Bonjour.
Je voudrais acheter ma tv lcd chez carrefour.. (ou boostore) pour profiter du délai de réparation garanti de 30 jours.
Ce truc c'est super, si la tv est pas réparé sous 30 jours, ils remboursent la tv AU PRIX D'ACHAT (sans décote).
Ce qui fait que mes 2 dernieres tv m'ont été remboursés au prix d'achat (ils sont pas capable de reparer une tv en moins de 30 jours)... et ca fait donc des années que je change de tv sans payer.
Manque de bol... sur boostore, les lcd proposés sont les mêmes qu'avant noel (avec les meme tarifs qu'avant noel) et dans les mgasins carrefours, meme si les prix sont actualisés, c'est toujours les memes modeles qu'avant noel qui sont proposés.
Connaissez vous d'autres vendeurs (boutique en idf ou net) qui proposent cette garantie ?
Merci.
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vendeur lcd avec délai réparation garantie
- parisien
- Messages: 63
- Inscription Forum: 19 Jan 2008 3:07
salut
je crois même que c'est differents de ce que tu dis ,car il y a si je ne me trompe pas une obligation pour les reparateurs ,les sav de te rendre un produits reparer sous 21 jours (ouvrables ou pas ??) ,entre le moment ou tu deposes ton produits et le momement ou il est à dispo chez ton SAV
tres peu de personnes connaissent cette charte protegeant le consommateur ,et ceci est valable pour pierre ,paul ,jacques etc ........
a+
beepbeep
c'est avec ce motifs que je m'etait fait reprendre mon 55pd9700 qui sifflait au niveau de l'alim ,il l'avait garder plus de 2 mois ,j'ai gueule comme un ouf chez mon revendeur ,chez hitachi >>> reprise (ils ont même essaie de me faire une decote "9 mois d'utilisations mais hitachi ne proposait pas de solution avant ce delai " >>> je leur ai dit OK ,maintenant je compte le temps d'immo de l'appareils ,les appels telephoniques ,les A R ,et ensuite le prejudice et ensuite on va en justice >>>> et là plus de decote
surtout en cas de sav demander un papier avec la date de prise en charge et si possible le delai de retour ,comme cela vous avez des preuves si vous allez au tribunal
je crois même que c'est differents de ce que tu dis ,car il y a si je ne me trompe pas une obligation pour les reparateurs ,les sav de te rendre un produits reparer sous 21 jours (ouvrables ou pas ??) ,entre le moment ou tu deposes ton produits et le momement ou il est à dispo chez ton SAV
tres peu de personnes connaissent cette charte protegeant le consommateur ,et ceci est valable pour pierre ,paul ,jacques etc ........
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c'est avec ce motifs que je m'etait fait reprendre mon 55pd9700 qui sifflait au niveau de l'alim ,il l'avait garder plus de 2 mois ,j'ai gueule comme un ouf chez mon revendeur ,chez hitachi >>> reprise (ils ont même essaie de me faire une decote "9 mois d'utilisations mais hitachi ne proposait pas de solution avant ce delai " >>> je leur ai dit OK ,maintenant je compte le temps d'immo de l'appareils ,les appels telephoniques ,les A R ,et ensuite le prejudice et ensuite on va en justice >>>> et là plus de decote
surtout en cas de sav demander un papier avec la date de prise en charge et si possible le delai de retour ,comme cela vous avez des preuves si vous allez au tribunal
- beepbeep5372
- Messages: 2198
- Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
- Localisation: So Far From Here
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