|
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Sharp LCD Full LED : LE600 et LE700/705
quelqu'un a testé un FPS sur cette écran pour savoir comment il se comporte avec de violents travelling?
- tchino38
- Inscription Forum: 07 Oct 2009 14:36
Bon voilà mon deuxième 46LE700 est reparti chez le fournisseur. Après deux sharp, cloudés, avec coins sombres et 2 pixels morts sur le dernier j'abandonne, je change de modèle. Je remercie au passage son..deo.com dont le SAV a été plus que compréhensif. Je ne sais pas encore quel modèle je vais adopter. Mon choix balance entre un sony Z5500 et un philips 9664. Le saint graal serait un plasma mais vu mon utilisation (1/3 DVD,blueray, 1/3 jeux et 1/3 PC) pensez vous que ce soit vraiment vraiment déconseillé ou jouable à condition de faire attention.
- skynet59
- Inscription Forum: 17 Oct 2009 13:18
...frémissement au niveau du prix du 46 chez FAT BILL!! 1389 € (...je sais pas trop si je ne suis pas hors CGU avec le tarif...si c'est le cas n'hésitez pas à me censurer!!...mais c'est tout de même intéressant de partager des bons plans non?! ^^ )
Espérons que les autres enseignes suivent....rapidement!
Espérons que les autres enseignes suivent....rapidement!
- Yatova
- Inscription Forum: 17 Fév 2009 11:48
skynet59 a écrit:Bon voilà mon deuxième 46LE700 est reparti chez le fournisseur. Après deux sharp, cloudés, avec coins sombres et 2 pixels morts sur le dernier j'abandonne, je change de modèle. Je remercie au passage son..deo.com dont le SAV a été plus que compréhensif. Je ne sais pas encore quel modèle je vais adopter. Mon choix balance entre un sony Z5500 et un philips 9664. Le saint graal serait un plasma mais vu mon utilisation (1/3 DVD,blueray, 1/3 jeux et 1/3 PC) pensez vous que ce soit vraiment vraiment déconseillé ou jouable à condition de faire attention.
ils prennent à leur charge les frais de retour à chaque fois ?
- ph7
- Inscription Forum: 07 Sep 2007 11:55
oui oui il reprenne l'écran gratuitement et relivre gratuitement!!! Je m'inquiétais d'acheter sur internet un objet aussi cher ainsi que du SAV en cas de problème et finalement je ne suis pas certain que j'aurais eu le même service chez une enseigne traditionnelle avec pignon sur rue.
- skynet59
excellent de la part de l'enseigne en tous cas !
remarque ils sont peut-être obligés...
remarque ils sont peut-être obligés...
- ph7
- Inscription Forum: 07 Sep 2007 11:55
skynet59 a écrit:Bon voilà mon deuxième 46LE700 est reparti chez le fournisseur. Après deux sharp, cloudés, avec coins sombres et 2 pixels morts sur le dernier j'abandonne, je change de modèle. Je remercie au passage son..deo.com dont le SAV a été plus que compréhensif. Je ne sais pas encore quel modèle je vais adopter. Mon choix balance entre un sony Z5500 et un philips 9664. Le saint graal serait un plasma mais vu mon utilisation (1/3 DVD,blueray, 1/3 jeux et 1/3 PC) pensez vous que ce soit vraiment vraiment déconseillé ou jouable à condition de faire attention.
Fais comme moi prend le Panasonic V10 et un "petit" écran de pc à côté ^^
- Portnoy
- Inscription Forum: 08 Sep 2007 22:26
Portnoy a écrit:Fais comme moi prend le Panasonic V10 et un "petit" écran de pc à côté ^^
Jouer avec une console sur un ecran de pc c'est pas le top :s
- petitangel2
- Inscription Forum: 26 Oct 2009 20:28
tchino38 a écrit:quelqu'un a testé un FPS sur cette écran pour savoir comment il se comporte avec de violents travelling?
Aucun soucis et encore heureux
- jasbleach
- Inscription Forum: 20 Oct 2009 14:22
Portnoy a écrit:skynet59 a écrit:Bon voilà mon deuxième 46LE700 est reparti chez le fournisseur. Après deux sharp, cloudés, avec coins sombres et 2 pixels morts sur le dernier j'abandonne, je change de modèle. Je remercie au passage son..deo.com dont le SAV a été plus que compréhensif. Je ne sais pas encore quel modèle je vais adopter. Mon choix balance entre un sony Z5500 et un philips 9664. Le saint graal serait un plasma mais vu mon utilisation (1/3 DVD,blueray, 1/3 jeux et 1/3 PC) pensez vous que ce soit vraiment vraiment déconseillé ou jouable à condition de faire attention.
Fais comme moi prend le Panasonic V10 et un "petit" écran de pc à côté ^^
mon pc me sert exclusivement à mettre de la musique CD, Disque dur sur mon denon 1909. Je m'acheterais bien un pocket PC pour surfer ou je veux dans l'appart sans être devant la tv tout le temps. reste plus que la console... Est ce envisageable pour un plasma? (je ne suis pas non plus un hardcore gamer, 4h/semaine)
- skynet59
4h par semaine? Fonce, prends le Pana.
Non seulement les tests (et les joueurs) l'encensent et en plus il n'y a pas de risque de marquage, surtout vu le nombre d'heures que tu joues.
A mon avis il y'a un risque si tu mets un jeu en pause pendant plus de 10h.
Franchement renseigne toi, lis le test d'avforums, lis le topic du Pana.
Moi aussi j'appréhendais de prendre un plasma et maintenant je suis plus décidé que jamais
Je vais enfin pouvoir jouer à Condemned 2 dans le noir complet
Non seulement les tests (et les joueurs) l'encensent et en plus il n'y a pas de risque de marquage, surtout vu le nombre d'heures que tu joues.
A mon avis il y'a un risque si tu mets un jeu en pause pendant plus de 10h.
Franchement renseigne toi, lis le test d'avforums, lis le topic du Pana.
Moi aussi j'appréhendais de prendre un plasma et maintenant je suis plus décidé que jamais
Je vais enfin pouvoir jouer à Condemned 2 dans le noir complet
- Portnoy
- Inscription Forum: 08 Sep 2007 22:26
Bonsoir à tous, comme vous j'ai un coup de coeur pour les nouveaux sharp 
surtout à ce prix là: 46Le600u à 999euro ^-^
mais j'ai besoin de votre aide pour faire mon choix ...
j'ai un budget de +- 1000euro pour changer mon catho de 70cm^^
mon utilisation: (3m/ 3,20m de recul)
40% jeu
PS3 - (Uncharted, jeux de foot qui demande le - de saccade possible et temps de réponse rapide)
- éventuellement console rétro (gamecube, dreamcast)
30% DvD et divx
- via la ps3 dont l'upscal devrait être bon (tout genre de film, documentaire)
- Manga
30%Tv Hertzienne (pas de décodeur donc)
- Foot (Ligue des Champions via Club Rtl, Tf1) journal, reportage etc...
J'ai consulté de nombreux site, lu de nombreux avis et test sur site fr et uk
il y a 4 écran qui me tente, à savoir
En magasin
Sharp 46Le600e 999euro (Neuf garantie 2ans)+ facultatif 5ans de garantie à 99euro
Sony 40w4500 à 899euro négociable (Neuf garantie 2ans)
Sony 46w5500 entre 900et 950euro (Modèle d'expo de +- 6/7 mois à savoir 8h/jour, 6/7jours)
garantie 2ans
Sur le net
Samsung le46b650 à 1045euro F.P.Inclu (Neuf garantie 2ans)
Sinon il y a aussi le b750 mais la les prix monte de trop
De ce que j'ai longuement observé en magasin, comme source sur les LCD un blu ray avec des bandes-annonces.
Tous en réglage usine (vérifié)
Sharp 46Le600
-le Sharp m'a mis une claque, l'image était attirante et très lumineuse, les noirs bien noir et je n'ai pas remarqué de saccade sur une BA avec vin Dissel lors d'une poursuite en voiture avec explosion
Par contre, ce qui m'a étonné c'est que j'ai remarqué des saccades sur le modèle 46Le700 un peu plus loin, je ne savait pas trop quoi en penser... l'inverse aurai été plus logique il me semble
Ce qui me fait hésiter l'achat, c'est pour l'utilisation en jeux video ainsi qu'en Sd pour le foot,
le fait qu'il n'y ai pas de 100hz serait une vrai handicap ? et la résolution pc max 1400 x 1050 @ 60 Hz ?
40w4500/46w5500
-le 40w4500 sortait également du lot avec des couleurs magnifiques,
pour comparer avec le 46w5500 en face, j'ai trouvé l'image plus belle sur le w4500, les couleurs m'ont semblé plus vive, l'image plus nette, le noir n'était pas en reste,... il m'a bien séduit =)
non pas que le w5500 était décevant, mais l'image était plus banal et ne sortait pas du lot.
Ce qui me fait hésiter c'est la taille 40" (46indisponible), je souhaite un 46 mais je trouve ce modèle presque parfait
et je trouve le modèle w5500 moins bon que le 4500 au niveau de l'image
quand au modèle d'expo, Sony propose t il une garantie d'extension sur son site ? est ce déconseillé d'acheter un modèle d'expo ?
b650/b750
-j'avoue que les gadgets, passerelle multimedia etc c'est un plus non négligeable mais pas indispensable,
niveau qualité d'image, j'ai été séduit, aucune rémanence, des couleurs magnifique, un niveau de noir excellent, qui lui aussi sortait du lot,
mais le point qui fait fait hésiter, c'est les nombreux avis négatif avec les consoles de jeux, du à un temps de réponse "mauvais" rendant les parties désagréable, saccadé.
Alors voilà j'attend votre aide et nombreux conseil pour faire mon choix
Evidemment, mon gros coup de cour va pour le sharp, à 2 doigts de l'acheter mais y a encore trop d'hésitation...
Si vous avez d'autre modèle ou Plasma à me conseillé je suis preneur
mais je doit me décider assez rapidement pour ne pas laisser passer ces bonne occaz.
Merci d'avance
surtout à ce prix là: 46Le600u à 999euro ^-^
mais j'ai besoin de votre aide pour faire mon choix ...
j'ai un budget de +- 1000euro pour changer mon catho de 70cm^^
mon utilisation: (3m/ 3,20m de recul)
40% jeu
PS3 - (Uncharted, jeux de foot qui demande le - de saccade possible et temps de réponse rapide)
- éventuellement console rétro (gamecube, dreamcast)
30% DvD et divx
- via la ps3 dont l'upscal devrait être bon (tout genre de film, documentaire)
- Manga
30%Tv Hertzienne (pas de décodeur donc)
- Foot (Ligue des Champions via Club Rtl, Tf1) journal, reportage etc...
J'ai consulté de nombreux site, lu de nombreux avis et test sur site fr et uk
il y a 4 écran qui me tente, à savoir
En magasin
Sharp 46Le600e 999euro (Neuf garantie 2ans)+ facultatif 5ans de garantie à 99euro
Sony 40w4500 à 899euro négociable (Neuf garantie 2ans)
Sony 46w5500 entre 900et 950euro (Modèle d'expo de +- 6/7 mois à savoir 8h/jour, 6/7jours)
garantie 2ans
Sur le net
Samsung le46b650 à 1045euro F.P.Inclu (Neuf garantie 2ans)
Sinon il y a aussi le b750 mais la les prix monte de trop
De ce que j'ai longuement observé en magasin, comme source sur les LCD un blu ray avec des bandes-annonces.
Tous en réglage usine (vérifié)
Sharp 46Le600
-le Sharp m'a mis une claque, l'image était attirante et très lumineuse, les noirs bien noir et je n'ai pas remarqué de saccade sur une BA avec vin Dissel lors d'une poursuite en voiture avec explosion
Par contre, ce qui m'a étonné c'est que j'ai remarqué des saccades sur le modèle 46Le700 un peu plus loin, je ne savait pas trop quoi en penser... l'inverse aurai été plus logique il me semble
Ce qui me fait hésiter l'achat, c'est pour l'utilisation en jeux video ainsi qu'en Sd pour le foot,
le fait qu'il n'y ai pas de 100hz serait une vrai handicap ? et la résolution pc max 1400 x 1050 @ 60 Hz ?
40w4500/46w5500
-le 40w4500 sortait également du lot avec des couleurs magnifiques,
pour comparer avec le 46w5500 en face, j'ai trouvé l'image plus belle sur le w4500, les couleurs m'ont semblé plus vive, l'image plus nette, le noir n'était pas en reste,... il m'a bien séduit =)
non pas que le w5500 était décevant, mais l'image était plus banal et ne sortait pas du lot.
Ce qui me fait hésiter c'est la taille 40" (46indisponible), je souhaite un 46 mais je trouve ce modèle presque parfait
et je trouve le modèle w5500 moins bon que le 4500 au niveau de l'image
quand au modèle d'expo, Sony propose t il une garantie d'extension sur son site ? est ce déconseillé d'acheter un modèle d'expo ?
b650/b750
-j'avoue que les gadgets, passerelle multimedia etc c'est un plus non négligeable mais pas indispensable,
niveau qualité d'image, j'ai été séduit, aucune rémanence, des couleurs magnifique, un niveau de noir excellent, qui lui aussi sortait du lot,
mais le point qui fait fait hésiter, c'est les nombreux avis négatif avec les consoles de jeux, du à un temps de réponse "mauvais" rendant les parties désagréable, saccadé.
Alors voilà j'attend votre aide et nombreux conseil pour faire mon choix
Evidemment, mon gros coup de cour va pour le sharp, à 2 doigts de l'acheter mais y a encore trop d'hésitation...
Si vous avez d'autre modèle ou Plasma à me conseillé je suis preneur
mais je doit me décider assez rapidement pour ne pas laisser passer ces bonne occaz.
Merci d'avance
Dernière édition par sake le 03 Nov 2009 22:35, édité 7 fois.
- sake
- Inscription Forum: 03 Nov 2009 21:18
je suis un sharper, super noir grace au réglage de l'epc
, image incroyable
pas de coins sombres, mais un pixel mort
. mais bon pour le voir il faut être à 1 cm, donc pour moi c tout bon. je vois la différence d'un brd sur une télé hdready et full hd
d'ailleurs a propos de pixel mort je crois que j'en avais un aussi sur la philips mais je ne l'avais pas vu 
super couleur et graphisme pour les jeux sur xbox 360 et ps3. grâce a la ps3 je sais que cette télé a un mode superblanc et une gamme rgb complete
super couleur et graphisme pour les jeux sur xbox 360 et ps3. grâce a la ps3 je sais que cette télé a un mode superblanc et une gamme rgb complete
- kilkifus
- Inscription Forum: 23 Sep 2009 18:13
Bonsoir a tous,moi aussi je serais tres interessé par le 40le600 pour le jeuxvideo,surtout que l inputlag serait de 20ms ce qui est recommendable pour le jeux,certains retour sur le 42g10 me font peur(ghosting :marquage residuel,qui s efface tres vite mais qui est la quand meme
) et je pense que ces meme problemes devraient concerner aussi les V10 ? Si vous avez des retours avec du jeu sur les SHARP n hesitez pas je suis impatient de vous lire 
- 46a676cr
- Inscription Forum: 15 Juil 2008 17:33
@sake ! Bah fonce sur le LE600 si il te plaît !!! A ce prix là c'est une belle affaire pour un 46".
Le 100Hz c'est une question de goût. Avant on faisait sans... Et avec parfois ça passe mal (rendu camescope).
La résolution PC n'est pas limitée à 1400x1050 si tu passes par le HDMI (et que ton pc gère la résolution 16:9 de 1920x1080).
Le 100Hz c'est une question de goût. Avant on faisait sans... Et avec parfois ça passe mal (rendu camescope).
La résolution PC n'est pas limitée à 1400x1050 si tu passes par le HDMI (et que ton pc gère la résolution 16:9 de 1920x1080).
- iaka
- Inscription Forum: 19 Juil 2005 17:11
|
|