Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 280 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Samsung LE-32M51B

Message » 15 Jan 2006 22:04

ou peux active ou desactivé le progressive scan?
j'ai pas trouver d'option sur le lcd qui en parle ni dans la notice?
qunqun a une idée? :(
wesker
 
Messages: 1488
Inscription Forum: 05 Juin 2003 14:28
Localisation: toulouse (31)
  • offline

Message » 15 Jan 2006 23:39

wesker a écrit:ou peux active ou desactivé le progressive scan?
j'ai pas trouver d'option sur le lcd qui en parle ni dans la notice?
qunqun a une idée? :(


Tu ne peux pas desactiver le PS sur l'ecran puisque ce dernier fonctionne de cette maniére ( la carte numerique desentrelace et scale toute source entrante ) , tout comme tu ne peux desactiver l'entrelaçé d'un CRT . :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 16 Jan 2006 9:21

Scream a écrit:
DanybounZ a écrit:Bon mon heure approche. Le Le32m51B est bientôt mien cependant un dileme se pésente : je le prend soit chez darty soit chez planete saturn mais quid du sav ? (en plus non dispo chez darty et dispo de suite chez planete :P )
Dois-je patienter 3 semaines pour le prendre chez darty si le sav est meilleur ou le prendre chez planete ? J'ai l'impression que Darty est plus sérieux :roll: (mais j'ai pas envie d'attendre :oops: )


Etant un ancien vendeur de chez Darty je peux te dire que de toute façon il n'y aura pas de difference dans la mesure ou ton ecran que se soit chez Darty ou planete saturne sera automatiquement renvoyé a la centrale puis selon le probléme chez le constructeur , donc le choix est vite fait ( et fais moi confiance le fameux slogan sur la soit disant qualité du SAV Darty c'est du pipo ) :wink:


Bon ben je crois que c'est clair :D allez zouu :lol:
DanybounZ
 
Messages: 37
Inscription Forum: 08 Déc 2005 14:41
Localisation: 13
  • offline

Message » 16 Jan 2006 17:56

Scream a écrit:
wesker a écrit:Bonjour a tous,

Acheter cette ecran aujourd'hui Je souhaiterai savoir si on peux activé ou desactivé le progressive scan.
De plus j'ai relié ma xbox 1 avec le Kitt HDTV en YUV et je ne sais pas comment regler (480P, 720p ou 1080p)???
Sinon pouver vous me faire partager vos reglages?
contraste, luminosité etc..)?

Merci a tous..


Les réglages pour ma part :

C.dynamique : oui
C. luminosité : oui
Mode personnalisé
image : froide 1
contraste : 78
luminosité : 58
couleur : 60
definition : 57

Je suis en RVB pour le Sat et le DVD depuis que mon samsung 850 en HDMI a été mis au rencart suite a de mauvais resultat :evil: par rapport a mon pana en RVB :roll:


j'ai mis le dvd philips 9000S en hdmi, tu avais mis quoi en réglage quand tu avais ton lecteur hd ?
gm_france
 
Messages: 33
Inscription Forum: 27 Déc 2005 15:49
  • offline

Message » 16 Jan 2006 21:58

Mes reglages etaient sensiblement les memes a quelques variantes prés notamment sur la colorimetrie et le contraste , mais avec un Philips 9000 les réglages ont de forte chance d'etre different .

Le probléme du 850 c'est surtout un manque flagrant de péche sur l'image et du flou en sortie HDMI 720p, j'ai essayé plusieurs type de réglage et malgré ça j'ai jamais réussis a trouver un compromis en fait l'image ne me convient tout simplement pas , par contre le desentrelacement etait bien meilleur avec le lecteur qu'avec l'ecran :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 17 Jan 2006 0:35

Scream a écrit:Mes reglages etaient sensiblement les memes a quelques variantes prés notamment sur la colorimetrie et le contraste , mais avec un Philips 9000 les réglages ont de forte chance d'etre different .

Le probléme du 850 c'est surtout un manque flagrant de péche sur l'image et du flou en sortie HDMI 720p, j'ai essayé plusieurs type de réglage et malgré ça j'ai jamais réussis a trouver un compromis en fait l'image ne me convient tout simplement pas , par contre le desentrelacement etait bien meilleur avec le lecteur qu'avec l'ecran :wink:

J'ai vraiment du mal a capter, je pense laisser ces réglages en espérant que quelqu'un ai le meme matériel que moi. Si tu as d'autres conseils ou infos n'hésite pas je suis preneur, que ce soit réglage sur le lcd ou sur le dvd, merci.
gm_france
 
Messages: 33
Inscription Forum: 27 Déc 2005 15:49
  • offline

Message » 17 Jan 2006 10:35

Voila j'ai fait l'aquisition de mon écran LE32M51B hier j'en suis très content bien qu'il faut que je paufine les réglages. J'ai prix avec un recepteur TNT thomson DT1001 mais je dois dire que je m'attendais a mieux en terme de qualité au niveau des chaines. Cependant toute ma connectique est de base et au fur et a mesure j'essaierai de changer mes péritels et autres connectiques par du bon matos. Pour info je l'ai touché a 1479€ à planet s***** et c'était le dernier ouf 8)
Prochain objectif le remplacement de mon lecteur dvd pour un samsung 950..
Merci pour à toute la communauté HC pour l'aide que j'ai pu obtenir pour le choix de cet écran ! :D
DanybounZ
 
Messages: 37
Inscription Forum: 08 Déc 2005 14:41
Localisation: 13
  • offline

Message » 17 Jan 2006 13:20

Scream a écrit:
DanybounZ a écrit:Bon mon heure approche. Le Le32m51B est bientôt mien cependant un dileme se pésente : je le prend soit chez darty soit chez planete saturn mais quid du sav ? (en plus non dispo chez darty et dispo de suite chez planete :P )
Dois-je patienter 3 semaines pour le prendre chez darty si le sav est meilleur ou le prendre chez planete ? J'ai l'impression que Darty est plus sérieux :roll: (mais j'ai pas envie d'attendre :oops: )


Etant un ancien vendeur de chez Darty je peux te dire que de toute façon il n'y aura pas de difference dans la mesure ou ton ecran que se soit chez Darty ou planete saturne sera automatiquement renvoyé a la centrale puis selon le probléme chez le constructeur , donc le choix est vite fait ( et fais moi confiance le fameux slogan sur la soit disant qualité du SAV Darty c'est du pipo ) :wink:


je ne sais pas si le sav de chez darty est du pipo mais celui de planete saturn , j'en suis certain
j'ai une connaissance qui se fait enfler pour un telephone mobile ericson ( demende de paiement de la reparation ) alors qu'il a etait acheté sans abonement et la panne est survenu au bout de 3 mois ( pb d'ecran)
sympa chez saturn :mdr:
freshnet
 
Messages: 260
Inscription Forum: 08 Juil 2004 12:30
Localisation: angers
  • offline

Message » 17 Jan 2006 15:02

gm_france a écrit:
Scream a écrit:Mes reglages etaient sensiblement les memes a quelques variantes prés notamment sur la colorimetrie et le contraste , mais avec un Philips 9000 les réglages ont de forte chance d'etre different .

Le probléme du 850 c'est surtout un manque flagrant de péche sur l'image et du flou en sortie HDMI 720p, j'ai essayé plusieurs type de réglage et malgré ça j'ai jamais réussis a trouver un compromis en fait l'image ne me convient tout simplement pas , par contre le desentrelacement etait bien meilleur avec le lecteur qu'avec l'ecran :wink:

J'ai vraiment du mal a capter, je pense laisser ces réglages en espérant que quelqu'un ai le meme matériel que moi. Si tu as d'autres conseils ou infos n'hésite pas je suis preneur, que ce soit réglage sur le lcd ou sur le dvd, merci.


Sur ce forum il y a Davrous qui possede un Philips 9000 sur un LE40M61B tu peux lui poser la question pour les réglages lecteur + LCD :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 17 Jan 2006 17:04

Scream a écrit:
gm_france a écrit:
Scream a écrit:Mes reglages etaient sensiblement les memes a quelques variantes prés notamment sur la colorimetrie et le contraste , mais avec un Philips 9000 les réglages ont de forte chance d'etre different .

Le probléme du 850 c'est surtout un manque flagrant de péche sur l'image et du flou en sortie HDMI 720p, j'ai essayé plusieurs type de réglage et malgré ça j'ai jamais réussis a trouver un compromis en fait l'image ne me convient tout simplement pas , par contre le desentrelacement etait bien meilleur avec le lecteur qu'avec l'ecran :wink:

J'ai vraiment du mal a capter, je pense laisser ces réglages en espérant que quelqu'un ai le meme matériel que moi. Si tu as d'autres conseils ou infos n'hésite pas je suis preneur, que ce soit réglage sur le lcd ou sur le dvd, merci.


Sur ce forum il y a Davrous qui possede un Philips 9000 sur un LE40M61B tu peux lui poser la question pour les réglages lecteur + LCD :wink:


Je vais essayer de partir à la recherche de Davrous, suis un petit nouveau, je vais chercher un peu, merci de l'info :wink:
gm_france
 
Messages: 33
Inscription Forum: 27 Déc 2005 15:49
  • offline

Message » 17 Jan 2006 21:55

Il a posté dans le topic du 40 et 32M61 , ça devrait etre plus facile pour le trouver :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 18 Jan 2006 11:06

en fait je prends pas mon écran , j'ai eu la mauvaise ou bonne idée de faire une recherche LCD ou PLASMA et les articles ce terminaient toujours par la meme remarque : on est loin d'une qualitée d'image d'un tube cathodique surtout un 100 hertz!!
je pense dons attendre une nouvelle race d'écran ..
si quelqu'un est interessé par un 32M51 qu'il me contacte en MP il sera dispo directement au magasin puisque je ne suis mm pas allé le chercher!!
soprano
 
Messages: 106
Inscription Forum: 08 Jan 2006 21:15
  • offline

Message » 18 Jan 2006 13:31

Il mange du 1360x768 via sa prise hdmi ?
Powered_by_HK
 
Messages: 2960
Inscription Forum: 07 Aoû 2002 22:53
Localisation: Bayeux (grosso modo)
  • offline

Message » 18 Jan 2006 15:07

POwered_by_HK a écrit:Il mange du 1360x768 via sa prise hdmi ?


c'est une question ?
il c'est qui?
quel source as tu en HDMI
j'affirme rien la ,j'ai juste lu les articles de presse/conso qui me disent que le LCD est pour l'instant a un niveau d'image qui ne vaut peut etre pas d'investir 1300 euros juste pour gagner 50 cm de profondeur etre a la mode surtout quand devrait arriver dans pe de temps les SED qui ont l'air largement supérieur (tjs d'apres la presse).
tout ca ma fait hésiter et pourtant ca fait un moment que ca me tente un écran plat mais une brique pour m'entendre dire que je me suis fait "baiser" dans six mois..
soprano
 
Messages: 106
Inscription Forum: 08 Jan 2006 21:15
  • offline

Message » 18 Jan 2006 15:19

POwered_by_HK a écrit:Il mange du 1360x768 via sa prise hdmi ?


Non du 1280x720 :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message