Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 64storpa, babin, BDDam, Christobald1971, danywilde36, davidsto, Dzama, indebeul, jeankigrogne, koopinou, KromaXamorK, lcdmen, le_viking, LoganX20, lorand94, luda92i, Manson79, Puppy75, Smooth Jazz, titi014, tomawashi, totodede666, Vincent, Vivinfo, weihwasser, wookie, ZOZOSLOREN et 632 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2017 - Philips 55POS9002 TV Oled 4K en 55''

Message » 16 Jan 2018 6:58

colday a écrit:
matthieu2701 a écrit:
La 55POS9002


Matthieu, j'espère que t'as pas encore commandé, il y a un code promo de 15% (promo15) qui fait tomber la TV à 1691,50€ sur futureland :

Image

Livraison gratuite, paypal et retour gratuit....
Je suis à 2 doigts de commander.

C'est fiable comme site ?


Non pas encore commandé. Oui j’avais vu ce code :wink:

Prix très intéressant
matthieu2701
 
Messages: 448
Inscription Forum: 09 Déc 2008 13:40
  • offline

Message » 16 Jan 2018 6:59

Mika-47 a écrit:matthieu2701 : Bon j'ai mis un peu de temps mais je voulais faire un truc propre et lisible ;).

Si d'autres le veulent version excel vierge vous n'avez qu'à cliquer sur ce lien : https://share.orange.fr/#bD73c47LtH2547c8a133

Voici ma config actuelle. Peut-être perfectible ^^.

Image


Super. Merci beaucoup.

Tu te sers de ces réglages pour tous les modes (tnt, films, jeux vidéos ...) ?
matthieu2701
 
Messages: 448
Inscription Forum: 09 Déc 2008 13:40
  • offline

Message » 16 Jan 2018 10:16

Bonjour à tous,
Depuis peu de temps j'ai un message qui apparait frequemment sur l'ecran " Top des selections s'est arrété". (cela correspond à la touche "top picks" sur la télécommande.
Ce message apparait en plein milieu de l'ecran et il faut appuyer sur la touche OK.
Le probleme est que le message apparait plusieurs fois ....
J'ai rédémaré la Télé à plusieurs reprise. Elle se reinitialise mais ca ne change rien et en plus on ne peut meme pas supprimer cette application.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait.

Merci pour votre aide.
philipsphilips
 
Messages: 4
Inscription Forum: 02 Nov 2017 1:58
  • offline

Message » 16 Jan 2018 11:19

philipsphilips a écrit:Bonjour à tous,
Depuis peu de temps j'ai un message qui apparait frequemment sur l'ecran " Top des selections s'est arrété".


Idem pour moi. Le reboot ne change rien effectivement. Très pénible. Je vais allez voir dans les applis Android si c'est une des applis Philips installée par défaut.
gondy
 
Messages: 392
Inscription Forum: 02 Juil 2003 21:27
Localisation: Tours
  • offline

Message » 16 Jan 2018 11:25

gondy a écrit:
philipsphilips a écrit:Bonjour à tous,
Depuis peu de temps j'ai un message qui apparait frequemment sur l'ecran " Top des selections s'est arrété".


Idem pour moi. Le reboot ne change rien effectivement. Très pénible. Je vais allez voir dans les applis Android si c'est une des applis Philips installée par défaut.


idem pour moi.
dans les paramètres Applis Android, j'ai forcé l'arrêt, vider le cache et effacé les données.
je ne constate plus le problème ... par contre, lorsque j'ouvre l'app j'ai un message qui me dit que top des selections n'est pas dispo et qu'il faut réessayer plus tard. bref cette application ne me sert à rien de toute façon ...
poifre
 
Messages: 61
Inscription Forum: 06 Déc 2017 8:58
  • offline

Message » 16 Jan 2018 11:49

Whoua Mika c'est un phare ta tv avec tes réglages non !! Pour exemple moi ,
Contrast , 60
Couleur, 50
Lumière, 60
Hdr , On
Contrast dynamique , off
Contrast video , 60
Je recherchais une image douce et naturel et passe partout pou canalsat 720p .
ace19
 
Messages: 114
Inscription Forum: 11 Déc 2008 9:57
  • offline

Message » 16 Jan 2018 12:24

philipsphilips a écrit:Bonjour à tous,
Depuis peu de temps j'ai un message qui apparait frequemment sur l'ecran " Top des selections s'est arrété". (cela correspond à la touche "top picks" sur la télécommande.
Ce message apparait en plein milieu de l'ecran et il faut appuyer sur la touche OK.
Le probleme est que le message apparait plusieurs fois ....
J'ai rédémaré la Télé à plusieurs reprise. Elle se reinitialise mais ca ne change rien et en plus on ne peut meme pas supprimer cette application.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait.

Merci pour votre aide.




Merci pour vos réponses

J'ai déjà forcé l'arrêt, vider le cache et effacé les données mais le message revient quand même.
De plus c'est une application installé par défaut donc je ne sais pas comment la désinstaller ou désactiver
Je vais quand meme appeler le service client ce soir au cas où.
Si quelqu'un trouve la solution, merci de nous tenir informé.

A bientot
philipsphilips
 
Messages: 4
Inscription Forum: 02 Nov 2017 1:58
  • offline

Message » 16 Jan 2018 12:27

En faite depuis quand avez vous ce problème avec "Top des selections" ("top picks) ??
philipsphilips
 
Messages: 4
Inscription Forum: 02 Nov 2017 1:58
  • offline

Message » 16 Jan 2018 14:02

Bonjour,

Message Top des selections est apparu aujourd'hui, mais je n'ai pas allumé la télé depuis 4/5 jours pour moi.
dat
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 212
Inscription Forum: 26 Avr 2008 7:03
Localisation: Région Lyonnaise
  • offline

Message » 16 Jan 2018 15:00

je dirais que le problème est là depuis 2 jours (c'est le 3e jour aujourd'hui)
gondy
 
Messages: 392
Inscription Forum: 02 Juil 2003 21:27
Localisation: Tours
  • offline

Message » 16 Jan 2018 16:34

Pour le message top des sélections qui est apparu chez moi hier, il un sujet ouvert sur le support Philips:
http://www.supportforum.philips.com/de/showthread.php?19863-Top-Auswahl-wurde-beendet-(9002)
drudru
 
Messages: 16
Inscription Forum: 09 Fév 2007 15:38
  • offline

Message » 16 Jan 2018 17:55

Est-ce que certains d'entres vous ont pu comparer le philips et le panasonic tz950 ?
J'ai vu les 2 en magasin ce weekend, et le pana sortait largement du lot en terme d'image au milieu des autres OLED.
Le philips était celui qui donnait la moins bonne image, elle était terne, avec comme un voile blanc sur l'image. Bizarre.

Après, les TV en magasin sont réglées avec les pieds, mais quand même. Le pana m'a fait un super effet.
Du coup j'hésite quand même pas mal entre les 2 :-?
colday
 
Messages: 188
Inscription Forum: 03 Nov 2008 12:15
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 16 Jan 2018 18:09

colday a écrit:Est-ce que certains d'entres vous ont pu comparer le philips et le panasonic tz950 ?
J'ai vu les 2 en magasin ce weekend, et le pana sortait largement du lot en terme d'image au milieu des autres OLED.
Le philips était celui qui donnait la moins bonne image, elle était terne, avec comme un voile blanc sur l'image. Bizarre.

Après, les TV en magasin sont réglées avec les pieds, mais quand même. Le pana m'a fait un super effet.
Du coup j'hésite quand même pas mal entre les 2 :-?


Qu’est ce qui était diffusé sur ces 2 écrans ? Les mêmes images, tnt, sources ?
matthieu2701
 
Messages: 448
Inscription Forum: 09 Déc 2008 13:40
  • offline

Message » 16 Jan 2018 19:52

colday a écrit:Est-ce que certains d'entres vous ont pu comparer le philips et le panasonic tz950 ?
J'ai vu les 2 en magasin ce weekend, et le pana sortait largement du lot en terme d'image au milieu des autres OLED.
Le philips était celui qui donnait la moins bonne image, elle était terne, avec comme un voile blanc sur l'image. Bizarre.

Après, les TV en magasin sont réglées avec les pieds, mais quand même. Le pana m'a fait un super effet.
Du coup j'hésite quand même pas mal entre les 2 :-?


Je possède le Philips et j’ai pu comparer avec un ami qui a le Pana et à part des noirs légèrement moins bouchés sur le Pana, le Philips n’a clairement pas à rougir de cette concurrence une fois les bons réglages d’image trouvés
Les comparer m’a vraiment conforté dans mon choix et je ne regrette vraiment pas cet achat
Donc en résumé des performances quasi équivalentes niveau qualité d’image mais avec l’Ambilight en plus qui est vraiment sympa à l’usage font du Philips un très bon choix !
Thib974
 
Messages: 35
Inscription Forum: 07 Jan 2018 22:28
  • offline

Message » 16 Jan 2018 19:57

drudru a écrit:Pour le message top des sélections qui est apparu chez moi hier, il un sujet ouvert sur le support Philips:
http://www.supportforum.philips.com/de/showthread.php?19863-Top-Auswahl-wurde-beendet-(9002)

Ils ont trouvé la solution ?
lompoc
 
Messages: 276
Inscription Forum: 24 Oct 2008 10:45
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message