Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 345 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Samsung LE-32M51B

Message » 20 Déc 2005 13:34

A quand le LE26M51B ? Des infos ?
hf206
 
Messages: 3638
Inscription Forum: 09 Sep 2005 19:40
Localisation: 92
  • offline

Message » 20 Déc 2005 14:01

oO Bioman Oo a écrit:
Nicobook a écrit:et juste pour rajouter un commentaire au post de Jojo54 avec qui je partage totalement l'avis, le branchement d'une xbox360 en yuv vous en met plein les yeux !!



arrêtez de me faire saliver lol

j'attends mon LE32M51B avec impatience, acheté tout spécialement pour ma 3'6 (çà fait un peu cher le trip console quand même :lol: )


le pire, c'est que j'ai envie de me faire le même trip... :oops:
ashram
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7603
Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
Localisation: belgique, Casteau
  • offline

Message » 20 Déc 2005 14:16

ashram a écrit:
oO Bioman Oo a écrit:
Nicobook a écrit:et juste pour rajouter un commentaire au post de Jojo54 avec qui je partage totalement l'avis, le branchement d'une xbox360 en yuv vous en met plein les yeux !!



arrêtez de me faire saliver lol

j'attends mon LE32M51B avec impatience, acheté tout spécialement pour ma 3'6 (çà fait un peu cher le trip console quand même :lol: )


le pire, c'est que j'ai envie de me faire le même trip... :oops:


moi ca me prend aux tripes !!! :mdr:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 25 Déc 2005 20:42

Pour les posseseurs de cet ecran, auriez vous une astuce pour virer l'eclairage bleu du bouton marche-arret ?
C'est tres genant la nuit :( :(
fjpchina
 
Messages: 856
Inscription Forum: 27 Fév 2004 8:40
Localisation: 78 ML
  • offline

Message » 28 Déc 2005 1:27

justement j'allais poser la meme question

est ce que cet eclairage est désactivable?
cuoresportivo
 
Messages: 510
Inscription Forum: 02 Fév 2004 17:04
Localisation: 67
  • offline

Message » 28 Déc 2005 15:42

hf206 a écrit:A quand le LE26M51B ? Des infos ?



celui-là çà fait un petit moment qu'il existe (sorti en, même temps que le 32) :wink:

http://www.samsung.com/fr/products/tv/l ... 1bxxec.asp
oO Bioman Oo
 
Messages: 335
Inscription Forum: 13 Déc 2005 21:11
Localisation: Poitiers
  • offline

Message » 30 Déc 2005 12:24

bonjour a tous

j'envisage l'achat d'un lcd 32" dans le cadre d 'un usage dvd, cable en numérique, jeux vidéo.
Pensez-vous que l'achat du samsung le32m51b soit un bon choix?
Pensez-vous également qu'il a des chances de baisser pendant les soldes?
tisty
 
Messages: 7
Inscription Forum: 30 Déc 2005 0:44
  • offline

Message » 30 Déc 2005 12:42

Ca y est. Je viens de passer commande de cet excellent écran
Je vous recommande ce site : http://www.homecinesolutions.fr/
Sympas, pros, et des prix très compétitifs

Je devrais le recevoir mercredi prochain (si tout va bien)

:D
yarinkivamal
 
Messages: 69
Inscription Forum: 10 Mai 2005 16:12
  • offline

Message » 30 Déc 2005 15:41

hf206 a écrit:A quand le LE26M51B ? Des infos ?


J'ai cer écran depuis 2 jours et c'est :o

Mon lecteur DVD n'est connecté pourtant qu'en svidéo et c'est l'hallu ! C'est icroyable notamment sur la profondeur des contrastes, les ombres, les noirs... Je suis littéralement scotché. L'image est d'une définition hors du commun...

Pour les consoles (pour le moment PS2 et Gamecube), j'ai tout simplement l'impression de n'avoir jamais joué avant :o
Gran Turismo 4 notamment est à pleurer... Je n'ose même pas imaginer ce que cela va donner avec la Xbox 360 et la PS3...

Propre en hertzien

Inégal avec Canal Sat. J'ai du mal à règler (petit à petit) et ce qui est curieux, c'est que la qualité de l'image est très variable selon les chaînes...

En résumé, cet écran est tout simplement ENORME ! J'y retourne :D
ironfred
 
Messages: 2261
Inscription Forum: 30 Sep 2005 16:11
Localisation: val d'oise
  • offline

Message » 30 Déc 2005 15:42

ironfred a écrit:
hf206 a écrit:A quand le LE26M51B ? Des infos ?


J'ai cer écran depuis 2 jours et c'est :o

Mon lecteur DVD n'est connecté pourtant qu'en svidéo et c'est l'hallu ! C'est icroyable notamment sur la profondeur des contrastes, les ombres, les noirs... Je suis littéralement scotché. L'image est d'une définition hors du commun...

Pour les consoles (pour le moment PS2 et Gamecube), j'ai tout simplement l'impression de n'avoir jamais joué avant :o
Gran Turismo 4 notamment est à pleurer... Je n'ose même pas imaginer ce que cela va donner avec la Xbox 360 et la PS3...

Propre en hertzien

Inégal avec Canal Sat. J'ai du mal à règler (petit à petit) et ce qui est curieux, c'est que la qualité de l'image est très variable selon les chaînes...

En résumé, cet écran est tout simplement ENORME ! J'y retourne :D



lol... Je me suis trompé de post, c'est le 32M61B que j'ai !!!

Désolé
ironfred
 
Messages: 2261
Inscription Forum: 30 Sep 2005 16:11
Localisation: val d'oise
  • offline

CONNECTION RGB ???

Message » 02 Jan 2006 14:37

Toutes mes sources sont connectées en RGB (décodeur sat, lecteur-enregistreur DVD, PS2, GAMECUBE), excepté ma XBOX360 en composante HD); comment puis-je être certain que c'est bien la connection RGB qui est active? Je m'explique: avec mon ancien CRT SONY, chaque péritel était doublée, (VIDEO/RGB), (VIDEO/S-VIDEO), une 2ème pression sur la touche source permettait de passer de VIDEO à RGB, de VIDEO à S-VIDEO); sur le SAMSUNG, ce système n'existe pas; les câbles PERITEL FULL CONNECTED ayant forcément tous les types de connection en //, comment puis-je être sûr que c'est bien la connection RGB qui est active ou la "bête" connection VIDEO ??? Merci.
VANLUC
 
Messages: 1231
Inscription Forum: 15 Mar 2004 10:46
Localisation: Belgique, La Louvière
  • offline

Message » 02 Jan 2006 14:45

VANLUC a écrit:Toutes mes sources sont connectées en RGB (décodeur sat, lecteur-enregistreur DVD, PS2, GAMECUBE), excepté ma XBOX360 en composante HD); comment puis-je être certain que c'est bien la connection RGB qui est active? Je m'explique: avec mon ancien CRT SONY, chaque péritel était doublée, (VIDEO/RGB), (VIDEO/S-VIDEO), une 2ème pression sur la touche source permettait de passer de VIDEO à RGB, de VIDEO à S-VIDEO); sur le SAMSUNG, ce système n'existe pas; les câbles PERITEL FULL CONNECTED ayant forcément tous les types de connection en //, comment puis-je être sûr que c'est bien la connection RGB qui est active ou la "bête" connection VIDEO ??? Merci.

Sur un CRT, et donc par extrapolation de ma part, il suffit de vouloir mettre en noir et blanc via la télécommande.

En vidéo tu pourras alors qu'en RGB tu restes en couleurs.
Berlinois
 
Messages: 1871
Inscription Forum: 18 Fév 2001 2:00
Localisation: Mittel Elsàss
  • online

Message » 05 Jan 2006 11:03

Salut,

Je voulais recueillir l'avis des experts sur un petit défaut que j'ai constaté sur mon écran il y a deux jours. J'hésite à dire s'il s'agit ou non d'un véritable effet Mura, mais j'ai noté une légère luminosité (par rapport au reste de la dalle) dans le coin supérieur droit. Ceci étant, le problème ne semble apparaître que lorsque la télé est allumée depuis un certain temps (peut-être 1 heure, voire plus), et je dois dire que c'est assez discret. On peut s'en rendre compte, par exemple, en regardant un film en 2:35, pendant des scènes sombres ; la luminosité se remarque alors un peu sur la bande noire. Alors voilà : ayant acheté cet écran il y a 1 mois et demi chez Darty, dois-je appeler le service après-vente pour ça? Je crains un peu qu'une fois sur place, ils me disent ne rien remarquer ou que je suis vraiment trop pointilleux.
trymon
 
Messages: 202
Inscription Forum: 18 Oct 2005 15:52
  • offline

Message » 05 Jan 2006 12:16

Berlinois a écrit:Sur un CRT, et donc par extrapolation de ma part, il suffit de vouloir mettre en noir et blanc via la télécommande.


Faux
Powered_by_HK
 
Messages: 2960
Inscription Forum: 07 Aoû 2002 22:53
Localisation: Bayeux (grosso modo)
  • offline

Message » 05 Jan 2006 21:10

Salut a tous,
J'étais pret a prendre le samsung LE32M51B et ce week end fin pret a l'acheter j'ai vu le PHILIPS 32PF9830,
C'est un ecran qui vous fait perdre toute comparaison que vous aviez pu faire jusqu'alors, une image exceptionnel, il y avait une crt 100hz philips, le samsung et le 32pf9830 l'un a coté de l'autre et le lcd philips etait un ton au dessus, le prix aussi mais du coup je suis reparti sans rien avec des reve plein la tete...
Du coup la semaine prochaine je passe commande pour le Philips ( et oui budget explosé mais ca vaut vraiment le coup )
Voila tout
kix71
 
Messages: 24
Inscription Forum: 28 Sep 2005 20:41
Localisation: Chalon sur Saone
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message