bermudatatooine a écrit:Seby1979 a écrit:
Oui j'ai fait tous les tests inimaginables :
1. Pb avec le zappiti brancher directement a la tv en hdmi 4
2.Pb avec le zappiti brancher directement a la tv en hdmi 1
3.Pb avec le decodeur neuf tnt hd directement a la tv
4. Pb avec la lecture des video 4k sur youtube
5. Pb avec la lecture des mkv via kodi ou lecteur interne TV
Meme a l'allumage de la TV les petits ronds sont saccadés...
J'en conclu que le soucis vient de la TV : retour boulanger demain pour échange
as tu déconnecté le cable réseau ? car si tu as installé plein d'applis comme ce que l'on fait tous au début pour constater que pas grand chose fonctionne correctement, il se peut qu'il fasse plein de mise à jour en arrière plan qui le perturbe... d'ailleurs un rien le perturbe d'ailleurs, changer de chaine peut le planter, la série X85 est très émotive...
As-tu aussi redémarré le tv en déconnectant la fiche secteur ? oui, je sais, je déconnectes toutmais bon si tu veux pas avoir une crise de nerf, je te le conseille vivement, appuyer plus 4 secs sur la touche "veille" de la télco redémarre le tv quand il n'est pas planté, oui même ça, ça ne fonctionne pas toujours.
La prochaine mise à jour améliorera la stabilité d'android, juste une question de foi, faut y croire.
Salut,
Je n'ai rien installé comme appli au début du plantage. J'ai même réinitialisé la tv avec les paramètres d'usine et rien ne change.
Comme au début je n'avais pas ce problème de saccade, flou et double image, je suppose fortement que quelque chose a laché sur la télé.