Non mais pas bien grave puisque j'un boitier multimedia Storeva qui lui, branché sur le réseau vois très la bobox, et donc aucun soucis....
Heu sinon pour enlever les menus entrées non utilisés ?? une solution ???
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 198 invités
loic55 a écrit:Bonjour je vais appellé samsung pour la clef usb avec la mise a jour 1002.1.
mais avant j'aimeré savoir si je peut faire cette mise a jour car j'ai trouvé des mise a jours sur le site samsung pour metre en usb mais le truc c'est que c'est des mise a jours englais regardé ci-dessous
http://www.samsung.com/fr/consumer/deta ... l=&vType=R
doit je les metre ou il faut atendre quelle sorte en francais.
merci d'avance !
alf921 a écrit:loic55 a écrit:Bonjour je vais appellé samsung pour la clef usb avec la mise a jour 1002.1.
mais avant j'aimeré savoir si je peut faire cette mise a jour car j'ai trouvé des mise a jours sur le site samsung pour metre en usb mais le truc c'est que c'est des mise a jours englais regardé ci-dessous
merci d'avance !
avant de faire quoi que ce soit vérifie le niveau de la version installée sur ta TV.
si ta TV t'affiche 1016 ou 1002.1, alors tu es à jour.
quant à la version française : crois tu vraiment qu'il y ai des versions différentes en fonction de la langue ???![]()
![]()
![]()
les menus de ta TV sont dispo en combien de langues ? tu as la réponse...
loic55 a écrit:alf921 a écrit:loic55 a écrit:Bonjour je vais appellé samsung pour la clef usb avec la mise a jour 1002.1.
merci d'avance !
avant de faire quoi que ce soit vérifie le niveau de la version installée sur ta TV.
si ta TV t'affiche 1016 ou 1002.1, alors tu es à jour.
quant à la version française : crois tu vraiment qu'il y ai des versions différentes en fonction de la langue ???![]()
![]()
![]()
les menus de ta TV sont dispo en combien de langues ? tu as la réponse...
la version actuelle est 2010/09/06_001002 donc il me faut la 1002.1.
pour les lngue il y en a une quinzaine facile .
donc pour faire mes mise a jours firmware je doit telechargé les firmware anglais ?
désolé mais je mis coné pas trop c'est mon premier lcd !
cactus2000 a écrit:@zmed : Heureux de voir que ton problème avance ! mais je suis étonné que Samsung n'ait pas procédé à un changement de TV... ok, c'est moins pratique que pour un moniteur de PC 22"... mais c'est dommage pour toi. Sauf si tu récupères une dalle SQ !. Je serai curieux de suivre la fin de ton histoire, tiens-nous au courant !
zmed a écrit:La référence décortiquée
LTF460HJ02 - modèle matriciel
SSEZJX - ? encore inconnu
8bit - matrice 8 bits
46 - taille en pouces
16,7 - nombre de couleurs reproduites / en millions /
LTF 460HJ02 - indiquer le producteur
LTX-Samsung / LK-Sharp: CL-Chilin: MT-Innolux /
Il ya aussi LTY, LTQ, LTA, LTN, LTM, LTI, LTC, LTS, LTG, LTD, LMS, LTZ, LP, LS, LT, LC, LM
LTF 460 HJ02 - indiquer la diagonale.
LTF460 HJ 02
La première lettre indique où il est produit.
H - Corée
A - La Chine
Il ya HA, HC, HF, HW, HL, HJ, HM, AC, AA, AP, WS
(T-VAL * DEUC_ ****.*. exe) processeur Valencia
(T-CHL * DEUC_ ****.*. exe) processeur Chelsi
(T-ARS * DEUC_ ****.*. exe) processeur Arsenal
(T-TDT * DEUC_ ****.*. exe) processeur Trident
(T-MSX * DEUC_ ****.*. exe) processeur MStar
LE ** C4, 5, UE ** C4, C5 UE ** Série T-TDT5DEUC
LE ** * C58, C63 ** LE *, UE ** ** C58, C60 ** ** UE, T-VAL6DEUC
LE ** C6, 7, 8 UE série ** C6, 7, 8, 9 Series T-VALDEUC
VALENCIA (en С650) - тhis est un processeur Cortex A8 800Мhz
http://www.avforums.com/forums/13240774-post180.html
alf921 a écrit:intéressant tout ça...
S'il existe bien une différence de qualité d'image en fonction de la dalle (Samsung, AU Optotronics, CMO,...),
qu'en est il par rapport à la carte mère ?
|
|