Bon bah, je confirme c'est un excellent écran, je viens d'aller le chercher "au cul du camion", il est arrivé dans un camion frigo (+7°C), j'ai attendu un peu que la température se stabilise et je l'ai branché. Mes premières impressions dans l'ordre.
- La dalle est quand même très brillante, a tel point que quand on est devant et que l'image est sombre, on a l'impression d'être... un acteur
- La finition est un peu "cheap" mais vu le prix
- Le son est ... audible pas mieux que mon ancien Plasma 42PX80
- Au sujet de la dalle, elle est vraiment noire, ce n'était pas le cas du plasma et les reflets étaient moins visibles malgré la surface brillante.
- J'ai réglé rapidement avec les réglages que j'ai trouvé sur le forum et je suis plutôt satisfait de ce que je vois. Surtout une fois L'OPC désactivé qui donne de trop grosse variation de luminosité (chez moi en tout cas).
- Le tuner TNT est plus efficace que celui de la freebox (je ne parle pas de HD).
- La télécommande est un peu tristoune mais je me contente juste d'allumer l'écran après je passe a la bobox.
J'ai hâte de voir comment sera l'image ce soir dans un environnement plus sombre.
J'imagine la qualité des Sony

en tout cas je suis très satisfait de mon écran et j'ai pas de clouding !!!! merci a tous pour vos conseils