alf921 a écrit:merci pour l'info.
la version indiquée par cette méthode est 1002 du 06 sept 2010.
mais j'ai trouvé un autre chemin qui m'indique une version différente :
Dernier icône avec le point d'interrogation / contacter Samsung, indication en bas.
je lis alors : T-MSX6DEUC-1002.1
lorsque je branche la TV par ethernet sur mon routeur, elle trouve bien la connexion Internet.
lorsque je lance la recherche d'un nouveau firmware directement sur Internet, elle m'indique qu'il n'y a pas de mise à jours dispo.
elle m'affiche un truc du genre "dernière version du firmware déjà installée".
pourtant lorsque je vais sur le site de Samsung, la dernière version est la 1016 : T-VAL6DEUC-1016.
mais il y a aussi l'autre version en téléchargement : T-MSX6DEUC-1002.1.
dans ce cas normal que ma TV détecte qu'elle st à jour...
je parcours ce topic depuis plusieurs semainse mais je n'ai pas encore trouvé la réponse :
quel est le bon firmware ?
pas clair tout ceci...
Je persiste et je signe (n'en déplaise à certains) il y a 2 firmwares à DL sur le site de samsung car il y a 2 type de firmware embarqué dans nos TV
certain sont en T-MSX comme toi et certain en T-VAL comme moi
la méthode la plus simple est de DL les 2 sur une clé la TV détecte le bon et mets à jour si nécessaire point barre
on est pas en présence de KB de crosoft sur un pc pas besoin de se torturer pour mettre à jour ....
quand je pense à zmed qui fait changer sa TV pour ça MDR !!!
Mais bon !! parton du principe que je me goure (je serai le 1ier à le reconnaitre et à m'en excuser si c le cas) et que la théorie de zmed qui consiste à dite : 1ier firm T-MX 1002 puis 2ieme firm 1002.1 et 3ieme T-VAL 1014 et enfin T-VAL 1016 soit exact, alors pourquoi les 2 firm sur le site sont à la même dates ???
De plus pk quand on fait le manip pour voir le firm de sa TV yen à qu'un qui s'affiche ???
JE TE DIS QUE CE SONT LES MEMES PK TU PERCUTE PAS ??? C LOGIQUE POURTANT
PK faire compliqué quand c simple !!! ya bien 2 types de dalle pk yaurait pas 2 type de firm (déjà vus sur des platines divx)