Chez moi c'est Standard comme pour tout le reste en TNT ou par la box. lum oled 80, cont 85, lum 50,, nett 20, couleur 55, teinte 0. Gamma moyen et un peu d'anti-saccade et anti-flou.
|
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jpeg62, madlax, Mefisto, nriquo, popel75, tagadaj et 166 invités
cyx a écrit:Ben tu m'étonnes le mode sport par défaut: luminosité contraste à 100, couleur à 80, teinte à C50..... Ils étaient sous exta chez LG quand ils l'ont fait celui-là... J'en saigne encore des yeux![]()
Chez moi c'est Standard comme pour tout le reste en TNT ou par la box. lum oled 80, cont 85, lum 50,, nett 20, couleur 55, teinte 0. Gamma moyen et un peu d'anti-saccade et anti-flou.
Lohengrin a écrit:
P**tain.. J'y comprends rien sur ce site tout en Allemand
Rien ne garantie qu'ils livrent en France, quand à la prise en charge SAV..
Perplexe je suis

fouche a écrit:J'ai acheté mon 65C7 en Juillet pour un certain prix.
Je vais chez Mediamarkt ce week-end et je tombe sur le 65C7 étiquetté 3390€ - 500€ de cashback + un smartphone Q6 offert et le vendeur en me voyant regarder l'offre me dit qu'il est encore possible de baisser le prix si je me décide tout de suite ! Je lui demande à quel ordre de remise je peux m'attendre et il me répond qu'on peut arriver très proche des 2500€ une fois le cashback déduit ! Même en revendant le Q6 très mal dans les 150€, ça veut dire que le 65C7 revient à moins de 2500€, non mais c'est quoi cette baisse de prix subite ! J'ai acheté le mien presque 1000€ plus cher y a à peine 3 mois ! Même si je suis content du produit, cette politique de baisse n'est pas du tout convenable à mes yeux, pufff, je suis carrément dégouté, ça m'apprendra à aller voir les prix tiens....
|
|