Hier soir, la FNAC a fait son Black Friday avec -15% pour les adhérents sur toutes les TV 4K ... y compris ma très chère UE48JS8500

Là, je ne m'y attendais pas parce que je pensais que ça ne serait qu'en magasin lors des ventes privées.
Au final, la TV me revenait à 1437€ livrée au plus tard lundi.
Il était 19h passé, Iacono venait de fermer donc je devais j'appellerai aujourd'hui pour annuler ma commande.
Bossant du matin jusque 13h10 et le magasin fermant le midi, j'ai du les appeler à partir de 14h.
Je le fais, je tombe sur une personne très sympathique avé l'accin du sudeuh

Je lui explique et il me demande à quel prix je l'ai eu. je lui donne le prix, il regarde et me dit "ah ben j'aurai pu m'aligner sur leur tarif"

Je lui dis que je serai livré au plus tard lundi et il me dit que lui peut me livrer mardi

Et là, le moment qui fait tout basculer : "Je peux même faire mieux que la FNAC ... 1399€ livrée mardi"

J'explique que ma commande FNAC est en cours de préparation et que je ne suis pas sur qu'elle puisse être annuler à cette étape.
La personne me dit de les appeler sans leur dire que vous avez trouvé moins cher ailleurs et qu'il attend mon coup de fil.
J'appelle donc FNAC.COM, j'ai quelqu'un quasiment tout de suite et je lui explique que je veux annuler ma commande mais comme elle est en cours de préparation, je ne peux rien faire de mon côté et ne sait pas si elle est encore annulable. Elle me dit que si la commande est expédiée, elle ne pourra plus rien faire mais le cas contraire, alors ce sera jouable. Elle regarde et me dit que c'est bon pour elle, elle peut annuler et je lui confirme qu'elle peut le faire.
Je rappelle donc Iacono et je lui dis que c'est bon, la commande FNAC va être annuler.
Il valide donc le prix en me précisant que je serai recrédité de 100€ sur ma CB et que je la recevrai bien mardi

Il m'a expliqué que Samsung leur a fait faux bon et qu'il avait reçu tout une livraison de TV de la marque ce matin ... sauf la UE48JS8500

Il a donc du passer par un grossiste pour assurer les commandes en cours et il les reçoit bien lundi et parte le jour même pour une livraison en 24h (même s'il indique 48h, avec les transporteurs qu'il utilise, c'est quasi tout le temps 24h de délai au final).
Voilà comment j'ai gagné 100€ en 48h et surtout j'ai enfin une date de livraison !!!

Et vous pouvez y aller avec Iacono, c'est du super sérieux, super pro et super commerçant