Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Thierry Wautelet et 317 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Screen-shots !!! Au secours !!!

Message » 07 Sep 2001 19:44

bonjour Arno, tu vas bien?
juste pour te dire qu'Anna et le roi a été filmé ...en Malaisie!
Ca n'a pa pu se faire en Thailande, vu que le roi est considéré là-bas comme un dieu, donc pour faire un film avec ce sujet, c'est délicatl
"The beach" a bien été filmé là-bas. Mais pas au environs de Ko Samui, comme sugère le livre, mais bien a Ko Phi Phi.Si tu connais la Thailand, ça n'a aucun sense, vu qu'au large de Samui, il y a en effet beaucoup d'îles desertes.
Eh oui, avoir us un restaurant Thai aide a savoir certaine chose; D'ailleurs Ko(h) veut dir: île.
Indieke
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 4823
Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00
Localisation: Draguignan, France
  • offline

Message » 07 Sep 2001 20:01

Salut indieke :wink:
Merci pour l'info et pardon pour la boulette..ceci dit cela doit etre super beau la Thaillande :)
Ile ???
J'ai po :oops:
alors ???
Bon WE et à lundi !!! (pas d'internet le WE moa :()
Arno
 
Messages: 1616
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: BARCO LAND prôche des Iles TT !!! ( Dept 808 mais déménagement prévu dans le dept 1209 )
  • offline

Message » 10 Sep 2001 18:33

Indieke
Eh oui, avoir us un restaurant Thai aide a savoir certaine chose; D'ailleurs Ko(h) veut dir: île.

Euh j'ai tjrs pas moa :(
@+
Arno
Arno
 
Messages: 1616
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: BARCO LAND prôche des Iles TT !!! ( Dept 808 mais déménagement prévu dans le dept 1209 )
  • offline

Message » 10 Sep 2001 19:15

Image
Je vais rejouer avec ceci d'ici qq jours pour screenshooter mon écran mais je ne sais pas comment les déposer sur les XX Mo que wanadoo m'alloue (OLA bonjour l'orthographe là).
Un petit coup de main svp
...Didier HC...<p>[This message has been edited by Didier HC (edited 10-09-2001).]
Didier HC
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4767
Inscription Forum: 18 Juil 2001 2:00
  • offline

Message » 10 Sep 2001 22:46

Perso, j'ai tout simplement créer un compte chez multimania.com..et voilou et ensuite j'ai télécharger un Client FTP !!!
Voila,
c'est très simple..je peux le dire maintenant :D
@+
Arno
Arno
 
Messages: 1616
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: BARCO LAND prôche des Iles TT !!! ( Dept 808 mais déménagement prévu dans le dept 1209 )
  • offline

Message » 11 Sep 2001 23:44

J'suis pas sur d'avoir été clair...
1/ scanner ou récupérer de qq manières que ce soit ses photos...
on peut alleger leur taille avec PSP par exemple :wink:
2/ ouvrir un compte chez www.multimania.com
ou www.ifrance.com
3/ télécharger un client FTP sur www.download.com par exemple...
et il ne reste plus qu'a copier/coller (ou transférer) les photos sur le site crée (afin d'obtenir leur adresse )!!!
et voila...
4/ cf les UBB code pour les insérer ds un post...
Voilou,
En espérant etre plus clair..
Pas sur tout ca :wink:
@+
Arno
Arno
 
Messages: 1616
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: BARCO LAND prôche des Iles TT !!! ( Dept 808 mais déménagement prévu dans le dept 1209 )
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message