Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 269 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP_3D] Samsung LCD C750 : deux écrans 3D Ready

Message » 05 Juin 2010 22:47

thedice a écrit:* Répondre en citant

Nouveau messagepar patt33 » 05 Juin 2010 21:32

tes réglages en profondeur c'est lesquelles?


Sa dépend suivant ta perception pour moi les réglages varie de 2 a 6 maxi après trop haut sa fait un effect bizarre et sa me donne le mal de mer! :D
Pour info pour ce qui sont chez Free a partir du 11 juin sur le canal 25 la coupe du monde en 3D je crois qu'il y aura que 5 matchs de diffusé! :wink:
patt33
 
Messages: 159
Inscription Forum: 05 Juin 2010 22:03
  • offline

Message » 05 Juin 2010 23:01

2 a 5 ok j'essaye,merci.
thedice
 
Messages: 4
Inscription Forum: 05 Juin 2010 20:23
  • offline

Message » 06 Juin 2010 7:53

Bonjour,

Je viens moi aussi de craquer pour le Samsung LE46C750 il y a une semaine, mais j'ai énormément de mal à trouver un réglage d'images qui me conviennent parfaitement. Soit c'est trop clair, soit trop foncé, voir les deux en même temps :lol:
J'ai parcouru le net à la recherche de réglages pour ce modèle, mais je n'ai malheureusement rien trouvé :-? et comme le dit karbon14, il y a des tas de réglages pour les versions LED, mais rien pour les C750...

Quelqu'un aurait'il des réglages à me proposer? sachant que j'utilise essentiellement la PS3 pour les jeux et les Bluray et le décodeur Orange TV ADSL (IHD 91).

Merci :)
Vyse05
 
Messages: 8
Inscription Forum: 06 Juin 2010 7:41
  • offline

Message » 06 Juin 2010 9:56

Vyse05 a écrit:Bonjour,

Je viens moi aussi de craquer pour le Samsung LE46C750 il y a une semaine, mais j'ai énormément de mal à trouver un réglage d'images qui me conviennent parfaitement. Soit c'est trop clair, soit trop foncé, voir les deux en même temps :lol:
J'ai parcouru le net à la recherche de réglages pour ce modèle, mais je n'ai malheureusement rien trouvé :-? et comme le dit karbon14, il y a des tas de réglages pour les versions LED, mais rien pour les C750...

Quelqu'un aurait'il des réglages à me proposer? sachant que j'utilise essentiellement la PS3 pour les jeux et les Bluray et le décodeur Orange TV ADSL (IHD 91).

Merci :)

Salut!!!
Tu veux un conseil?!!
Pour tes régalges,je te conseille de lancer un film,puis de mettre sur pause a un endroit propis au relief exemple un perso en gros plan avec en arrière plan une maison et la tu teste différents réglages.
C'est ce que je fait il faut bien te dire une chose c'est que le relief marche mais pas pour tous les films.
Exemple de réglage pour Iron man:

rétroéclairage 20
contrast 75
luminosité 80
couleur 80
teinte v/r v50/r50

Paramètre avancé
Nuancier des noirs sur le plus sombre
Contrast dynamic Elevé
Gamma +2
Espace des couleurs sur Natif
Netteté des contours Activé

Option image
Nuancié des couleurs sur chaude1
Niveau noir Hdmi sur normal
Motion plus Fluide

Réglage 3D sur 5
Se réglage me convient mais est il le mème pour tous le monde je sais pas,teste et tu nous dit se que tant pence!
@+
Dernière édition par patt33 le 06 Juin 2010 18:50, édité 3 fois.
patt33
 
Messages: 159
Inscription Forum: 05 Juin 2010 22:03
  • offline

Message » 06 Juin 2010 9:59

Voici le menu image tous se que l'ont peux régler sur le samsung LE **C750:

Réglages des paramètres de l’image : Rétro-éclairage / Contraste / Luminosité / Netteté / Couleur / Teinte (V / R)
Mode Image (Dynamique / Standard / Naturel / Cinéma)

Paramètres avancés : Vous pouvez régler les paramètres avancés de votre écran, notamment la couleur et le contraste.
=> Nuance de noir (Arrêt / Sombre / Plus sombre / Le plus sombre) : afin de régler la profondeur d’écran.
=> Contraste Dynamique (Arrêt / Bas / Moyen / Elevé) : permet de régler le contraste de l’écran.
=> Réglage Luminosité (-2 ~ +2) : permet d’augmenter la luminosité des images sombres.
=> Gamma : permet de régler l’intensité des couleurs primaires.
=> Figure Expert (Arrêt / Figure 1 / Figure 2) : l'image peut être calibrée sans générateur ni filtre.
=> RVB uniquement (Arrêt / Rouge / Vert / Bleu) : permet de régler la couleur pour l’image d’un dispositif externe.
=> Espace de couleur (Auto / Natif / Personnalisé) : permet de régler la gamme des couleurs disponibles pour créer l'image.
=> Balance Blancs : permet de régler la température des couleurs afin d’obtenir une image plus naturelle.
=> Ton chair : accentue le "Ton chair" rose.
=> Netteté des contours (Arrêt / Activé) : fait ressortir les contours des objets.
=> xvYCC (Arrêt / Activé) : augmente les détails et agrandit l’espace colorimétrique lors de l’affichage de films (YUV/HDMI).
=> Balance Blancs 10p (Arrêt / Activé) : contrôle la balance des blancs en réglant la luminosité des couleurs.

Options d’image :
=> Nuance Coul. (Froide / Normal / Chaude1 / Chaude2)
=> Taille (16:9 Auto / 16:9 / Zoom large / Zoom / 4:3 / Adapter écran)
=> Mode écran (16:9 / Zoom large / Zoom / 4:3) : disponible uniquement lorsque la taille d’image est définie sur 16:9 Auto.
=> Filtre Bruit num. (Arrêt / Bas / Moyen / Elevé / Visualisation auto. / Auto Plus)
=> Filtre Bruit MPEG (Arrêt / Bas / Moyen / Elevé / Auto.) : réduit le bruit MPEG afin d’offrir une meilleure qualité d’image.
=> Niv. noir HDMI (Normal / Bas) : permet de choisir le niveau de noir pour régler la profondeur de l’écran.
=> Mode Film (Arrêt / Auto1 / Auto2) : adapte l’image afin d’obtenir une qualité optimale.
=> Motion Plus (Arrêt / Clair / Standard / Lisse / Personnalisé / Démo) : rend l’image plus claire.
• Réduction de flou : règle le niveau de réduction du flou à partir des sources vidéo.
• Réduc. vibrations : règle le niveau de réduction des vibrations à partir des sources vidéo lors de la lecture de films.
• Réinit. : restaure les paramètres par défaut.
=> Temps protection auto (2 heures / 4 heures / 8 heures / 10 heures / Arrêt)
patt33
 
Messages: 159
Inscription Forum: 05 Juin 2010 22:03
  • offline

Message » 06 Juin 2010 10:59

J'ai commandé mon LE46C750, réception prévue le 17 Juin 8)
Par contre pour les lunettes 3D, lesquelles sont plus "confortables" à l'utilisation le modèle rechargeable (SSG2200) ou le modèle à pile (SSG2100) ???
yoda31
 
Messages: 113
Inscription Forum: 14 Juil 2007 8:05
  • offline

Message » 06 Juin 2010 12:58

yoda31 a écrit:J'ai commandé mon LE46C750, réception prévue le 17 Juin 8)
Par contre pour les lunettes 3D, lesquelles sont plus "confortables" à l'utilisation le modèle rechargeable (SSG2200) ou le modèle à pile (SSG2100) ???


Salut!!
Moi j'ai acheter le pack starter kit 2 paires de lunettes SSG2100 +le film monster vs aliens,elle sont très confortable parcontre je connais pas l'autre model mais j'ai prévue de les acheter!
Le model pile existe aussi en version rechargable.
Pour les piles j'ai trouvé un site ou elles sont pas cher j'en ai commandé 50 pour 18 euro comme sa je suis tranquille pour un bout de temp.
Ici pour les piles:http://eclats-antivols.fr/modules.php?name=Boutique&itm_ref=21881
patt33
 
Messages: 159
Inscription Forum: 05 Juin 2010 22:03
  • offline

Message » 06 Juin 2010 18:16

patt33 a écrit:Salut!!!
Tu veux un conseil?!!
Pour tes régalges,je te conseille de lancer un film,puis de mettre sur pause a un endroit propis au relief exemple un perso en gros plan avec en arrière plan une maison et la tu teste différents réglages.

C'est ce que j'avais déjà fait, mais dans le film testé c'était niquel, mais dans d'autres conditions pas top du tout avec des noir détaillés sur certaines scènes, puis trop noir dans d'autres au point de n'avoir plus aucun détails et ainsi de suite et idem pour la luminosité...
Je cherche un peu un réglage passe partout pour la PS3, mais à force de bidouillé je suis arrivé à un bon compromis que je vais essayer d'améliorer au fur et à mesure.

En tout cas, merci d'avoir répondu :)
Vyse05
 
Messages: 8
Inscription Forum: 06 Juin 2010 7:41
  • offline

Message » 07 Juin 2010 8:37

Avec un peu de patience j'ai enfin trouvé un bon compromi pour mes réglages de mon 46C750... Je suis enfin content de mon achat! C'est un vraiment plaisirs de jour à MW2 enfin en HD :mdr: ...
45pimousse45
 
Messages: 35
Inscription Forum: 02 Juin 2010 13:25
  • offline

Message » 07 Juin 2010 10:48

Avec vous un bon site ou je peux trouver des lunettes 3D pour mon écran?...
Merci d'avance!
45pimousse45
 
Messages: 35
Inscription Forum: 02 Juin 2010 13:25
  • offline

Message » 07 Juin 2010 14:24

45pimousse45 a écrit:Avec vous un bon site ou je peux trouver des lunettes 3D pour mon écran?...
Merci d'avance!

Salut!!!
Sur amazon j'ai acheté le pack starter kit 2 paires de lunette SSG2100+le blu-ray 3D de Monsters vs aliens pour 128,95 euro
Ici:http://www.amazon.fr/Samsung-Glasses-Movie-SSG-P2100T-XC/dp/B003AXMZ3E/ref=sr_1_fkmr1_1?ie=UTF8&qid=1275913462&sr=8-1-fkmr1
patt33
 
Messages: 159
Inscription Forum: 05 Juin 2010 22:03
  • offline

Message » 07 Juin 2010 14:45

Question bête : t'es sûr d'avoir un BR zone B via cet achat ?
vpl
 
Messages: 384
Inscription Forum: 19 Sep 2004 23:04
  • offline

Message » 07 Juin 2010 14:55

vpl a écrit:Question bête : t'es sûr d'avoir un BR zone B via cet achat ?

En tout cas il passe sur ma ps3 pal en Hd puisqu'il n'y a pas de mise a jour blu-ray 3D et il passe sur mon graveur blu-ray pc en zone B.
patt33
 
Messages: 159
Inscription Forum: 05 Juin 2010 22:03
  • offline

Message » 07 Juin 2010 15:33

J'ai vu ce pack à 119€ sur un autre site...
En fait il y à une différence entre regarder un Bluray 3D et un bluray simple converti en 3D par l'écran?...
45pimousse45
 
Messages: 35
Inscription Forum: 02 Juin 2010 13:25
  • offline

Message » 07 Juin 2010 15:54

45pimousse45 a écrit:J'ai vu ce pack à 119€ sur un autre site...
En fait il y à une différence entre regarder un Bluray 3D et un bluray simple converti en 3D par l'écran?...

Oui il y a une grande différence avec de la vrai 3D stéréoscopic les plans sont bien séparés l'effect de relief est beaucoup plus saississant!!
Tandis qu'avec la convertion l'effect y est mais beaucoup moin car les 2 images séparés pour chaque oeil sont identique alors quand stéréoscopic side by side par exemple il y a un décalage de l'image.
Voici un lien ou tu peux charger des demos pour le samsung tu les mets sur une clé usb et tu les lits a partir de ton lcd avec la convertion qui correspond elles sont en side by side (cote a cote) tu les lances et tu clic sur 3D de ta télécommande et side by side :
http://www.3dvisionfr.net/phpBB3/viewtopic.php?f=12&t=558
Allez,regalle toi!!! :wink:
patt33
 
Messages: 159
Inscription Forum: 05 Juin 2010 22:03
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron