En parlant d'attendre, je suis passé chez D...Y le week-end passé, et la charmante vendeuse m'a laissé visualiser son écran avec toutes les références présentes et futures. Le B850 y était avec une date de dispo au 25 mai.
C'est loin...

|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités
Aux US il y a encore trés peu de pocesseurs de la nouvelle Gamme , Pana est un peu plus en avance , j'ai pas encore vu un seul nouveau " Samsung " par chez moi .papapoule a écrit:Ah, attendre, attendre...![]()
En parlant d'attendre, je suis passé chez D...Y le week-end passé, et la charmante vendeuse m'a laissé visualiser son écran avec toutes les références présentes et futures. Le B850 y était avec une date de dispo au 25 mai.
C'est loin...
papapoule a écrit:Ah, attendre, attendre...![]()
C'est loin...
Le A550 c'est l'ancienne Gamme .Marcellus Wallace a écrit:Quel modèle européen correspond aux A550 US ? Est-ce le B650-680 ?
Le B850 sera le HDG de " Samsung " et moitié moin cher qu'un Z1 .Marcellus Wallace a écrit:papapoule a écrit:Ah, attendre, attendre...![]()
C'est loin...
D'après ce que j'ai compris, les B850 seront aussi fins que les Pana Z1 et que les B7000 LED samsung (1 pouce et quelques), c'est bien çà ?
C'est incroyable cette finesse pour du plasma !
Le A466 est déja térrible , la je visionne un DVD sur PS3 en test : La Communauté de L'anneau avec l' Edge Enhancement activé , heu ... c'estmarinero a écrit:j'ai été voir chez darty ce matin les nouveaux pana et samsung en 50" HDready; decidement, j'accroche vraiment pas l'image pana; par contre, leur x10 est entierement noir avec un pied propre a darty et bien plus joli que le modele normal; pour le b451, je n'ai pas trouvé l'image plus belle que le a426 qui etait a coté; de plus, il perd une peritel et le look est moins sympa que le A466, donc je reste sans regret sur mon achat du 466...........
|
|