Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

N° de TEL SHARP

Message » 16 Nov 2009 11:40

Salut a Tous :)

Interesser par cet ecran, je vous lit regulierement..

Petite question, Le site SHARP a changé ce matin :roll:
La semaine derniére un N° de tel figurais sur le Site quelqu'un la t'il noté ? Parceque la du coup pour les contacter c'est uniquement par mail :evil:
Dernière édition par ecko91 le 16 Nov 2009 12:08, édité 1 fois.
ecko91

Inscription Forum: 18 Déc 2008 18:20

Message » 16 Nov 2009 11:50

cyx a écrit:sinon lorsque vous jouez avec la ps3, vous repassez en mode jeu ou vous laissez vos réglages en mode cinema?

Mode jeu évidemment, ça me parait être une évidence ! Tout mode de fluidification inactif, contraste actif = off et réducteur de bruit = off également.
J'ai fait la comparaison sur WipeOut HD, en mode jeu il n'y a absolument aucune, je dis bien aucune, rémanence, ce mode est le mode absolu pour une fluidité parfaite sur une source multimédia ! Superbe :P En toute objectivité, ce mode est le mode "haute vitesse" du Sharp : pas d'intput lag, pas de rémanence, une source 100% fidèle avec le mode pt par pt sélectionné évidemment sur le HD.
Pour le TNT et le film, le choix des modes est totalement subjectif au contraire, mais libre à toi d'utiliser le mode jeu pour regarder un BD ou un match de foot sur le TNT. J'ai regardé le match de rugby France - Irlande sur France 2 HD en mode jeu l'autre jour, c'était plutôt impressionnant même si les couleurs restes moins "dans la norme" qu'avec le mode cinéma évidement ;)
fouche

Inscription Forum: 10 Jan 2005 9:54

Message » 16 Nov 2009 12:10

Fouche bonjour,

J'ai vu t'est différent post et ton exelent CR qui me fait basculer pour ce SHARP !

Par contre j'arrive plus a retrouver ton post avec t'est dernier Réglage et surtout les modes a activer ou non le retroéclairage etc

Saurait tu me dire a quel page il se trouve ou faire une MAJ de ta config..

Merci
ecko91

Message » 16 Nov 2009 12:39

Dans mon CR qui est en première page tu as mes réglages du mode cinéma. J'ai juste remis la luminosité sur 0 au lieu de -3.
Le mode film, je le mets soit sur standard ou sur avancé (faible) en fonction de ce que je regarde.
Pour le mode jeu, j'ai tout désactivé (réducteur de bruit, 100Hz, contraste dynamique) et j'ai mis les couleurs sur Moyen et le gamma à +2, OPC sur ON avec comme limites 0 à +16. Je crois que c'est tout !
fouche

Inscription Forum: 10 Jan 2005 9:54

Message » 16 Nov 2009 13:14

rénovation du site sharp france. il ressemble enfin a ses homologues étrangés :mdr:
on pourra télécharger directement sur le site les mise a jour
pour le problème dolby digital plus il faut continuer a leurs envoyer des mails pour que le son envoyés en optique soit en dolby digital et décodé l'AC3+ par la tv
les samsunger ont aussi harcelé samsung pour ce problème
ce problème est spécifique à la france, comme d'hab :roll:
le seul pays ou le son hd est en AC3+ :x+
kilkifus

Inscription Forum: 23 Sep 2009 18:13

Message » 16 Nov 2009 13:26

Autant pour moi, Il me semblai que tu étais passer au reglage que KilKIFUS avais poster mais je me rapelle plus sa source.. (avsforum?)
ecko91

Garantie Cessible ?

Message » 16 Nov 2009 18:52

Re Bonjour :oops:

Sur l'achat de cette Sharp d'ocassion, comment savoir si la garantie est cessible ou pas?

Merci..
ecko91

Extension garantie

Message » 16 Nov 2009 19:08

Avez-vous pris une extension de garantie lors de votre achat ?
milou59

Inscription Forum: 19 Juil 2002 11:07

Message » 16 Nov 2009 21:19

moi non
kilkifus

Inscription Forum: 23 Sep 2009 18:13

Message » 16 Nov 2009 22:24

ecko91 a écrit:Re Bonjour :oops:
Sur l'achat de cette Sharp d'ocassion, comment savoir si la garantie est cessible ou pas?
Merci..

Soit plus clair sur Sharp d'occasion = un particulier qui vend le sien ou modèle d'expo.

Si c'est un particulier, je crains que la garantie ne soit pas cessible mais le mieux est de demander au magasin vendeur.
Calmiri

Inscription Forum: 22 Fév 2009 0:56

Message » 16 Nov 2009 22:44

milou59 a écrit:Avez-vous pris une extension de garantie lors de votre achat ?

Moi oui.

Dès que ça dépasse 1000€, je prends l'extension (+ 3ans = 5 ans au total) pour les raisons suivantes :
- si tu prends l'extension, tu peux encore mieux négocier le prix de l'écran (valable qu'en magasin bien évidemment),
- les écrans me semble des produits sensibles qui vieilliront mal dans le temps,
- Certaines extensions te sont rachetées à partir de la 6ème année sous forme de remise pour l'achat d'un nouvel écran (remise de 20% chez B.......R),
- Certaines extensions intègrent une garantie pixel défectueux quelque soit le nb et leur positionnement (valable dès le début de vie de l'écran ce qui est un plus par rapport à la garantie constructeur puisqu'elle ne couvre pas ce genre de défaut jusqu'au terme des 2 ans prévus).
- et pour finir, pour être tranquille pendant 5 ans... 8)

Vous l'aurez peut être compris que j'ai acheté mon LCD chez B.......R mais je pense que D...y et autres confrères doivent avoir des services similaires sur leur extension.
Calmiri

Inscription Forum: 22 Fév 2009 0:56

Message » 16 Nov 2009 23:00

merci iaka
pour ce petit comparatif toshiba sharp :wink:
papayou49

Inscription Forum: 26 Fév 2009 23:49

Message » 17 Nov 2009 1:06

Calmiri a écrit:
ecko91 a écrit:Re Bonjour :oops:
Merci..

Soit plus clair sur Sharp d'occasion = un particulier qui vend le sien ou modèle d'expo.

Si c'est un particulier, je crains que la garantie ne soit pas cessible mais le mieux est de demander au magasin vendeur.

Oui Sorry calmiri, Sa aurais été de l'expo je l'aurais précisé cela concerne l'achat a un Particulier donc je me pose la question..

Dans le principe je ne vois pas ou est le probléme

D'ailleurs ceux qui ont fait appel aux SAV SHARP, avez vous eu besoin de document a présenter au Technicien ? et léquels ?

Merci
ecko91

Message » 17 Nov 2009 8:18

Du moment que le vendeur te fourni la facture d'achat devrait y avoir aucun soucis.
J'ai déjà apporté en SAV pas mal d'appareil pour mes grands-parents, parents... on m'a jamais demandé autre chose que la facture d'achat. Aucunement de prouver, avec pièce d'identité, que c'était moi qui avait acheté le produit.
iaka

Inscription Forum: 19 Juil 2005 17:11

Série LE700E et peut être la 600E

Message » 17 Nov 2009 9:37

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir le SAV sharp à 8h30, qui viens, de me viens de me laisser comprendre que la sortie optique n'est pas à ce jour comptatible dolby digital + contrairement à ce qui est noté page 18 dans un encadré, aussi aux utilisateurs de ou ces modéles ne pas hésiter à leur part de votre mécontement soit au SAV soit directement par courrier à sharp électronique France paris nord 2
22 avenue des nations BP 52094 Villepinte 95948 Roissy Charles de Gaulle cédex.

Sharp Electronics France
(service clients produits grand public)

22 avenue des Nations - 93420 Villepinte
Activités : radio, TV, électronique grand public - matériel • radio, TV, électronique grand public - matériel
Autres coordonnées 0820 85 63 33

Tel :
01 48 63 01 09
Tel :
01 49 38 05 71
Tel :
01 49 90 34 00

Informations pratiques

Type de commerce

*
fabrication

Yanick 17
Dernière édition par yanick17 le 17 Nov 2009 14:04, édité 2 fois.
yanick17

Inscription Forum: 12 Oct 2009 17:35

Retourner vers Ecrans HD

• Articles en relation
    Dernier message