j'ai regarde le bluray des gardiens de la galaxie avec l'oppo
les couleurs c'etait juste inouïe
le contraste saisissant
|
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jpeg62, madlax, Mefisto, nriquo, popel75, tagadaj et 166 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
2017 - [OLED] LG OLED 20 B7, C7, E7, G7 et W7
- themouloud
- Inscription Forum: 12 Jan 2017 23:39
themouloud a écrit:j'ai regarde le bluray des gardiens de la galaxie avec l'oppo
le contraste saisissant
Quel Oppo ?
Le 205 ?
- Lohengrin
- Membre HCFR

- Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Lohengrin a écrit:themouloud a écrit:j'ai regarde le bluray des gardiens de la galaxie avec l'oppo
le contraste saisissant
Quel Oppo ?
Le 205 ?
oui le 205
- themouloud
Hello,
Je vends mon LG 65E7 : achat-plasma-lcd-et-tv/vends-lg-65e7v-tv-4k-hdr-oled-164-cm-3490-t30083040.html un super prix je pense (enfin j’espère !).
L'écran n'a que 5 mois, donc une super offre à saisir.
Je vais passer au 77'' si tout se passe bien.
David
Je vends mon LG 65E7 : achat-plasma-lcd-et-tv/vends-lg-65e7v-tv-4k-hdr-oled-164-cm-3490-t30083040.html un super prix je pense (enfin j’espère !).
David
La configuration dans mon profil
JVC NZ900 - StormAudio ISP16 MK2 - Earthquake Cinenova Grande 7 & 7300 - Melodia 9.4.4 - Zidoo Z9X 8K
-

Davrous - Administrateur Suppléant de l'Association & Superviseur Forum Home Cinema

- Inscription Forum: 13 Juin 2002 13:42
Davrous a écrit:Hello,
David
faudrait juste enlever 3d dans les infos, vu que les modèles 2017 ne sont pas 3d
bien à toi
- johndisjohn
- Inscription Forum: 04 Jan 2017 14:14
johndisjohn a écrit:faudrait juste enlever 3d dans les infos, vu que les modèles 2017 ne sont pas 3d
bien à toi
Ah oui, merci! Il y avait une coquille.
David
JVC NZ900 - StormAudio ISP16 MK2 - Earthquake Cinenova Grande 7 & 7300 - Melodia 9.4.4 - Zidoo Z9X 8K
-

Davrous - Administrateur Suppléant de l'Association & Superviseur Forum Home Cinema

Raymario a écrit:Ca fait du bien de lire autre chose que des tarifs ect ...
SIncerement j ai testé Horizon sur ps4 pro ainsi que Wipeout et la demo de Gran turismo en 4k Hdr , juste incroyable
+1000
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
- yabou
- Inscription Forum: 11 Fév 2017 17:12
Il en faut pour tout le monde.
Le fait qu'il y ai des promotions est assez intéressant pour en faire part ici, nous ne sommes pas tous déjà équipé.

Le fait qu'il y ai des promotions est assez intéressant pour en faire part ici, nous ne sommes pas tous déjà équipé.

- Lohengrin
- Membre HCFR

Je crois qu on est nombreux à tourner sur nos plasma et à rôder sur les topics OLED dans l attente de grosses baisses ou grosses promo mais les prix restent assez élevés.
- pc2k
- Inscription Forum: 13 Juil 2002 17:02
Bonjour
jai enfin compris le pourquoi de la mauvaise image sur netflix et en particulier sur le dolby vision
deja on est au max à 15,26 mega ce qui me semble peu
mais on descend souvent surtout le soir et pire le vendredi soir et le samedi soir a 10 mega, du coup l'image perd en netteté
rien a voir avec mon debit , je suis en fibre
et le pb est le meme que je soit en wifi ou ethernet
next step demander a orange et netflix ou LG car j'ai pu tester samedi soir sur la shield l'image etaitplus nette, mais comme je ne savais pas comment mesurer le debit cela ne peut qu'etre qu'un perception et puis le temps d'installer la shied dans le salon , il s epeut que le debit etait revenu
jai enfin compris le pourquoi de la mauvaise image sur netflix et en particulier sur le dolby vision
deja on est au max à 15,26 mega ce qui me semble peu
mais on descend souvent surtout le soir et pire le vendredi soir et le samedi soir a 10 mega, du coup l'image perd en netteté
rien a voir avec mon debit , je suis en fibre
et le pb est le meme que je soit en wifi ou ethernet
next step demander a orange et netflix ou LG car j'ai pu tester samedi soir sur la shield l'image etaitplus nette, mais comme je ne savais pas comment mesurer le debit cela ne peut qu'etre qu'un perception et puis le temps d'installer la shied dans le salon , il s epeut que le debit etait revenu
- themouloud
c'est pour moi leurs serveurs qui ajustent ou brident les débits des flux demandés suivant l’affluence, voir suivant les FAI, leurs serveurs doivent avoir une bande passante donnée à respecter pour que tout passe ! 
- avour
- Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:19
+1
Celon l'affluence, les débits baissent quoique puissent en dire les différents FAI
et comme les débits descendant ne peuvent être garantie, il y a toujours une fluctuation et cela engendre divers problèmes chez chacun.
Le 1 Go en réception n'est qu'un debit théorique.
Celon l'affluence, les débits baissent quoique puissent en dire les différents FAI
et comme les débits descendant ne peuvent être garantie, il y a toujours une fluctuation et cela engendre divers problèmes chez chacun.
Le 1 Go en réception n'est qu'un debit théorique.
- Lohengrin
- Membre HCFR

est ce que ce n'est pas aussi lie aussi au film ou serie que l'on regarde
car le lundi soir star trek discovery c'est super moche
je ressayerais ce soir pour tester
mais ce que vous dites est logique
vendredi et samedi soir il vaut mieux se contenter de HD ou un bluray
car le lundi soir star trek discovery c'est super moche
je ressayerais ce soir pour tester
mais ce que vous dites est logique
vendredi et samedi soir il vaut mieux se contenter de HD ou un bluray
- themouloud
Davrous a écrit:Hello,
David
Vous pensez quoi du prix au passage ? C'est la première fois que je vends un écran si peu de temps après l'avoir acheté.
-

Davrous a écrit:Davrous a écrit:Hello,
David
Vous pensez quoi du prix au passage ? C'est la première fois que je vends un écran si peu de temps après l'avoir acheté.
difficile à dire, on le trouve à ce prix dans certains magasin ici en belgique, neuf dans la boite donc....
- johndisjohn
- Inscription Forum: 04 Jan 2017 14:14
|
|