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2017 - Panasonic EZ950 4K OLED HDR10 en 55/65”

Message » 30 Jan 2019 17:23

Besoin d'avis
J'ai commandé mon 65fz830e chez darty avec extension garantie à 5 ans
Je me trimballe sur le net et sur homecinemasolution le 65fz800 avec extension garantie me revient 500e moins cher... Ça fait une belle différence tout de même...
Que pensez vous d'acheter sur le net des produits de ce genre ? Que vaut le SAV?

Merci
uajulien
 
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Message » 30 Jan 2019 17:31

uajulien a écrit:Besoin d'avis
J'ai commandé mon 65fz830e chez darty avec extension garantie à 5 ans
Je me trimballe sur le net et sur Homecinesolution le 65fz800 avec extension garantie me revient 500e moins cher... Ça fait une belle différence tout de même...
Que pensez vous d'acheter sur le net des produits de ce genre ? Que vaut le SAV?

Merci

:D Tu peux y aller les yeux fermés chez Homecinesolution...Boutique très très sérieuse! J'ai beaucoup de matériel qui vient de chez eux! Jamais de soucis! :zen:
Et Patrice le patron fréquente régulièrement ce forum (Poprock) :wink:

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alfachris
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Message » 30 Jan 2019 17:37

Je confirme les propos de alfachris, c’est sans soucis avec eux.
Tomorange
 
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Message » 30 Jan 2019 18:36

Tu peux foncer les yeux fermés c’est le must en terme de sérieux et tarifs
mefiate63
 
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Message » 30 Jan 2019 19:02

Et les extensions de garantie liées à ce revendeur du coup?
uajulien
 
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Message » 30 Jan 2019 19:21

Tomorange a écrit:Je confirme les propos de alfachris, c’est sans soucis avec eux.

+100000. J’ai déjà commandé pas mal de matériel chez eux toujours reçu nickel
Bon prix, bon relationnel. Parfait pour moi.
cahouette21
 
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Message » 31 Jan 2019 16:07

FZ26 a écrit:
cahouette21 a écrit:Mais cela provient de quoi ? La dalle ou l électronique ? Vous pensez que cela va le refaire la prochaine maintenance ?


... le problème, résolu depuis, vient de la dalle, produite par LG Display, et touche certaines séries en 55' ... :wink:


bonjour.
j'ai pas tout suivi, :o les numéros de série sont connus?
merci
patrice63
 
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Message » 31 Jan 2019 16:23

... le N° de série de la dalle n'est visible que si le cache arrière du TV est enlevé, et comme LG Display n'a pas publiquement communiqué sur la série de dalles touchées ... :cry:

C'est pour ça que certains parlent de loterie ... :wink:
FZ26
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Message » 31 Jan 2019 17:02

j'ai acquis un 55 ez950 lors du black friday 2017 avec garantie de deux ans,pour l’instant je
n'ai aucun soucis...
par contre étant saisonnier donc en grande partie du temps pas chez moi,
mon tv n'a que 750 heures...donc quid de la garantie de la dalle .... si la
première maintenance de la dalle à 1500 h a lieu après et me fait ressortir ce défaut...
patrice63
 
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Message » 31 Jan 2019 17:56

patrice63 a écrit:j'ai acquis un 55 ez950 lors du black friday 2017 avec garantie de deux ans,pour l’instant je
n'ai aucun soucis...
par contre étant saisonnier donc en grande partie du temps pas chez moi,
mon tv n'a que 750 heures...donc quid de la garantie de la dalle .... si la
première maintenance de la dalle à 1500 h a lieu après et me fait ressortir ce défaut...


Pour prendre aucun risque lance une maintenance manuel genre 1 mois avant a la fin de garantie et si le rectangle apparaît sav pana
mefiate63
 
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Message » 31 Jan 2019 18:14

Peut être une bonne nouvelle concernant cette maintenance de dalle à 1500h qui parfois provoque l'apparition du "fameux" marquage en forme de rectangle, en plein milieu de la dalle ... :wink:

D'après Jase de chez AVForums, si on désactive l'option d'affichage de la maintenance de dalle, celle ci n'est jamais plus proposée (sauf si on la réactive) ... :D

...et d'après Dagraham, qui a testé, cela n'empêche pas la maintenance rapide de la dalle toutes les 3h d'utilisation ...!!! :D

"Regarding the panel maintenance issue: my TV displayed the prompt message as soon as it hit 1500 hrs and I’ve been refusing it ever since.

After reading on here though about the setting to turn the reminder off I can confirm that on doing so it has stopped prompting me and is back to how it was before. I.e. only doing the short maintenance, where the amber light is displayed for 5 minutes before turning red ( or not going amber at all if the TV has only been on for a short time)."


https://www.avforums.com/threads/panaso ... 2/page-243

Perso, je suis à plus de 1300h et je viens de désactiver l'option d'affichage, on verra bien ... :wink:
FZ26
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Message » 31 Jan 2019 18:48

Bon demain matin 9h30 c’est le grand jour remplacement de la dalle je prendrai des photos et je vous tiendrai informer de la couleur et année de celle ci
mefiate63
 
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Message » 01 Fév 2019 8:24

2798 heures :roll:
Jean-aimare
 
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Message » 01 Fév 2019 10:59

... tu peux toujours désactiver l'affichage du message de maintenance, pour voir si le Pana te la propose, ou pas ... :wink:

Du moment que les maintenances "courtes" se font toujours (au bout de 3h d'utilisation), tu ne risques guère le marquage, et de toute façon tu peux toujours redonner la main au Pana pour la maintenance longue ... :wink:
FZ26
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Message » 01 Fév 2019 12:26

Bonjour la dalle remplacer ce matin soit moins de 10 jours après avoir contacter HCS sinon reflet magenta violet comme l'ancienne!


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mefiate63
 
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