Je suis équipé d'un Plasma Pana 42X10 que je trouve parfait pour remplacer un écran CRT.
A la lecture des différents forums, je me suis rendu compte qu'il existe moultes possibilités de réglages par un menu caché.
Etant novice, j'en appelle à vos lumières et vos conseils toujours éclairés...
D'avance, merci
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
C'est pourtant pas difficile de trouver le topic qui va bien - souvent dans les 10 premiers de la section Ecrans HD Ready - et de faire un peu de recherche 
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1020&t=29903975&start=645

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1020&t=29903975&start=645
- chico do brazil
- Inscription Forum: 27 Nov 2005 2:14
Merci, je vais essayer de faire avec ca...
- benelulu
- Inscription Forum: 27 Déc 2009 13:10
ben ca correspond pas vraiment :
il s'agit de X81 et la demande porte sur la série X10 .
les valeurs sont pour une échelle de 0 à 100 et sur la X10 l'échelle va de 0 à 60. (et ceux qui ont essayé une règle de 3 pour les transposer ont vu que ça n'allait pas)
donc le post a bien une raison d'être.
étant proprio d'un 37X10 depuis 3 jours , je suis aussi à la recherche de réglages pour le mode normal et cinéma et pour les valeurs :
- contraste
- luminosité
- couleur
il s'agit de X81 et la demande porte sur la série X10 .
les valeurs sont pour une échelle de 0 à 100 et sur la X10 l'échelle va de 0 à 60. (et ceux qui ont essayé une règle de 3 pour les transposer ont vu que ça n'allait pas)
donc le post a bien une raison d'être.
étant proprio d'un 37X10 depuis 3 jours , je suis aussi à la recherche de réglages pour le mode normal et cinéma et pour les valeurs :
- contraste
- luminosité
- couleur
- quitos
- Inscription Forum: 06 Jan 2006 17:29
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|