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2017 - Panasonic EZ950 4K OLED HDR10 en 55/65”

Message » 26 Sep 2018 11:31

bonjour
je recherche pour youtube un clavier compatible avec mon 65fz800 de 2018.
n'en trouvant pas ,est ce que quelqu’un en utilise un sur les modèles 2017 et pourrait me conseiller ?
merci
gilll
 
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Message » 26 Sep 2018 15:31

gilll a écrit:bonjour
je recherche pour youtube un clavier compatible avec mon 65fz800 de 2018.
n'en trouvant pas ,est ce que quelqu’un en utilise un sur les modèles 2017 et pourrait me conseiller ?
merci


Tous les claviers fonctionnent si tu branches en USB.
Izif74
 
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Message » 26 Sep 2018 17:47

1435 h ça s'approche :roll:

Dans le menu "Démarage de la dalle" activation est sure "Démarage à l'extinction"

Quand le Pana est allumé un bon moment à l'extinction le voyant vert passe à l'orange?

Vous êtes règlés comme ça?
Jean-aimare
 
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Message » 26 Sep 2018 19:09

... oui, suis réglé pareil ... :wink:

Actuellement, quand le TV a été allumé plus de 3 h de suite, quand tu l'éteins avec la télco, la diode passe à l'orange, pendant qq minutes seulement, pendant le "déplacement de pixels" qui est une maintenance "légère", puis repasse au rouge ...

La grosse maintenance de dalle que nous redoutons, dure en revanche environ 80 mn ...

Perso j'en suis moins proche que toi, mais suis pas très sûr qu'en plus on puisse la refuser comme un membre l'affirme ... :roll:
FZ26
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Message » 26 Sep 2018 19:58

Ok merci pour l'info

Moi même pas peur glaglaglaglala même pas peur :siffle:
Jean-aimare
 
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Message » 26 Sep 2018 20:07

... oui, on a pas peur, on tremble juste un peu, c'est tout ...! :mdr:

Tu nous feras un retour sur la possibilité, ou pas, de refuser cette maintenance lourde, stp ...? :wink:
FZ26
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Message » 26 Sep 2018 20:10

FZ26 a écrit:... oui, suis réglé pareil ... :wink:

Actuellement, quand le TV a été allumé plus de 3 h de suite, quand tu l'éteins avec la télco, la diode passe à l'orange, pendant qq minutes seulement, pendant le "déplacement de pixels" qui est une maintenance "légère", puis repasse au rouge ...

La grosse maintenance de dalle que nous redoutons, dure en revanche environ 80 mn ...

Perso j'en suis moins proche que toi, mais suis pas très sûr qu'en plus on puisse la refuser comme un membre l'affirme ... :roll:

C’est moi le membre et de mémoire on pouvait la refuser et ça a bien durée 80mn .
De toute façon vous le verrez bien :siffle:
JFK
 
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Message » 26 Sep 2018 20:17

Elle s'est très bien passée chez moi. 8)
oli40000
 
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Message » 26 Sep 2018 20:39

JFK a écrit:
FZ26 a écrit:... oui, suis réglé pareil ... :wink:

Actuellement, quand le TV a été allumé plus de 3 h de suite, quand tu l'éteins avec la télco, la diode passe à l'orange, pendant qq minutes seulement, pendant le "déplacement de pixels" qui est une maintenance "légère", puis repasse au rouge ...

La grosse maintenance de dalle que nous redoutons, dure en revanche environ 80 mn ...

Perso j'en suis moins proche que toi, mais suis pas très sûr qu'en plus on puisse la refuser comme un membre l'affirme ... :roll:

C’est moi le membre et de mémoire on pouvait la refuser et ça a bien durée 80mn .
De toute façon vous le verrez bien :siffle:


... croisons les doigts, en espérant que ta mémoire soit bonne ... :wink:
FZ26
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Message » 26 Sep 2018 20:40

Bonjour

Ez950 acheté hier et installé dans la foulée.

Je "viens de chez Sony" qui m'a gavé avec ses tv non finies (55x8509c qui redémarre toute seule 3 fois par jour...)

Il est clair que j'ai du mal à me faire à cette nouvelle interface, par contre la qualité de l'image est vraiment impressionnante, je ne regrette pas le changement.

Une petite question : comment déterminer l'année de fabrication de la dalle (je viens de lire que les dalles 2017 avaient un problème de cadre après maintenance)

D'avance merci pour vos réponses.

Cordialement

JP
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Message » 26 Sep 2018 21:09

Ce n'est pas systématique, je pense même que c'est très rare.

La mienne a déjà eu sa grosse maintenance et elle n'a aucun problème, comme la plupart.
oli40000
 
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Message » 26 Sep 2018 21:13

gypsy a écrit:Bonjour

Ez950 acheté hier et installé dans la foulée.

Je "viens de chez Sony" qui m'a gavé avec ses tv non finies (55x8509c qui redémarre toute seule 3 fois par jour...)

Il est clair que j'ai du mal à me faire à cette nouvelle interface, par contre la qualité de l'image est vraiment impressionnante, je ne regrette pas le changement.

Une petite question : comment déterminer l'année de fabrication de la dalle (je viens de lire que les dalles 2017 avaient un problème de cadre après maintenance)

D'avance merci pour vos réponses.

Cordialement

JP


... seules quelques dalles de 55' de 2017 ont eu ce problème, depuis résolu par LG Display qui produit pour tous les constructeurs ... :wink:

On peut donc penser que ton TV très récent , à moins d'être resté dans le stock d'un vendeur pendant de longs mois (donc fabriqué il y a longtemps), ne sera pas concerné ... :wink:

Le souci intervient vers 1500 heures de fonctionnement, après la grosse maintenance automatique de la dalle ...

Tu peux connaitre le nombre d'heures de fonctionnement de ton TV comme ça:

Dans Menu ==> Aide ==> Informations système ==> Etat 4 ... le premier chiffre donne le nombre d'heures de fonctionnement du TV, et le deuxième le nombre d'allumages ...
FZ26
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Message » 26 Sep 2018 22:02

Hello, toujours pas de nouvelles de Pana France, ils font les morts ou alors y'a personne derrière l'adresse mail..
Bref, j'ai fait une demande d'intervention en expliquant le problème, affaire en cours. J'ai fait une photo pour le dossier, j'ai l'impression que ça c'est encore aggravé :

Image
Naoshige
 
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Message » 26 Sep 2018 22:40

Heureux possesseur depuis peu de cet écran je suis mitigé.

Autant sur les blu ray c’est au top par contre sur la TV (via la fibre) je suis assez déçu et notamment sur le foot.
J’ai l’impression d’un léger flou sur les joueurs en mouvement et l’image n’est pas très belle.m
Je me dis qu’il doit y avoir des réglages à faire.
Je suis en mode professionnel 1 et n’ai pas touché au reste.
Quels sont les paramètres à absolument activer/désactiver?

Merci par avance.

Par contre je suis assez satisfait du son.
stumpy
 
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Message » 26 Sep 2018 23:03

... assure toi que "surbalage 16:9" (en réalité surbalayage, ou overscan en anglais) est bien désactivé ... :wink:
FZ26
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