alfa a écrit:Keltas a écrit:......
Mon problème de clounding qui est bien visible d'après les dires du technicien qui est venu et revenu sur site rentre dans les spécificité constructeur ... je suis fous !! 1700€ la Tv avec du clounding et impossible à changer ! Je suis dégouté ! Bref ... no comment.......
spécificités qui sont précisées où ? et comment le consommateur en est informé avant ?
désolé pour toi
Il faut que tu insistes aupres du support technique car chez moi ils sont venus (la société mandaté par Samsung) et le technicien m'a commandé une dalle (puis une autre car tjs le meme pb, puis j'ai eu droit a un echange vers le M86). Les gars à la hotline sont au courant des pbs de clouding en fait il faut leur dire que tu es victime de l'effet MURA (en insistant sur ce terme) c'est à dire que tu as des taches blanches. il faut leur montrer dans ton argumentation que tu t'y connais un minimum.
Le technicien qui est passé chez consultait lui aussi notre forum préféré qui pour lui etait tres serieux , j'ai discuté longtemps avec lui des firmware et je lui ai meme fourni par mail les threads relatifs au mise à jour (à l'epoque c'etait pour mon F71) Apres ca il a pas sourcillé pour commandé une nouvelle dalle . c'est tjs comme ca avec les SAV il faut leur montrer qu'ils n'ont pas à faire à des pigeons. BOn courage