'ai eu l'impression que mes mouvements étaient plus lent :roll: . De quoi cela peut il venir? réglages? probleme de l'écran??
Ca m'inquiète bcp :cry: ... Quelqu'un à t'ils des réglages pour ca?

Merci pour vos réponses!!!

Cordialement
45pimousse45
 
Messages: 35
Inscription Forum: 02 Juin 2010 13:25
  • offline

Message » 02 Juin 2010 19:37

Salut,
En attendant le votre, voici de quoi patienter un peu... :wink:

http://www.youtube.com/watch?v=wKSSQ3u9XIA
karbon14
 
Messages: 33
Inscription Forum: 29 Déc 2009 13:22
  • offline

Message » 02 Juin 2010 19:47

45pimousse45 a écrit:Bonjour à tous,
Je suis l'heureux possesseur du samsung LE46C750 depuis hier... J'ai fais tous mes branchements dans la soirée puis j'ai testé mes différentes sources, à savoir la neuf box pour la télé et la PS3 pour les blurays et les jeux videos...
Avec la télé nickel, TF1 HD passe super bien... Bluray avatar magnifique!
Par contre j'ai testé Red dead redemption sur ma PS3 et la j'ai un souci! Qd je fais une petite balade à cheval il apparait des pixels vers le bas de l'écran... Pas facile à d'écrire d'ailleur mais c'est vraiment pas top! Meme mon plasma LG de 4ans fait mieux! J'ai ensuite testé Modern Warfare 2 avec lequel je joue avec un sourie et un nunckuck et j'ai eu l'impression que mes mouvements étaient plus lent :roll: . De quoi cela peut il venir? réglages? probleme de l'écran??
Ca m'inquiète bcp :cry: ... Quelqu'un à t'ils des réglages pour ca?

Merci pour vos réponses!!!

Cordialement


J'ai testé Red Dead, et rien à signaler (sur PS3 aussi).

Pour Modern Warfare, en fait l'écran a un temps de latence qui fait qu'il n'est pas idéal, que ce soit pour les FPS, ou les trucs style wii.
Resetto
 
Messages: 789
Inscription Forum: 09 Juil 2007 14:28
Localisation: 51 Branscourt
  • offline

Message » 02 Juin 2010 20:55

Resetto a écrit:
45pimousse45 a écrit:Bonjour à tous,
Je suis l'heureux possesseur du samsung LE46C750 depuis hier... J'ai fais tous mes branchements dans la soirée puis j'ai testé mes différentes sources, à savoir la neuf box pour la télé et la PS3 pour les blurays et les jeux videos...
Avec la télé nickel, TF1 HD passe super bien... Bluray avatar magnifique!
Par contre j'ai testé Red dead redemption sur ma PS3 et la j'ai un souci! Qd je fais une petite balade à cheval il apparait des pixels vers le bas de l'écran... Pas facile à d'écrire d'ailleur mais c'est vraiment pas top! Meme mon plasma LG de 4ans fait mieux! J'ai ensuite testé Modern Warfare 2 avec lequel je joue avec un sourie et un nunckuck et j'ai eu l'impression que mes mouvements étaient plus lent :roll: . De quoi cela peut il venir? réglages? probleme de l'écran??
Ca m'inquiète bcp :cry: ... Quelqu'un à t'ils des réglages pour ca?

Merci pour vos réponses!!!

Cordialement


J'ai testé Red Dead, et rien à signaler (sur PS3 aussi).

Pour Modern Warfare, en fait l'écran a un temps de latence qui fait qu'il n'est pas idéal, que ce soit pour les FPS, ou les trucs style wii.


je confirme mais sur 360 aucun probleme!!!
Brest29
 
Messages: 2972
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 02 Juin 2010 23:49

vous avez fais des réglages? Ou c'est ceux d'origine? Quelqu'un pourrait il m'aider pour les réglages?

Apparement pour mon souci avec Red dead ca viendrai de l'option true motion (je sais plus comment on dit, lol). Qd je touche à ce réglages soit l'image et super belle qd ca bouge pas mais par contre dégeu quand ca bouge et si le l'enleve l'image et moin belle mais plus de truc bizarres quand je bouge... j'comprends rien! :-( j'commence à regretter mon achat!!

En plus j'ai testé le dernier batman en bluray et à certain moment les arrières plans son flou ou pixelises qd c'est en mouvement... Snif :cry:
45pimousse45
 
Messages: 35
Inscription Forum: 02 Juin 2010 13:25
  • offline

Message » 03 Juin 2010 11:40

j'ai testé pas mal de vidéos
C'est rageant qu'il soit impossible de lire du side by side 1980x2160.

ce genre de format ne peut être lu qu'avec du hdmi 1.4 et un lecteur compatible capable d'envoyer les deux flux conjointement (1980x1080 fois deux)
Même en collant la video sur une clef usb, la télé ne sait pas se débrouiller toute seule...

On ne peut donc lire que du 1980x1080x2 soit du 720p. On n'a pas droit à la qualité maximum
Seul un lecteur blue ray3d permet ça
mon HDD multimédia qui sait tout lire habituellemnt (emtec 120h) n'est pas compatible hdmi 1.4 et ne sait pas envoyer deux flux en parallèles.

snif
patatozor
 
Messages: 31
Inscription Forum: 19 Mai 2010 15:20
  • offline

Message » 03 Juin 2010 12:03

45pimousse45 a écrit:En plus j'ai testé le dernier batman en bluray et à certain moment les arrières plans son flou ou pixelises qd c'est en mouvement... Snif :cry:


Tu as les moments exact qu'on puisse comparer ? :wink:
MacSIM
 
Messages: 1005
Inscription Forum: 12 Juin 2007 19:20
  • offline

Message » 03 Juin 2010 12:06

Je m'en suis aperçu au passage ou le joker et ses hommes sont dans l'immeuble et qu'ils rentrent dans la réception de l'appartement pour chercher batman....
45pimousse45
 
Messages: 35
Inscription Forum: 02 Juin 2010 13:25
  • offline

Message » 04 Juin 2010 14:32

J'attends mon 46' en livraison mardi prochain.
Commande effectuée en début de semaine chez Ec*** L*****, j'ai dejà recu le lecteur BD 6900 commandé le meme jour.
Je vous ferais part de mon CR au plus vite.

Plus qu'a vendre mon Sony 40X3500 désormais....
mrdeejay
 
Messages: 171
Inscription Forum: 02 Mai 2005 14:25
  • offline

Message » 05 Juin 2010 19:59

Bonsoir,
Heu...quelqu'un sait si les réglages sur les LED 3D donnent de bons résultats sur le C750 ??
Y a plein de sites dédiés à eux mais pas au notre (enfin,...au futur mien) :wink:
karbon14
 
Messages: 33
Inscription Forum: 29 Déc 2009 13:22
  • offline

Message » 05 Juin 2010 20:30

Bonjour

j'ai reçu le mien le 46c750 acheter chez dart* 1699eu- 8% SOIT 1563 EURO,y a pas a dire l'image est fabuleuse ,mais il il y a un petit problème,la conversion 2d-3d n'est pas terrible,avez vous des réglages pour la 3d?
thedice
 
Messages: 4
Inscription Forum: 05 Juin 2010 20:23
  • offline

Message » 05 Juin 2010 22:32

salut!!
J'ai depuis 2 semaines mon Samsung LE 40C750 et j'en suis très très comptant je l'ai payé 1299 euro chez boulanger!!
Pour se qui concerne la 3D stéréoscopic j'ai put tester plusieurs demos monsters vs aliens 3D super bluffant,avatar 3D stéréoscopic aussi impressionnant voir plus qu'au cinéma,et un match de rolland garros diffusé le 23 mai sur orange j'ai récupéré 2 minutes du match sur un forum qui parle aussi de 3D et c'est super impressionant sa présage du bon.
En se qui concerne la convertion 2D/3D elle marche plus ou moins bien suivant le contenu.
Par exemple sur un match de foot elle très peux perceptible mais sur certain films HD que j'ai put tester iron man,le livre d'eli ,je suis une légende,les starwars 1,2,3,resident evil 1 et 2 la convertion et réussit!!
J'ai vu dans se forum que certain parle de couleur déformé ou d'une image trop sombre,mais n'oublié pas qu'ils y a des réglages a effectuer pour palier a tous ses problème.
En se qui concerne les jeux consoles et pc la aussi la convertion marche bien j'ai testé sur xbox 360 modern warefare 2,red dead redemption,gear of war 2 et la aussi c'est réussi sur ps3 j'ai testé uncharted 2,killzone 2 et god of war 3 c'est génial sa donne une autres dimenssion aux jeux!
Voilà mes impression c'est un écran que je conseille en 2D comme en 3D.
patt33
 
Messages: 159
Inscription Forum: 05 Juin 2010 22:03
  • offline

Message » 05 Juin 2010 22:38

* Répondre en citant

Nouveau messagepar patt33 » 05 Juin 2010 21:32

tes réglages en profondeur c'est lesquelles?
thedice
 
Messages: 4
Inscription Forum: 05 Juin 2010 20:23
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message