Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: badgero, cano, Google [Bot], Izif74, Johan simhon, Nicko84, SEGA team, Skywan, Tsuki et 100 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2017 - Panasonic EZ950 4K OLED HDR10 en 55/65”

Message » 26 Sep 2018 23:26

stumpy a écrit:Heureux possesseur depuis peu de cet écran je suis mitigé.

Autant sur les blu ray c’est au top par contre sur la TV (via la fibre) je suis assez déçu et notamment sur le foot.
J’ai l’impression d’un léger flou sur les joueurs en mouvement et l’image n’est pas très belle.m


J'ai le même sentiment, sur la TNT (via la prise antenne en ce qui me concerne) je trouve le rendu moyen, en tout cas inférieur à ma précédente TV de 2014 (Samsung 65HU7500).
Je ne suis pas certain que des réglages puissent changer quoi que ce soit.

En revanche, j'ai testé un streaming Amazon prime en 4K HDR (Jack Ryan en l'occurrence) et c'était somptueux, alors même que je plafonne à un débit de 10/12 mbits.
Tithom34
 
Messages: 1733
Inscription Forum: 26 Mar 2005 15:18
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 27 Sep 2018 7:03

Première fois?

Ce matin impossible d'allumer le G9?

Je ne sais pas si c'est la télécommande? mais depuis 6 mois que j'ai le G9 le Bluetooth fonctionne très mal :evil:

Je m'en suis aperçu en allant chez un forumeur,il s'est éloingné de 6 M et a continué derriere le mur et elle fonctionnait impécable :bravo:

Elle fonctionne comme l'ancienne télécommande du G5 en IR, j'ai beau faire l'accord avec le bouton du G9 sur le côté ou retirer le piles devant le G9 et les remettre, cela fonctionne mieux, mais dès que j'éteind le G9 je me retouve en G5, c'est usant :evil:

Une soluce? c'est le déconeur ou la télécommande? :wtf: :roll: :evil: :ane: : :idee: wtf:
Jean-aimare
 
Messages: 2116
Inscription Forum: 19 Sep 2006 14:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 27 Sep 2018 7:07

Désolé posté au mauvais endroitZZZZZZZZZZZZZZZZ c'est tôt :ane:
Jean-aimare
 
Messages: 2116
Inscription Forum: 19 Sep 2006 14:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 27 Sep 2018 11:22

Bonjour

Comment déterminer l'année de fabrication de la dalle de cette tv ?

Cordialement

JP
gypsy
 
Messages: 87
Inscription Forum: 22 Fév 2008 12:34
  • offline

Message » 27 Sep 2018 12:41

... toutes les dalles oled sont fabriquées par LG Display ...

Donc soit il y a au dos de celle-ci une étiquette par ex, qui donne entre autres, la date de fabrication de la dalle, mais faut démonter l'arrière du TV pour y accéder, soit cette info figure dans un des Etats du Pana, comme celui qui par ex permet de connaitre le nombre d'heures de fonctionnement du TV (Etat 4) mais là j'ignore lequel (Menu ==> Aide ==> Informations système...) ... :oops:
FZ26
Modérateur Univers TV
Modérateur Univers TV
 
Messages: 14217
Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
  • online

Message » 27 Sep 2018 14:47

Salut les gars, j'ai un soucis de son sur mon pana. En l’occurrence quand le pana doit envoyer le son en dolby à mon ampli par l'optique. De temps en temps, soit il ne le fait pas, soit il y a des coupures. j'ai remarqué que je doit absolument allumer la tv avant l'ampli.

J'ai changé les câbles et changer le branchement sur l'ampli. Quelqu'un aurait il le même souci ?

a+
obad63
 
Messages: 1578
Inscription Forum: 04 Sep 2006 18:45
  • offline

Message » 27 Sep 2018 23:35

Bonjour

J'ai eu un bug. Je me suis lever ce matin et ma tv était allumée. :wtf: C'est déjà arrivé à quelqu'un qu'elle se rallume toute seule ?
Christobald1971
 
Messages: 509
Inscription Forum: 24 Fév 2011 19:13
Localisation: Canada
  • offline

Message » 28 Sep 2018 6:40

Tu t'est couché le premier et madame n'a pas éteint? :roll:
Jean-aimare
 
Messages: 2116
Inscription Forum: 19 Sep 2006 14:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 28 Sep 2018 8:17

Poltergeist ? :lol:
oli40000
 
Messages: 1081
Inscription Forum: 25 Juin 2012 0:26
Localisation: 40
  • offline

Message » 28 Sep 2018 11:22

Non la lumière orange s'est allumée. Je suis parti me couché et le lendemain matin, elle était allumée :hein:
Christobald1971
 
Messages: 509
Inscription Forum: 24 Fév 2011 19:13
Localisation: Canada
  • offline

Message » 28 Sep 2018 11:36

... il y a plusieurs cas où la diode orange est allumée ... :wink:

... par ex si la mise sous tension par app est activée ... :wink:

Image
FZ26
Modérateur Univers TV
Modérateur Univers TV
 
Messages: 14217
Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
  • online

Message » 28 Sep 2018 15:07

Hello tout le monde,

On m'a appelé ce matin suite la demande d'intervention, le gars (très sympa) m'a demandé plus de précisions, et après explication on va effectivement me changer la dalle. Dispo la semaine pro d'après lui. Je vient aussi de recevoir un mail du centre qui s'occupe de centraliser les pannes pour avoir les liens vers les forums qui parlent de se problème, j'ai orienté la personne vers ici 8)

Vu que je suis pas le 1er, j'imagine qu'ils sont en train d'enquêter sur le problème. Si on me propose une compensation, je demande une platine UB420 :lol:
Naoshige
 
Messages: 159
Inscription Forum: 05 Oct 2008 17:03
  • offline

Message » 28 Sep 2018 15:18

...merci pour ton retour ... :wink:

... j'ignore si Pana France était au courant de ce souci, mais en tout cas bonne réaction de leur part ... :wink:

Espérons pour toi qu'ils n'ont plus de dalles 2017 en stock et donc te remplaceront la tienne par une de 2018 avec l'Absolute Black filter ... :wink:

Pour la compensation, demande carrément une UB-820, elle est aussi compatible DV ...! :mdr:

Si tu y penses, demande au technicien s'il y a un moyen de connaitre la date de fabrication de la dalle, par ex dans Menu/Aide/Informations Système, y a t-il une ligne d'Etat qui donne ce renseignement ...? :wink:
FZ26
Modérateur Univers TV
Modérateur Univers TV
 
Messages: 14217
Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
  • online

Message » 28 Sep 2018 15:34

Yes je lui demanderais pas de soucis . ;)
Naoshige
 
Messages: 159
Inscription Forum: 05 Oct 2008 17:03
  • offline

Message » 29 Sep 2018 9:50

Bonjour a tous,j'ai acheté le TX 65EZ950 chez boulanger le 23 juin 2018,depuit 2 jour j'ai un pixel au milieu de l'écran qui reste allume en vert, je dois contacter Panasonic ou voir cela directement avec boulanger,pensez vous que l'on me remplacera la dalle, je vous poste une photo

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/39/6/1538207192-img-0137.jpg
cpre66
 
Messages: 53
Inscription Forum: 20 Juil 2016 20:48
Localisation: perpignan
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message