Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: a2lan, Adri91ano, AkromFire, andenne21, Atxuria, Brest29, CDE37, chilko, Clemsenn, damon35, danywilde36, dedelynks, djinn77, DLeguille, ean27, Firo, Forceti, Fredonice06, FZ26, gege50, harismegzari, hristoslav2, jeankigrogne, Johan simhon, john-peter 1, jpnrc, kara, Kev1135, lcdmen, le_viking, Lestatdlc, LoganX20, luda92i, macario, manimal95, Manson79, Manu GS, mule perverse, octodurus, onizuka159-1, pbout, pkoka, pourpre, Prout52, Roshol, sapidaen, sauce, Skywan, soho, sportman, stasio, sylvain-best, Tsuki, ymlik, ZOZOSLOREN et 387 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2017 - Panasonic EZ950 4K OLED HDR10 en 55/65”

Message » 03 Avr 2018 16:41

Franchement si c'est pour faire faire le traitement à la TV, tu peux garder la Xbox.

L'avantage de l'oppo c'est justement la qualité de son traitement. Un point en particulier ou je pense que l'oppo met la fessée à la Xbox c'est sur le traitement du HDR.

Moi j'ai le combo EZ950/oppo 203 et j'en suis vraiment très satisfait.

Par contre je m'en sers beaucoup pour regarder des BD UHD. Je ne sais pas, toi, quelle utilisation tu en aurais.

J'avais hésité aussi avec le lecteur UHD Cambridge qui est un peu moins cher (car pas de sorties analogiques) mais il n'avait pas d'USB en façade, ce qui était rédhibitoire pour moi.
oli40000
 
Messages: 1081
Inscription Forum: 25 Juin 2012 0:26
Localisation: 40
  • offline

Message » 03 Avr 2018 16:44

Les TV aujurd'hui ont un traitement HDR bien meilleur que celui de l'oppo. D'où l'option qui est disponible sur ce lecteur. Ce n'est pas le cas pour tous.

Donc oui, si tu achètes un Oppo, tu le mets en sortie directe. Surtout si tu as un TV 4K 2017 comme panasonic/sony/philips ...
squall049
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4717
Inscription Forum: 27 Fév 2010 13:34
  • offline

Message » 03 Avr 2018 16:48

Ben écoute je ne sais pas ce que tu as testé, mais chez moi, après essai des différents réglages, ce n'est pas en sortie directe que j'ai le meilleur rendu.

Je me mets en UHD Auto, et les BD UHD sortent en 4.4.4. 12bits.

Après mon avis est subjectif je n'ai pas du matériel de réglage professionnel.
oli40000
 
Messages: 1081
Inscription Forum: 25 Juin 2012 0:26
Localisation: 40
  • offline

Message » 03 Avr 2018 16:54

Ce sont les recommandations de Vincent de la chaîne Youtube HDTVtest lors d'une comparaison platine Oppo et panasonic si mes souvenirs sont bons.

L'important, c'est que ton réglage te convienne dans tous les cas !
squall049
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4717
Inscription Forum: 27 Fév 2010 13:34
  • offline

Message » 03 Avr 2018 18:14

FZ26 a écrit:... oui, mais jusqu'à épuisement des stocks, car la fabrication va cesser ...

En revanche la garantie et le SAV demeurent opérationnels ...


Les 203 et 205, je pense qu'ils ont intérêt à continuer un peu à les produire pour amortir l'investissement.
Sauf si même la production n'est pas rentable, mais au prix où ils les vendent... ca m'étonnerait quand même un peu.

Ils disent simplement qu'ils arrêtent de concevoir de nouveaux produits... et disent aussi que certains produits commenceront bientôt à rentrer en rupture de stock...
scanlan75018
 
Messages: 333
Inscription Forum: 18 Aoû 2007 11:07
  • offline

Message » 04 Avr 2018 1:01

Hall9000 a écrit:Bonsoir :)

En ce moment je cherche à acheté une Tv Oled , mon plasma Panasonic VT50 m'as lâché ^^ , du coup j'ai etais sur quelleque site de test ; comme AVcesar , audiovideohd , (les numériques ) :siffle: , hcReview , et aprés avoir lu pas mal de ces test , c'est encore plus dur de décidé .
Tous ces Oled m'ont l'air quand même de qualité et sérieux , et apparemment ils ont tous une dalle identique, donc j'imagine qu'il ne dois pas y avoir de mauvais choix , mais j'aimerais faire le meilleur :mdr:

C'est le EZ950 qui visuellement me plait le plus et m'intéresse ; si vous me le confirmé :mdr: , et le fait qu'il ne nécessite pas forcément d'une calibration est un gros plus je trouve , mais j'aimerais avoir des retours d'utilisateur pour me décidé , car dans les tests ils disent souvent que çà qualité d'image est plus douce que les autres .

je me demande ce qu'ils entendent par là ? si c'est un piqué moins appuyé ? si les autres ont un meilleur traitement d'image ????? , je lis que le Sony A1 et le Philips POS9002 ont (un traitement de qualité j'entend par là peut être supérieur ? ) c'est ce que j'ai pu lire , mais quand est il réellement par rapport à ce EZ950 ?

par contre selon les tests ces deux là n'ont pas cette justesse colorimétrique , et cette qualité des détails dans les zones sombres qu'à le EZ950 , et aussi ces deux marque m'inspire bien moins que Panasonic



Mon utilisation serais essentiellement Du Bluray HD dans un premier temps , et de commencé tout doucement à acheter des galettes UHD ; et pour faire évoluer le tout de passer par l'achat d'une platine UHD ; pour accompagné ce téléviseur , selon vous ? la qu'elle me permettrais de tirer le meilleur avec ce téléviseur j'hésite entre Le Oppo 203 et le Panasonic UB900 , ou si il y à en qui ce marie mieux avec ce EZ les quels me conseillez vous ?

Merci :)

bonjour Hal9000 , je réponds aussi à ta question qui ne date pas trop , et peut-être n'as-tu pas encore acheté ton oled ...

Pana ; sony , lg; philips ...sont tous bons
l image oled est époustouflante, vraiment : j 'ai l impression quand je vois un film d 'être derrière la caméra , au plus près de la scène , au plus près de l 'acteur , ça fait bizarre mais tellement vrai , naturel , il y a une profondeur que je n'ai évidemment jamais vu ( m^me sur mon bel écran plasma pionneer )
après ça dépend des sources ; avec un bluray , c'est tellement net , la texture de la peau , des poils , des noirs des vêtements des surfaces de la végétation . Même en revoyant un film que j'ai déjà vu j'ai l impression d 'en voir un autre . je trouve que ça fait une vision différente .
En revanche , je trouve que le son ne suit pas ...une Ferrari avec des pneus premiers prix ! j'avais un home ciné , un peu cher pour ce que c'était je trouvais ( je ne savais pas le configurer ) je l'ai revendu et la semaine d 'après j'en ai racheté un autre , que j'ai appris à régler que j'ai payé un peu cher mais je ne le regrette pas .
Alors sinon PAna lg sony etc .. ça va se jouer sur des détails car aucun des 5 grands ténors , j'ajoute le loewe , ne te décevront

les détails ? le prix , le dolby vision , le hdr+ , le label thx ( panasonic) , le son ( le sony a le meilleur mais moins bien quand m^me qu un HC)
l upscalling ( j'ai souvent lu que pana avec le meilleur )
j'ai l ez950 et je ne suis pas déçu , finalement le prix est secondaire achète celui qui te plait , paye le 300 ou 400 de plus qu'un autre et dans 2 mois t auras oublié pour les 10 ans à venir
bon mon pana je lai eu à 1600 e , j aurais pu avoir le lg c7 à 1500 € alors que le sony à l époque plafonnait à 2490 et maintenant à 2290 et il baissera encore ( mais je n aimais pas trop son pied ou plutôt son absence de pied )

ce qui m a décidé pour le pana , l upscalling qui est très bon ( mais je n'ai pas 5 écrans chez moi côte à côte ) sauf qu' à boulanger j'avais apporté une clé usb avec des films dessus et en comparant l image du fichier divx , pana et sony était au-dessus du lg , un peu , et le prix du pana était en dessous du sony ) le label thx , son rapport qualité prix , sa notoriété , sa puce ....les autres rajouteront

j aurais eu le sony , le lg ou le philipps probablement que je n aurais pas été déçu non plus ..en fait c 'est le rapport qualité prix
mais je ne voulais pas faire de concession sur l image et c 'est le cas
m^me ma femme qui n'a pas arrêté de me dire " mais pourquoi tu changes la télé celle qu on a marche bien ( plasma pioneer pdp 436 ) !!!"
maintenan t elle dit " ok t 'as bien fait c'est mieux " pour le HC idem , y'a que pour les colonnes qu'elle ne veut pas lâcher l'affaire , on a un pack sib ( 3 xl , 2 sib , un caisson cub 3 ) son WAF est au maxi , c'est vrai que c'est déjà pas mal
oui avec pana tu ne seras pas déçu et les prix vont encore baisser ... mais faudra bien finir par l acheter ...
jmbleuet
 
Messages: 88
Inscription Forum: 30 Jan 2010 17:37
  • offline

Message » 04 Avr 2018 12:52

jmbleuet a écrit:
Hall9000 a écrit:Bonsoir :)

En ce moment je cherche à acheté une Tv Oled , mon plasma Panasonic VT50 m'as lâché ^^ , du coup j'ai etais sur quelleque site de test ; comme AVcesar , audiovideohd , (les numériques ) :siffle: , hcReview , et aprés avoir lu pas mal de ces test , c'est encore plus dur de décidé .
Tous ces Oled m'ont l'air quand même de qualité et sérieux , et apparemment ils ont tous une dalle identique, donc j'imagine qu'il ne dois pas y avoir de mauvais choix , mais j'aimerais faire le meilleur :mdr:

C'est le EZ950 qui visuellement me plait le plus et m'intéresse ; si vous me le confirmé :mdr: , et le fait qu'il ne nécessite pas forcément d'une calibration est un gros plus je trouve , mais j'aimerais avoir des retours d'utilisateur pour me décidé , car dans les tests ils disent souvent que çà qualité d'image est plus douce que les autres .

je me demande ce qu'ils entendent par là ? si c'est un piqué moins appuyé ? si les autres ont un meilleur traitement d'image ????? , je lis que le Sony A1 et le Philips POS9002 ont (un traitement de qualité j'entend par là peut être supérieur ? ) c'est ce que j'ai pu lire , mais quand est il réellement par rapport à ce EZ950 ?

par contre selon les tests ces deux là n'ont pas cette justesse colorimétrique , et cette qualité des détails dans les zones sombres qu'à le EZ950 , et aussi ces deux marque m'inspire bien moins que Panasonic

Mon utilisation serais essentiellement Du Bluray HD dans un premier temps , et de commencé tout doucement à acheter des galettes UHD ; et pour faire évoluer le tout de passer par l'achat d'une platine UHD ; pour accompagné ce téléviseur , selon vous ? la qu'elle me permettrais de tirer le meilleur avec ce téléviseur j'hésite entre Le Oppo 203 et le Panasonic UB900 , ou si il y à en qui ce marie mieux avec ce EZ les quels me conseillez vous ?

Merci :)

bonjour Hal9000 , je réponds aussi à ta question qui ne date pas trop , et peut-être n'as-tu pas encore acheté ton oled ...

Pana ; sony , lg; philips ...sont tous bons
l image oled est époustouflante, vraiment : j 'ai l impression quand je vois un film d 'être derrière la caméra , au plus près de la scène , au plus près de l 'acteur , ça fait bizarre mais tellement vrai , naturel , il y a une profondeur que je n'ai évidemment jamais vu ( m^me sur mon bel écran plasma pionneer )
après ça dépend des sources ; avec un bluray , c'est tellement net , la texture de la peau , des poils , des noirs des vêtements des surfaces de la végétation . Même en revoyant un film que j'ai déjà vu j'ai l impression d 'en voir un autre . je trouve que ça fait une vision différente .
En revanche , je trouve que le son ne suit pas ...une Ferrari avec des pneus premiers prix ! j'avais un home ciné , un peu cher pour ce que c'était je trouvais ( je ne savais pas le configurer ) je l'ai revendu et la semaine d 'après j'en ai racheté un autre , que j'ai appris à régler que j'ai payé un peu cher mais je ne le regrette pas .
Alors sinon PAna lg sony etc .. ça va se jouer sur des détails car aucun des 5 grands ténors , j'ajoute le loewe , ne te décevront

les détails ? le prix , le dolby vision , le hdr+ , le label thx ( panasonic) , le son ( le sony a le meilleur mais moins bien quand m^me qu un HC)
l upscalling ( j'ai souvent lu que pana avec le meilleur )
j'ai l ez950 et je ne suis pas déçu , finalement le prix est secondaire achète celui qui te plait , paye le 300 ou 400 de plus qu'un autre et dans 2 mois t auras oublié pour les 10 ans à venir
bon mon pana je lai eu à 1600 e , j aurais pu avoir le lg c7 à 1500 € alors que le sony à l époque plafonnait à 2490 et maintenant à 2290 et il baissera encore ( mais je n aimais pas trop son pied ou plutôt son absence de pied )

ce qui m a décidé pour le pana , l upscalling qui est très bon ( mais je n'ai pas 5 écrans chez moi côte à côte ) sauf qu' à boulanger j'avais apporté une clé usb avec des films dessus et en comparant l image du fichier divx , pana et sony était au-dessus du lg , un peu , et le prix du pana était en dessous du sony ) le label thx , son rapport qualité prix , sa notoriété , sa puce ....les autres rajouteront

j aurais eu le sony , le lg ou le philipps probablement que je n aurais pas été déçu non plus ..en fait c 'est le rapport qualité prix
mais je ne voulais pas faire de concession sur l image et c 'est le cas
m^me ma femme qui n'a pas arrêté de me dire " mais pourquoi tu changes la télé celle qu on a marche bien ( plasma pioneer pdp 436 ) !!!"
maintenan t elle dit " ok t 'as bien fait c'est mieux " pour le HC idem , y'a que pour les colonnes qu'elle ne veut pas lâcher l'affaire , on a un pack sib ( 3 xl , 2 sib , un caisson cub 3 ) son WAF est au maxi , c'est vrai que c'est déjà pas mal
oui avec pana tu ne seras pas déçu et les prix vont encore baisser ... mais faudra bien finir par l acheter ...



Merci beaucoup pour ce retour d’expérience, et surtout les retours sur l'image; essentiel pour pouvoir ce décider . C'est rassurant , chez moi les boutiques Fnac, Boulanger, Darty ne l'expose pas , du coup c'est ici que je peux vraiment me renseigné , je suis maintenant décidé pour ce Panasonic EZ950 et toutes les qualités que vous lui nommé sont celles que je recherche , avec qu'elle platine Bluray l'avez vous associé ?
Hall9000
 
Messages: 24
Inscription Forum: 31 Mar 2018 21:29
  • offline

Message » 04 Avr 2018 12:56

jmbleuet a écrit:
Hall9000 a écrit:Bonsoir :)

En ce moment je cherche à acheté une Tv Oled , mon plasma Panasonic VT50 m'as lâché ^^ , du coup j'ai etais sur quelleque site de test ; comme AVcesar , audiovideohd , (les numériques ) :siffle: , hcReview , et aprés avoir lu pas mal de ces test , c'est encore plus dur de décidé .
Tous ces Oled m'ont l'air quand même de qualité et sérieux , et apparemment ils ont tous une dalle identique, donc j'imagine qu'il ne dois pas y avoir de mauvais choix , mais j'aimerais faire le meilleur :mdr:

C'est le EZ950 qui visuellement me plait le plus et m'intéresse ; si vous me le confirmé :mdr: , et le fait qu'il ne nécessite pas forcément d'une calibration est un gros plus je trouve , mais j'aimerais avoir des retours d'utilisateur pour me décidé , car dans les tests ils disent souvent que çà qualité d'image est plus douce que les autres .

je me demande ce qu'ils entendent par là ? si c'est un piqué moins appuyé ? si les autres ont un meilleur traitement d'image ????? , je lis que le Sony A1 et le Philips POS9002 ont (un traitement de qualité j'entend par là peut être supérieur ? ) c'est ce que j'ai pu lire , mais quand est il réellement par rapport à ce EZ950 ?

par contre selon les tests ces deux là n'ont pas cette justesse colorimétrique , et cette qualité des détails dans les zones sombres qu'à le EZ950 , et aussi ces deux marque m'inspire bien moins que Panasonic

Mon utilisation serais essentiellement Du Bluray HD dans un premier temps , et de commencé tout doucement à acheter des galettes UHD ; et pour faire évoluer le tout de passer par l'achat d'une platine UHD ; pour accompagné ce téléviseur , selon vous ? la qu'elle me permettrais de tirer le meilleur avec ce téléviseur j'hésite entre Le Oppo 203 et le Panasonic UB900 , ou si il y à en qui ce marie mieux avec ce EZ les quels me conseillez vous ?

Merci :)

bonjour Hal9000 , je réponds aussi à ta question qui ne date pas trop , et peut-être n'as-tu pas encore acheté ton oled ...

Pana ; sony , lg; philips ...sont tous bons
l image oled est époustouflante, vraiment : j 'ai l impression quand je vois un film d 'être derrière la caméra , au plus près de la scène , au plus près de l 'acteur , ça fait bizarre mais tellement vrai , naturel , il y a une profondeur que je n'ai évidemment jamais vu ( m^me sur mon bel écran plasma pionneer )
après ça dépend des sources ; avec un bluray , c'est tellement net , la texture de la peau , des poils , des noirs des vêtements des surfaces de la végétation . Même en revoyant un film que j'ai déjà vu j'ai l impression d 'en voir un autre . je trouve que ça fait une vision différente .
En revanche , je trouve que le son ne suit pas ...une Ferrari avec des pneus premiers prix ! j'avais un home ciné , un peu cher pour ce que c'était je trouvais ( je ne savais pas le configurer ) je l'ai revendu et la semaine d 'après j'en ai racheté un autre , que j'ai appris à régler que j'ai payé un peu cher mais je ne le regrette pas .
Alors sinon PAna lg sony etc .. ça va se jouer sur des détails car aucun des 5 grands ténors , j'ajoute le loewe , ne te décevront

les détails ? le prix , le dolby vision , le hdr+ , le label thx ( panasonic) , le son ( le sony a le meilleur mais moins bien quand m^me qu un HC)
l upscalling ( j'ai souvent lu que pana avec le meilleur )
j'ai l ez950 et je ne suis pas déçu , finalement le prix est secondaire achète celui qui te plait , paye le 300 ou 400 de plus qu'un autre et dans 2 mois t auras oublié pour les 10 ans à venir
bon mon pana je lai eu à 1600 e , j aurais pu avoir le lg c7 à 1500 € alors que le sony à l époque plafonnait à 2490 et maintenant à 2290 et il baissera encore ( mais je n aimais pas trop son pied ou plutôt son absence de pied )

ce qui m a décidé pour le pana , l upscalling qui est très bon ( mais je n'ai pas 5 écrans chez moi côte à côte ) sauf qu' à boulanger j'avais apporté une clé usb avec des films dessus et en comparant l image du fichier divx , pana et sony était au-dessus du lg , un peu , et le prix du pana était en dessous du sony ) le label thx , son rapport qualité prix , sa notoriété , sa puce ....les autres rajouteront

j aurais eu le sony , le lg ou le philipps probablement que je n aurais pas été déçu non plus ..en fait c 'est le rapport qualité prix
mais je ne voulais pas faire de concession sur l image et c 'est le cas
m^me ma femme qui n'a pas arrêté de me dire " mais pourquoi tu changes la télé celle qu on a marche bien ( plasma pioneer pdp 436 ) !!!"
maintenan t elle dit " ok t 'as bien fait c'est mieux " pour le HC idem , y'a que pour les colonnes qu'elle ne veut pas lâcher l'affaire , on a un pack sib ( 3 xl , 2 sib , un caisson cub 3 ) son WAF est au maxi , c'est vrai que c'est déjà pas mal
oui avec pana tu ne seras pas déçu et les prix vont encore baisser ... mais faudra bien finir par l acheter ...



Merci beaucoup pour ce retour d’expérience, et surtout les retours sur l'image; essentiel pour pouvoir ce décider . C'est rassurant , chez moi les boutiques Fnac, Boulanger, Darty ne l'expose pas , du coup c'est ici que je peux vraiment me renseigné , je suis maintenant décidé pour ce Panasonic EZ950 et toutes les qualités que vous lui nommé sont celles que je recherche , avec qu'elle platine Bluray l'avez vous associé ? ( j'attend maintenant mes vacances fin du mois pour avoir le temps d'allé le chercher directement chez Auditel ou le prix et le magasin me semble correct et d'avoir le temps de jouer avec la bête ^^)
Hall9000
 
Messages: 24
Inscription Forum: 31 Mar 2018 21:29
  • offline

Message » 04 Avr 2018 13:41

... ça bouge pas mal en ce moment dans le domaine des platines BR, et pas dans le bon sens, puisque Oppo vient de décider d'arrêter la fabrication ... :cry:

Le mieux encore est de prendre un lecteur BR Pana 2018, soit le 420 soit le 820 plus complet, avec DV et HDR10+, d'autant que la télécommande sera en grande partie commune avec celle du TV ... :wink:

http://www.avcesar.com/actu/id-24145/pl ... catif.html

http://www.avcesar.com/actu/id-24158/pl ... catif.html
FZ26
Modérateur Univers TV
Modérateur Univers TV
 
Messages: 14221
Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
  • online

Message » 04 Avr 2018 14:00

Il y a des chances que je m'oriente vers ce petit 820. J'attendrai peut être les tests, mais je pense que la qualité suffira amplement par rapport au oppo 203 et ses 850€ :S
squall049
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4717
Inscription Forum: 27 Fév 2010 13:34
  • offline

Message » 04 Avr 2018 14:43

Oui ce 820 a l'air pas trop mal en effet , mais il fais un peut cheap .même si j'aimerais combiné lecteur et tv de même marque a la limite la 9000 mais sans savoir pour l'instant ce qu'elle est capable de faire , et si le mois prochain je serais capable d'attendre pck je conte bien nourrir la bête ^^ aprés qui sais si elle vaux vraiment le coup on ne sais jamais
et l'avantage aussi étais le mode de sortie direct sur cet Oppo, et la gestion de nombreux Codec Comme le H265 qui n'est pas annoncé dans le descriptif du Pana .
Aprés la platine et apparemment stable donc niveaux mise à jour , je ne m’inquiète pas,(et quitte à la revendre plus tard ( je pense que c'est le moment d'en acheter une ) (l'arret peux avoir et aura je pense un impact sur sont coût après rupture qui risque de ne pas chuté et fortement grimpé ; aprés pour moi le Dolby vision n'est pour l'instant pas une priorité je compte plutôt acheté des BR hd , que UHD a part peut être la collection Nolan , blade runner , et prochainement Matrix pour le reste je compte me contenter de l'upscalling
Hall9000
 
Messages: 24
Inscription Forum: 31 Mar 2018 21:29
  • offline

Message » 04 Avr 2018 15:01

... pour la 9000 tu as un descriptif ici, mais faut compter bien plus de 1000 € ... :mdr:

http://www.avcesar.com/actu/id-23909/pa ... hdr10.html

http://www.avcesar.com/actu/id-24143/pl ... catif.html
FZ26
Modérateur Univers TV
Modérateur Univers TV
 
Messages: 14221
Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
  • online

Message » 04 Avr 2018 16:05

A coté de ça, je suis plutot en support dématérialisé, donc l'utilité de la platine ne m'est pas forcément indispensable .... Sauf pour les films que je n'arrive pas à trouver dans une version de qualité .... :(
Donc mettre 850€dans un Oppo pour faire lecteur multimédia avec l'ordinateur :S non. lol :)
squall049
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4717
Inscription Forum: 27 Fév 2010 13:34
  • offline

Message » 04 Avr 2018 16:12

... pareil pour moi, d'ailleurs je n'ai toujours pas de lecteur UHD, j'attendais d'avoir un TV UHD, c'est fait depuis décembre, et la nouvelle gamme Pana, j'attends les tests et commercialisation, le 420 me fait de l'œil, mais suis pas pressé, surtout vu le prix et le choix (axé sur les "blockbusters") des galettes ... :wink:
FZ26
Modérateur Univers TV
Modérateur Univers TV
 
Messages: 14221
Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
  • online

Message » 04 Avr 2018 16:30

Bonjour à tous, est ce que vous arrivez à regarder des films en HDR sur l'appli Amazon. dans mon cas, point de HDR alors que dans le descriptif, il y a bien le HDR.

D'avance merci.
obad63
 
Messages: 1578
Inscription Forum: 04 Sep 2006 18:45
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message