Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 166 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Sharp LCD Full LED : LE600 et LE700/705

Message » 13 Nov 2009 12:10

cyx a écrit:
fouche a écrit:J'ai tellement eu un gain de fluidité en 24p par rapport à mon ancien écran que je n'ai jamais essayé en 60hz sur du BD.
Il n'y a en tout cas aucun judder en 24p sur ce Sharp ;)

mais comment ça marche vu qu'en 24p ça doit être affiché en 60 non?
En plus le 100 hz est désactivé j'aimerai bien savoir comment c'est possible....

Je ne cherche personnellement pas à comprendre, à partir du moment ou c'est fluide, le reste je m'en fiche.
fouche

Inscription Forum: 10 Jan 2005 9:54

Message » 13 Nov 2009 12:11

iaka a écrit:Car le péritel sur une si belle tv c'est du gâchis... et ça ne m'étonne pas que tu trouves la qualité médiocre... Je crois que c'est un euphémisme... :roll:

Je joue quasiment tous les jours à ma Saturn Jap en RGB et je peux t'assurer que la qualité d'image est tout sauf médiocre, la perte est imperceptible par rapport à un CRT 52cm, c'est dire le travail que fait la Sharp ;)
fouche

Message » 13 Nov 2009 12:57

fouche a écrit:
iaka a écrit:Car le péritel sur une si belle tv c'est du gâchis... et ça ne m'étonne pas que tu trouves la qualité médiocre... Je crois que c'est un euphémisme... :roll:

Je joue quasiment tous les jours à ma Saturn Jap en RGB et je peux t'assurer que la qualité d'image est tout sauf médiocre, la perte est imperceptible par rapport à un CRT 52cm, c'est dire le travail que fait la Sharp ;)

ah la saturn 8) superbe console :wink:
aurelink

Inscription Forum: 12 Avr 2007 11:37

Message » 13 Nov 2009 13:17

aurelink a écrit:ah la saturn 8) superbe console :wink:

Surtout pour les shoots :mdr:
fouche

Message » 13 Nov 2009 13:28

@Snifer 974, tu sais depuis que j'ai une lcd c a dire depuis 4 ans, j'avais au départ le mediamax, puis l'année dernière j'ai pris le duals. et la crois moi , la différence de qualité d'image par rapport a la péritel, c comme comparer un dvd et une cassette vhs :o de toutes façons tu ne perds rien a faire l'échange du médiasat pour un mediasatmax ou un duals au contraire :mdr: c gratuit avec une super qualité d'image.
pour finir, la tnt sur sat et sur hertzien est équivalente :wink: avec un bon décodeur :mdr:
kilkifus

Inscription Forum: 23 Sep 2009 18:13

Message » 13 Nov 2009 13:45

Mis à part les tuners Loewe intégrés, j'ai jamais trop vu de tuner DVB digne de ce nom sur des TV d'autres marques :roll: Même si j'avais la TNT, je ne me serai pas servi des tuners du Sharp c'est certain.
fouche

Message » 13 Nov 2009 13:47

kilkifus a écrit:@Snifer 974, tu sais depuis que j'ai une lcd c a dire depuis 4 ans, j'avais au départ le mediamax, puis l'année dernière j'ai pris le duals. et la crois moi , la différence de qualité d'image par rapport a la péritel, c comme comparer un dvd et une cassette vhs :o de toutes façons tu ne perds rien a faire l'échange du médiasat pour un mediasatmax ou un duals au contraire :mdr: c gratuit avec une super qualité d'image.
pour finir, la tnt sur sat et sur hertzien est équivalente :wink: avec un bon décodeur :mdr:

Non, c'est faux !
le hertzien est supérieur à la parabole, y'a pas photo. :wink:
paulo56

Inscription Forum: 11 Juin 2008 13:03

Message » 13 Nov 2009 14:23

pour la sd peut- être mais pas pour la hd :wink:9 à 13 méga en moyenne pour le sat,7 pour le hertzien :mdr:
kilkifus

Inscription Forum: 23 Sep 2009 18:13

Message » 13 Nov 2009 18:50

yanick17 a écrit:le fait de passer en PCM ne fait plus bénéficier du 5.1 du dolby digital et de plus fait partie du prix de l'appareil et de ce fait il doit fonctionner, si ce n'est le cas cela s'appelle un vice caché.
yanick

Bonjour à tous, de retour après une petite absence je viens d'avoir le sav en ligne qui me dit que le débit du Dolby Digital Plus est trop important pour la sortie optique et qu'en attendant une hypothétique correction de cela, il faut soit passer en hdmi, soit en Stéréo :( .

En tous cas ils sont bien au courant et remonte les appels des clients au service technique.

@+
VicMcKey

Inscription Forum: 22 Mar 2009 11:28

Message » 13 Nov 2009 18:55

[quote="fouche"]Mis à part les tuners Loewe intégrés, j'ai jamais trop vu de tuner DVB digne de ce nom sur des TV d'autres marques :roll: Même si j'avais la TNT, je ne me serai pas servi des tuners du Sharp c'est certain.[/quote]

Bonsoir fouche

comme je l'indiquais dans un autre post, la plupart du temps les tuners des Loëwe sont de marque Sharp, pour ne pas dire tous!!!
eoliens

Inscription Forum: 13 Jan 2005 17:51

Message » 13 Nov 2009 19:18

Tu es sur que ce n'est pas l'inverse ?
fouche

Message » 13 Nov 2009 19:40

bonsoir,
heu merci a tous pour vos reponses mais je vais réécrire mon cas
je n'ai pas la TNT ça n'existe pas ici (je suis à la réunion)
et le canal satelite ici comment dire ???? c'est assez mediocre en fait je vais surement passer sur le decodeur HD mais j'ai des doutes (d'autant^plus que seul TF1 et cancal + est en HD), le service est vraiment mauvais sur du lcd

et je pense comme paulo56 la tnt hertz est meilleur que celle du sat (j'ai vécu 4 ans en france jusqu'a l'année dernière).

donc y'a t'il un reglage particulier ? sur du total analogique mais j'ai l'impression que c'est le signal qui est pas bon.... l'image saute je sais pas si vous voyez ce que je veu dire.

sinon j'ai tester un blu-ray (pirates des caraïbes 3) franchement avec les reglages donner ici c'est extraordinaire mais et oui il y a toujours un mais, je trouve que les images sont pas fluide sur toute les scenes y'a t'il un reglages particuliers? (sur du DV i XYZ je recent moins cette saccade bizarre non ?)

sinon j'ai essayer aussi call of duty MW 2 et franchement niquel bien mieux que mes precedants ecran.
Snifer974

Inscription Forum: 02 Nov 2009 18:30

Message » 13 Nov 2009 19:43

VicMcKey a écrit:
yanick17 a écrit:le fait de passer en PCM ne fait plus bénéficier du 5.1 du dolby digital et de plus fait partie du prix de l'appareil et de ce fait il doit fonctionner, si ce n'est le cas cela s'appelle un vice caché.
yanick

Bonjour à tous, de retour après une petite absence je viens d'avoir le sav en ligne qui me dit que le débit du Dolby Digital Plus est trop important pour la sortie optique et qu'en attendant une hypothétique correction de cela, il faut soit passer en hdmi, soit en Stéréo :( .

En tous cas ils sont bien au courant et remonte les appels des clients au service technique.

@+

Information intéressante, mais j'aurai deux petites questions sur ce sujet:
1. Si la sortie optique est configurée en PCM, est-ce que l'on récupère un son correct (pas de coupure ni craquement)sur des sources DD+ ?
2. Comment fait-on pour récupérer le son en HDMI ? ces prises ne sont-elles pas prévus en entrée seulement?
Marco_Polo

Inscription Forum: 05 Mai 2009 14:03

Message » 13 Nov 2009 23:54

@Snifer974: La rémanence à l'air d'être un sujet qui revient assez souvent. Après chacun y est sensible plus ou moins. Moi je dois avouer que j'ai vu chez le boulange un LE600 et perso je n'ai pas vu les saccades par contre ma femme oui... As tu essayer de voir comment le mode jeu paramétrait les différentes options? Apparemment il y en a qui ont poster sur le forum une nette amélioration mais pas totale... Tu as acheté lequel des deux?
iron91

Inscription Forum: 15 Juil 2009 13:15

Message » 14 Nov 2009 7:44

hello,
j'ai pris le 46LE700 je parle pas de rémanence (du moins sur l'analogique) mais de sursaut d'image, mais j'ai de plus en plus l'impression que sa viens du signal emis donc pas de solution ????
sur mes ancienne samsung y'avait une option je sais plus ce que c'etait le nom qui permetter en cas de signal faible ou mauvais d'avoir une meilleur reception et sa fonctionnait tres bien (en france en tout cas)

j'avais le choix sur le B7000 et le le700 tout les autres j'ai pas aimé, par contre le B7000 je voyait des taches blanches et j'apprecié pas du tout.

pour pirates des caraîbes le ralentissement n'est pas genant plus que sa.... lol mais si je peut y remédier sa serait bien

merci

ps : encore des rebondissements dans cette histoire

alors a la réunion la norme est K K'

et donc j'ai réglé sur europe de l'est (D/K) et l'image d'une chaines saute
j'ai essayer avec russie (D/K) et la l'image qui sauter saute pas mais une autres chaines saute lol y'a au moins 10 pays avec D/K lol je vais m'amuser a tous les essayer......

par contre choquer par le son (en mono lol) sa change de la tnt , j'vais me renseigner pour avoir tout en numérique sur le sat en esperant que sa soit au rendez vous niveau qualité parce que sa va pas le faire.... lol je vous tiens au courant

doit avoir un bon retard de 10 ans sur les sources ici..... tnt prevu pour 2011 en plus.....
Snifer974

Inscription Forum: 02 Nov 2009 18:30

Retourner vers Ecrans HD

• Articles en relation
    Dernier message