Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BenMarvel, davidsto, dedelynks, guilf, Heurassein, Icaro, jeremdu30290, Momomarley, Pearl, Pgase, qtip66, sigfrid, stasio, Tobby42, Vax69, Vincentg, Woopy, Zico48100 et 179 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2017 - Philips 55POS9002 TV Oled 4K en 55''

Message » 21 Mar 2019 23:26

titibobo a écrit:Quand je dis Ok google allume la "télé" , Google Home me répond "ok j'allume la shield" :o (il allume bien la shield)
Or chaque appareil a bien un nom distinct :

55POS9002 s'appelle "Télé Salon" dans le nom réseau et la shield = "Shield"


Une idée ?
:roll: :ko:

Par contre le CEC fonctionne bien : si je dis "éteins la shield", cela éteint la shield et la TV


J'ai essayé la procédure "Définir votre téléviseur ou votre enceinte par défaut" : https://support.google.com/googlehome/answer/7532812

Mais je n'ai pas l'option sous l'appli iOS : "7. Appuyez sur Téléviseur par défaut pour choisir votre téléviseur par défaut."
titibobo
 
Messages: 492
Inscription Forum: 09 Jan 2004 22:38
Localisation: Lille
  • offline

Message » 22 Mar 2019 10:22

Mark0x a écrit:
edreams a écrit:Merci Mark0x, ah oui, je ne pensais plus à google assistant !

Pour ma part ça ne fonctionne pas chez moi par l'intermédiaire d'un google home. Par exemple l'ordre "ok google mets la TV en pause" lors d'une lecture netflix ou youtube donne lieu à une réponse du genre "impossible de...".

Cela dit il est vrai que la TV est bien plus agréable avec cette maj ! dommage pour le bluetooth qui m'a contraint à acheteur un boitier pour remplacer cette fonction.


En ce moment les interactions google home sont complètement inutilisables, pas seulement avec la TV, mais aussi avec ma nvidia shield.

Cela fait environ deux semaines, il y a des forums un peu partout qui traitent de ce sujet, il semble que ce soit depuis les problèmes de sécurité qui ont été divulgués dans la presse début mars.
https://www.livemint.com/technology/app ... 11061.html

En francais, quelque soit ce que je demande, ça me dit "une erreur s'est produite", en anglais le message "something went wrong".
Tout fonctionnait très bien avant ce dysfonctionnement google home.

https://support.google.com/chromecast/t ... 8520?hl=en
https://forums.geforce.com/default/topi ... ?offset=13



Merci pour l'explication Mark0x, effectivement même comportement pour moi et même message d'erreur.
edreams
 
Messages: 47
Inscription Forum: 02 Mar 2007 16:33
  • offline

Message » 22 Mar 2019 10:30

edreams a écrit:
Mark0x a écrit:
En ce moment les interactions google home sont complètement inutilisables, pas seulement avec la TV, mais aussi avec ma nvidia shield.

Cela fait environ deux semaines, il y a des forums un peu partout qui traitent de ce sujet, il semble que ce soit depuis les problèmes de sécurité qui ont été divulgués dans la presse début mars.
https://www.livemint.com/technology/app ... 11061.html

En francais, quelque soit ce que je demande, ça me dit "une erreur s'est produite", en anglais le message "something went wrong".
Tout fonctionnait très bien avant ce dysfonctionnement google home.

https://support.google.com/chromecast/t ... 8520?hl=en
https://forums.geforce.com/default/topi ... ?offset=13



Merci pour l'explication Mark0x, effectivement même comportement pour moi et même message d'erreur.


Ok je ne comprends pas que Julla0 n'ait aucun problème. Perso j'ai tout tenté, réinitialisation deux fois du google home, vidage du cache des chromecast dans la TV et dans la nvidia shield, reparamétrage complet de l'appli google home, rien n'y fait.

Indépendamment tout fonctionne, c'est a dire que le google assistant intégré dans la TV marche très bien, le google home marche très bien quand on lui demande des infos ou de faire de la musique sur lui même, idem sur les téléphones, et la fonction partage d'écran depuis un téléphone vers la TV en cliquant sur le bouton est ok aussi.

Par contre dès que je demande a google home ou google assistant sur le tel d'envoyer quelque chose en chromecast sur la TV ou même sur la shield, "une erreur s'est produite'"...
Mark0x
 
Messages: 641
Inscription Forum: 22 Mar 2018 9:29
  • offline

Message » 22 Mar 2019 11:14

Mark0x a écrit:
edreams a écrit:

Merci pour l'explication Mark0x, effectivement même comportement pour moi et même message d'erreur.


Ok je ne comprends pas que Julla0 n'ait aucun problème. Perso j'ai tout tenté, réinitialisation deux fois du google home, vidage du cache des chromecast dans la TV et dans la nvidia shield, reparamétrage complet de l'appli google home, rien n'y fait.

Indépendamment tout fonctionne, c'est a dire que le google assistant intégré dans la TV marche très bien, le google home marche très bien quand on lui demande des infos ou de faire de la musique sur lui même, idem sur les téléphones, et la fonction partage d'écran depuis un téléphone vers la TV en cliquant sur le bouton est ok aussi.

Par contre dès que je demande a google home ou google assistant sur le tel d'envoyer quelque chose en chromecast sur la TV ou même sur la shield, "une erreur s'est produite'"...

Petite précision, je n'utilise que les commandes d'allumage et d'extinction.
julla0
 
Messages: 702
Inscription Forum: 24 Fév 2011 12:43
  • offline

Message » 22 Mar 2019 11:27

julla0 a écrit:Petite précision, je n'utilise que les commandes d'allumage et d'extinction.


Ok merci pour l'info julla, mais même ça chez moi depuis deux semaine ça ne fonctionne plus..
Mark0x
 
Messages: 641
Inscription Forum: 22 Mar 2018 9:29
  • offline

Message » 22 Mar 2019 16:37

Hello à tous j’essaie en vain de télécharger la dernière mise à jour via ce lien :
https://toengel.net/philipsblog/firmware-download/
j'approuve les codifions générales et rien ne se passe ai-je loupé une étape ?? :siffle:
TIBOOE
 
Messages: 4
Inscription Forum: 31 Jan 2017 20:53
  • offline

Message » 22 Mar 2019 16:42

TIBOOE a écrit:Hello à tous j’essaie en vain de télécharger la dernière mise à jour via ce lien :
https://toengel.net/philipsblog/firmware-download/
j'approuve les codifions générales et rien ne se passe ai-je loupé une étape ?? :siffle:


Essaie de changer de navigateur car chez moi le téléchargement démarre immédiatement après avoir cliqué sur "je suis d'accord"
Mark0x
 
Messages: 641
Inscription Forum: 22 Mar 2018 9:29
  • offline

Message » 22 Mar 2019 16:54

J'ai essayé Firefox et chrome, je tente IE :ane:
TIBOOE
 
Messages: 4
Inscription Forum: 31 Jan 2017 20:53
  • offline

Message » 22 Mar 2019 17:12

Via IE ça passe merci Mark0x :bravo:
TIBOOE
 
Messages: 4
Inscription Forum: 31 Jan 2017 20:53
  • offline

Message » 22 Mar 2019 18:14

TIBOOE a écrit:Via IE ça passe merci Mark0x :bravo:

Ca marche sous firefox et il n'y a d'ailleurs pas de raison pour que ca ne fonctionne pas.
Tu as un bloqueur de pubs peut-être?
julla0
 
Messages: 702
Inscription Forum: 24 Fév 2011 12:43
  • offline

Message » 22 Mar 2019 21:10

julla0 a écrit:
TIBOOE a écrit:Via IE ça passe merci Mark0x :bravo:

Ca marche sous firefox et il n'y a d'ailleurs pas de raison pour que ca ne fonctionne pas.
Tu as un bloqueur de pubs peut-être?


j'utilise chrome avec un bloqueur de pub et ca passe aussi. Enfin bon l'essentiel c'est qu'il y soit parvenu :bravo:
Mark0x
 
Messages: 641
Inscription Forum: 22 Mar 2018 9:29
  • offline

Message » 23 Mar 2019 19:59

Possible que le pop-up soit bloqué en haut à droite, c pas visible visible.
AL3xKro
 
Messages: 59
Inscription Forum: 03 Jan 2018 18:32
  • offline

Message » 24 Mar 2019 12:49

Bonjour à tous,

J’ai un problème que la dernière mise à jour n’a pas résolu.
Lorsque je bascule d’une source ou du menu d’accueil vers la TV, j’ai souvent le logo "other" qui reste affiché en haut à gauche et ca déclenche la veille avec le logo Philips qui se balade. Obligé de jouer plusieurs fois avec les sources pour que cela se rétablisse, c’est fatiguant à la longue :siffle: J’ai essayé de trouver une logique à ce bug mais ça paraît aléatoire.

Je suis le seul dans ce cas ?
Iwokbb
 
Messages: 7
Inscription Forum: 24 Mar 2019 12:33
  • offline

Message » 24 Mar 2019 17:22

Aucun problème de ce côté chez moi.

Par contre, j'ai de nouveau le bug du son sur l'ampli, fonctionnait ss pb sur canal en chromecast et passage sous netflix et rebelote, ça fous le bordel avec l'ampli
AL3xKro
 
Messages: 59
Inscription Forum: 03 Jan 2018 18:32
  • offline

Message » 25 Mar 2019 9:36

bonjour a tous

mise a jour effectué avec succes mais j'ai un soucis avec smpc quand je veux accéder a mon disque dur externe qui apparait bien dans la liste des sources j'ai le message d'erreur partage distant chemin d'accés introuvable alors qu'avec kodi aucun soucis.

et j'ai une autre question dans les réglages de kodi quand je vais les paramètre vidéo ca me dit que la résolution de ma tv est 1920 * 1080 et je ne peux pas le modifier je ne sais pas si ca une influence ou pas

d'avance merci pour vos retour.
scoobay
 
Messages: 44
Inscription Forum: 05 Juin 2018 9:09
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message