Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

VOS REGLAGES > 434hde

Message » 27 Mar 2004 18:59

JE CONSTATE QUE DE JOUR EN JOUR LE NOMBRE DE POSSESSEURS DE CE FAMEUX PLASMA S ACCROIT
AUSSI DANS L ATTENTE D UN 868AVI EN REMPLACEMENT DE MON DENON 2800 JE PENSES QUE LE PB DE REGLAGES en HDMI NE SERA PAS TROP DIFFICILE
CEPENDANT RESTE LES LIAISONS RVB OU AUTRES POUR TPS ETC
ET LA J AVOUE QU IL SERAI UTILE DE COMPARER NOS REGLAGES CAR JE M APERCOIS QUE MON PIONEER FAIT MOINS BIEN QUE MON ANCIEN FUJISTU ( il est vrai en liaison direct sattelite rgb / bnc )
> quels sont donc vos meilleurs reglages ???

La configuration dans mon profil

Tannoy Kensington GR,News AudioFrontiers SE 845 ,Cd+DAC Eera Tentations, Cables Full O2a sublim ,Plasma Pana 50st ,HC >Zapitti pro 4K, Denon AVR 4700,Centrale KEF IQ9 ,LINN AKTIV,SVS PBP 12,JVC DLA 7900, Lumene 240c,Conditionneur Gigawatt PCEVO1.
0webi7db
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 01 Aoû 2001 2:00

Message » 27 Mar 2004 21:59

il est vendu le Fujitsu ? :wink:
alfa

Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33

Message » 27 Mar 2004 23:14

Salut !

:D Pour ma part, j'ai commandé mon 434 hier ! On doit me le livrer vendredi prochain avec mon lecteur 668 et le câble HDMI, et j'avoue que je suis plus qu'impatient. Je suis d'autant plus impatient pour le reste de ma commande, à savoir 2 B&W 704 et la centrale B&W HTM7... qui n'arrivera malheureusement que fin avril !!! Une merveille en écoute chez mon vendeur !

Pour les surrounds B&W et le changement de mon ampli (PIONEER 908), ben faudra que je patiente un peu... :(

J'ai donc hâte de tester ma dalle et je te tiendrais au courant pour mes réglages !!!

J'ai opté pour le 668 car j'estime que la différence de prix avec le 868 et trop importante en regard des réelles différences (hormi le I link dont je n'ai pas l'utilité). Pour ce qui est de l'audio, le 868 est effectivement meilleurs que le 668, mais je n'utilise pas mon lecteur DVD pour lire mes CD, et je ne suis pas friand des SACD.
achille_talon

Inscription Forum: 14 Fév 2004 16:22

Message » 28 Mar 2004 1:50

achille_talon a écrit:Salut !

:D Pour ma part, j'ai commandé mon 434 hier ! On doit me le livrer vendredi prochain avec mon lecteur 668 et le câble HDMI, et j'avoue que je suis plus qu'impatient. Je suis d'autant plus impatient pour le reste de ma commande, à savoir 2 B&W 704 et la centrale B&W HTM7... qui n'arrivera malheureusement que fin avril !!! Une merveille en écoute chez mon vendeur !

Pour les surrounds B&W et le changement de mon ampli (PIONEER 908), ben faudra que je patiente un peu... :(

J'ai donc hâte de tester ma dalle et je te tiendrais au courant pour mes réglages !!!

J'ai opté pour le 668 car j'estime que la différence de prix avec le 868 et trop importante en regard des réelles différences (hormi le I link dont je n'ai pas l'utilité). Pour ce qui est de l'audio, le 868 est effectivement meilleurs que le 668, mais je n'utilise pas mon lecteur DVD pour lire mes CD, et je ne suis pas friand des SACD.

bonsoir
la diffrence de prix entre le 668 et le 868 est justfier,ne pas oublier que le
868 en un scaler incorporais et pour se syle le dalle cet le top,pour avoir un rendu des dvd ,576,480,720 et 1080
mois aussi j'ais commander mon 434+868avi hier et je pense avoir tout cela mi avril,j'ais renpacer mon hitachi 42pd3000 par le 434hde et pour
le dvd j'aurrait le 868avi+un 963sa que j'ais deja,pour le son tout cela fonctione avec un onkio 600e+un ensemble triangle 6\1 avec 2 caisson yamaha,donc mois aussi je suis inpatient de resevoir tout cela :P :P :P
video man

Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08

Message » 31 Mar 2004 22:38

Je suis allé le chercher today : mon 868 est arrivé :)

Il n'est branché qu'en RBV par la péritel pour l'instant :(

J'attends les cables Hdmi de chez Real. D'ailleurs j'comprends pas pourquoi ils font la pub de produits non disponibles sur le marché :x
skYfIrE

Inscription Forum: 08 Déc 2002 11:34

Message » 31 Mar 2004 22:54

skYfIrE a écrit:J'attends les cables Hdmi de chez Real. D'ailleurs j'comprends pas pourquoi ils font la pub de produits non disponibles sur le marché :x

Ha bon ? :-? c vrai que g vue aussi de la pub ds un magazine :o ... tu a un délais ?
nath

Inscription Forum: 26 Mai 2003 18:59

Message » 31 Mar 2004 22:55

skYfIrE a écrit:Je suis allé le chercher today : mon 868 est arrivé :)

Il n'est branché qu'en RBV par la péritel pour l'instant :(

J'attends les cables Hdmi de chez Real. D'ailleurs j'comprends pas pourquoi ils font la pub de produits non disponibles sur le marché :x

bonsoir skyfire
pour mois les cables je les ais commander chez hifissimo,je pense les resevoir dans 2 a 3 jour,pour le 434+868,pioneer a resus du stock donc
peux etre je l'aurrais pustot que prevue ? :D :D :D
video man

Message » 31 Mar 2004 23:23

bonsoir,
vous l'avez eu ou votre 868?moi j'attends toujours.il vient de pioneer france?

merci.
gottieb0

Inscription Forum: 11 Jan 2004 1:19

Message » 31 Mar 2004 23:28

gottieb0 a écrit:bonsoir,

merci.

bonsoir pour ma part non jattend le 434+868,mais d'apres mon revendeur pioneer a resus du stock donc je pense le recevoir tres bientot :D
video man

Message » 31 Mar 2004 23:31

nath a écrit:
skYfIrE a écrit:J'attends les cables Hdmi de chez Real. D'ailleurs j'comprends pas pourquoi ils font la pub de produits non disponibles sur le marché :x

Ha bon ? :-? c vrai que g vue aussi de la pub ds un magazine :o ... tu a un délais ?

Le délai moyen est de 15 jours pour en avoir un. J'ai passé commande pour 1.5m :)

videoman a écrit:bonsoir skyfire
pour mois les cables je les ais commander chez hifissimo,je pense les resevoir dans 2 a 3 jour,pour le 434+868,pioneer a resus du stock donc
peux etre je l'aurrais pustot que prevue ?

Tu parles du cable Hdmi Pioneer qui lui est facilement disponible. Je parle du Real Cable.

merci.

Je l'ai eu chez mon revendeur habituel sur Lyon mais ça faisait déjà bien un mois que j'l'attendais. Lors de ma discussion avec le représentant Pioneer, j'avais insisté sur le fait qu'on attendait avec impatience la machine de guerre mais qu'un cable Hdmi offert ça n'aurait pas été du luxe :)
skYfIrE

Inscription Forum: 08 Déc 2002 11:34

Message » 31 Mar 2004 23:34

moi cela fait 2 mois et demi que j'attend,demain j'appelle pioneer pour le savoir sur leur stock du 868.
gottieb0

Message » 31 Mar 2004 23:37

sinon hifi cable et compagnie mon appelé et a partir du 20 avril oehbach sort des cables hdmi-hdmi (1m au alentour des 120 euros)
gottieb0

Message » 31 Mar 2004 23:37

skYfIrE a écrit:
nath a écrit:

Le délai moyen est de 15 jours pour en avoir un. J'ai passé commande pour 1.5m :)

videoman a écrit:bonsoir skyfire
peux etre je l'aurrais pustot que prevue ?

Tu parles du cable Hdmi Pioneer qui lui est facilement disponible. Je parle du Real Cable.

merci.

Je l'ai eu chez mon revendeur habituel sur Lyon mais ça faisait déjà bien un mois que j'l'attendais. Lors de ma discussion avec le représentant Pioneer, j'avais insisté sur le fait qu'on attendait avec impatience la machine de guerre mais qu'un cable Hdmi offert ça n'aurait pas été du luxe :)

sa cet sur,pour le cable cet un cable alka hdmi_hdmi de 2 mettre,je pense pas que se sois pioneer qui les fait ?
de toute fason il faut attendre,mi avril ou plustot,il me tarde tant de voir tout cela fonctionner je pense que je vais redecouvri mes dvd :D
video man

Message » 01 Avr 2004 10:02

bonjour,
j'ai appelé pioneer et il n'y a aucun stock chez eux,tout est en belgique.
ils seront approvisionés a partir de la semaine prochaine.
gottieb0

Message » 01 Avr 2004 12:34

gottieb0 a écrit:bonjour,
j'ai appelé pioneer et il n'y a aucun stock chez eux,tout est en belgique.
ils seront approvisionés a partir de la semaine prochaine.

ok merci :(
video man

Retourner vers Ecrans HD

• Articles en relation
    Dernier message