|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AF3174, akarma, Cool-Spot, Cyrano222, derffred, djannick, Floriian.08, Flyingboy, Gambit1226, Google [Bot], guittet, krissadsl, manuxs, Mikaclar, pinlelala, Q950RM et 183 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
2015 - TV LCD SONY 4K BRAVIA®
Bjr
Pour ma part, mise à jour faite via clef USB et bien passé.
Depuis la télé redémarre toute seule grosso modo tous les 2 jours pendant qu'on la regarde.
Factory reset pour résoudre ?
Pour ma part, mise à jour faite via clef USB et bien passé.
Depuis la télé redémarre toute seule grosso modo tous les 2 jours pendant qu'on la regarde.
Factory reset pour résoudre ?
- chourine27
- Messages: 5
- Inscription Forum: 28 Déc 2015 18:23
Aucun problème de fonctionnement pour ma part
mais l'image est dégueulasse depuis la mise à jour
je n'arrive pas à bien la régler avec les paramètres trouvés sur les forums.
j'ai des effets de solarisations sur les visages et dans les zones d'ombres....
mais l'image est dégueulasse depuis la mise à jour

je n'arrive pas à bien la régler avec les paramètres trouvés sur les forums.
j'ai des effets de solarisations sur les visages et dans les zones d'ombres....
- corbendallas
- Messages: 1694
- Inscription Forum: 19 Oct 2003 17:35
- Localisation: Ile de France - 92
Bonjour
Mise à jour effectuée avec succès
Pas de problème à signaler
Mise à jour effectuée avec succès
Pas de problème à signaler

La configuration dans mon profil
Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
-
serdam - Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
- Messages: 4876
- Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
- Localisation: Vic-Fezensac
Tout est rentré dans l'ordre hier soir, je me souviens avoir stoppé une application android et avoir redémarré la Freebox player derrière.
L'appui sur une chaîne ne lançait plus le flux vidéo en continu suite à un nouvel arrêt c'était bon
.
L'appui sur une chaîne ne lançait plus le flux vidéo en continu suite à un nouvel arrêt c'était bon

- roupougnouf
- Messages: 56
- Inscription Forum: 04 Mai 2006 7:46
Anti-virus ?
Bonjour,
Pour de telles TV Sony 4K sous Android, faut-il installer un antivirus ?
Dans l'affirmative, lequel et comment procéder au mieux ?
Je pensais notamment à Avast qui est gratuit et dont je suis satisfait sur mon GSM.
Pour de telles TV Sony 4K sous Android, faut-il installer un antivirus ?
Dans l'affirmative, lequel et comment procéder au mieux ?
Je pensais notamment à Avast qui est gratuit et dont je suis satisfait sur mon GSM.
- Pelou
- Messages: 178
- Inscription Forum: 25 Jan 2008 19:20
Bonsoir,
Mise à jour effectuée sur mon 75x8505C depuis quelques jours. Image toujours aussi bonne, par contre j ai trouvé une perte des modes de réglages du motionflow !
J'entends par là.
Avant il y avait fluide-normale-net-expert-cinema ou non !
Maintenant si on ne modifie pas le réglage sur certain mode ( standard-intense-homme cinema etc) on peut les voir en sélection. Mais ! si on sélectionne le mode expert c est fini il n y a plus de choix autre que expert ou non !
Quelque un aurait il rencontré le même problème ?
Cordialement,
Mise à jour effectuée sur mon 75x8505C depuis quelques jours. Image toujours aussi bonne, par contre j ai trouvé une perte des modes de réglages du motionflow !
J'entends par là.
Avant il y avait fluide-normale-net-expert-cinema ou non !
Maintenant si on ne modifie pas le réglage sur certain mode ( standard-intense-homme cinema etc) on peut les voir en sélection. Mais ! si on sélectionne le mode expert c est fini il n y a plus de choix autre que expert ou non !
Quelque un aurait il rencontré le même problème ?
Cordialement,
La configuration dans mon profil
Multicanal Hifi sans compromis-JBL Synthesis Project Array-4 Jbl Array1400-Jbl Array880-McIntosh: Systeme Westchester1- MX151-D1100- MC601-MC462-MC452- MPC1500-TX77MZ2000-Denon Avrx7200WA-MC7106-5 AnthonyGallo ReferenceAV-Velodyne DD10+-65JZ1500
-
duplot2 - Membre HCFR
- Messages: 1666
- Inscription Forum: 25 Mai 2007 20:33
- Localisation: paris
Bonsoir,
Mise à jour effectuée sur mon SONY Bravia KD-55S8005C dimanche 2 avril et depuis souvent après allumage l'image se fige et puis il redémarre ?
j'aurais du continuer d'ignorer la proposition de mise à jour
Il y a l'affichage des paramètres qui a changé et c'est vraiment pas terrible, il utilise qu'une partie de droite de l'écran.
Mise à jour effectuée sur mon SONY Bravia KD-55S8005C dimanche 2 avril et depuis souvent après allumage l'image se fige et puis il redémarre ?
j'aurais du continuer d'ignorer la proposition de mise à jour
Il y a l'affichage des paramètres qui a changé et c'est vraiment pas terrible, il utilise qu'une partie de droite de l'écran.
- patcou86
- Messages: 4
- Inscription Forum: 04 Avr 2018 17:32
Bonjour patcou86
Bienvenue sur HCFR
Bienvenue sur HCFR

La configuration dans mon profil
Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
-
serdam - Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
- Messages: 4876
- Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
- Localisation: Vic-Fezensac
Pelou a écrit:Bonjour,
Pour de telles TV Sony 4K sous Android, faut-il installer un antivirus ?
Dans l'affirmative, lequel et comment procéder au mieux ?
Je pensais notamment à Avast qui est gratuit et dont je suis satisfait sur mon GSM.
Désolé que ma question ait obtenu un tel succès, était-elle inopportune ?
- Pelou
- Messages: 178
- Inscription Forum: 25 Jan 2008 19:20
Pelou a écrit:Pelou a écrit:Bonjour,
Pour de telles TV Sony 4K sous Android, faut-il installer un antivirus ?
Dans l'affirmative, lequel et comment procéder au mieux ?
Je pensais notamment à Avast qui est gratuit et dont je suis satisfait sur mon GSM.
Désolé que ma question ait obtenu un tel succès, était-elle inopportune ?
Je ne suis pas sûr que quelqu’un ai déjà eu un virus sur sa Sony ni même pu tester l"efficacité d"un antivirus
- Ofischer
- Messages: 98
- Inscription Forum: 28 Jan 2004 19:22
- Localisation: Anglet (64)
Ofischer a écrit:Pelou a écrit:
Désolé que ma question ait obtenu un tel succès, était-elle inopportune ?
Je ne suis pas sûr que quelqu’un ai déjà eu un virus sur sa Sony ni même pu tester l"efficacité d"un antivirus
Pourtant cela existe puisqu'il y a des antivirus spécifiques pour Android, le système d'exploitation de ces Sony.
D'ailleurs, si vous utilisez internet sur votre TV, vous observerez rapidement l'intrusion de spams et images indésirées.
- Pelou
- Messages: 178
- Inscription Forum: 25 Jan 2008 19:20
Bonjour,
voici la réponse de SONY
Merci d'avoir contacté Sony support
Je fais suite à votre email concernant le dysfonctionnement de votre TV KD-55S8005C, je vous invite à suivre les étapes ci-dessous:
A. Débranchez le courant alternatif de l'alimentation
B. Appuyez sur VOL- et sur la touche d'alimentation de l'appareil (PAS télécommande) et maintenez-la enfoncée
C. Rebranchez le secteur, maintenez les touches VOL- et Power enfoncées.
D. La LED d'état deviendra verte après env. 30 secondes.
E. Lâchez les touches
F. Le téléviseur se redémarre 2 fois et retourne dans les écrans de configuration initiale.
G. Passer par la configuration initiale, mais ne pas régler les canaux ou enregistrer le compte Google (pour aller plus vite)
H. Une fois dans le menu d'accueil, passez aux réglages à Stockage et réinitialisation et reformulez une "réinitialisation des données d'usine" à partir de cette page.
J. Terminez la réinitialisation d'usine, lorsque vous revenez à l'écran initial, veuillez compléter normalement (réglage, compte google etc).
Je vous remercie de nous communiquer le résultat.
Si le phénomène persiste, d’après le symptôme que vous décrivez, il semble en effet qu’une intervention soit nécessaire.
Cependant, seul l’examen de votre appareil par un technicien spécialisé permettra de déterminer avec exactitude la cause des symptômes que vous décrivez.
En premier lieu, je vous recommande de rechercher la facture d’achat de votre appareil et de vérifier au préalable si votre appareil est encore sous garantie (garantie constructeur, extension de garantie revendeur ou autre).
Muni de ces éléments, je vous invite donc à confier votre appareil au Service Après-Vente de votre distributeur. Il sera notamment le seul à être en mesure d’appliquer la garantie que vous aurez contracté avec lui.
Toutefois, si votre distributeur ne dispose pas d'une structure après-vente, vous pouvez faire appel à la ligne dédiée téléviseurs LCD au 01 55 90 31 41 pour demander une intervention du service après-vente agréé Sony.
Si le téléviseur a plus de deux ans, l'intervention sera facturée.
Si vous avez contracté une extension de garantie, je vous invite à contacter le service de ce contrat pour la prise en charge de votre appareil.
Je vous remercie de la confiance que vous accordez à la marque Sony.
voici la réponse de SONY
Merci d'avoir contacté Sony support
Je fais suite à votre email concernant le dysfonctionnement de votre TV KD-55S8005C, je vous invite à suivre les étapes ci-dessous:
A. Débranchez le courant alternatif de l'alimentation
B. Appuyez sur VOL- et sur la touche d'alimentation de l'appareil (PAS télécommande) et maintenez-la enfoncée
C. Rebranchez le secteur, maintenez les touches VOL- et Power enfoncées.
D. La LED d'état deviendra verte après env. 30 secondes.
E. Lâchez les touches
F. Le téléviseur se redémarre 2 fois et retourne dans les écrans de configuration initiale.
G. Passer par la configuration initiale, mais ne pas régler les canaux ou enregistrer le compte Google (pour aller plus vite)
H. Une fois dans le menu d'accueil, passez aux réglages à Stockage et réinitialisation et reformulez une "réinitialisation des données d'usine" à partir de cette page.
J. Terminez la réinitialisation d'usine, lorsque vous revenez à l'écran initial, veuillez compléter normalement (réglage, compte google etc).
Je vous remercie de nous communiquer le résultat.
Si le phénomène persiste, d’après le symptôme que vous décrivez, il semble en effet qu’une intervention soit nécessaire.
Cependant, seul l’examen de votre appareil par un technicien spécialisé permettra de déterminer avec exactitude la cause des symptômes que vous décrivez.
En premier lieu, je vous recommande de rechercher la facture d’achat de votre appareil et de vérifier au préalable si votre appareil est encore sous garantie (garantie constructeur, extension de garantie revendeur ou autre).
Muni de ces éléments, je vous invite donc à confier votre appareil au Service Après-Vente de votre distributeur. Il sera notamment le seul à être en mesure d’appliquer la garantie que vous aurez contracté avec lui.
Toutefois, si votre distributeur ne dispose pas d'une structure après-vente, vous pouvez faire appel à la ligne dédiée téléviseurs LCD au 01 55 90 31 41 pour demander une intervention du service après-vente agréé Sony.
Si le téléviseur a plus de deux ans, l'intervention sera facturée.
Si vous avez contracté une extension de garantie, je vous invite à contacter le service de ce contrat pour la prise en charge de votre appareil.
Je vous remercie de la confiance que vous accordez à la marque Sony.
- patcou86
- Messages: 4
- Inscription Forum: 04 Avr 2018 17:32
Personnellement, cette MAJ et upgrade de version Android est une réelle amélioration niveau stabilité - La précédente version (6.0 Marshmallow) m'a provoqué de nombreux plantages, reboots en pleine utilisation, et ce pendant 1 an (malgré 2 reset usine) - rien de tel depuis le passage à Nougat
J'ai pesté sur cette TV pendant les 12 derniers mois, là je retrouve enfin quelque chose de fiable (pourvu que ça dure, je touche du bois)...
Faudrait quand même qu'ils maitrisent un peu mieux le process de MAJ chez Sony, navrant d'avoir une dalle nickel mais un Firmware buggé
J'ai pesté sur cette TV pendant les 12 derniers mois, là je retrouve enfin quelque chose de fiable (pourvu que ça dure, je touche du bois)...
Faudrait quand même qu'ils maitrisent un peu mieux le process de MAJ chez Sony, navrant d'avoir une dalle nickel mais un Firmware buggé

- Oliv CTR
- Messages: 74
- Inscription Forum: 26 Juil 2004 11:50
- Localisation: Gnèèèèèev' !
oui c’est effectivement plus stable!
moins de messages intempestifs Android...
moins de messages intempestifs Android...
La configuration dans mon profil
Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
-
serdam - Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
- Messages: 4876
- Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
- Localisation: Vic-Fezensac
|
|