|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aquila, ARGONUSOM, Brest29, coucouse, denvil, ducky083, FeverLight, Flyingboy, Francois, joli85, Karmina, lcdmen, lebellium, LoganX20, loloko56, Love Hina, MacMehdi, Marvel Wars, Nthee, Nuts, Nvidia32, passager57, PauloBkn, Pgase, Q950RM, remarinus, Saguez93, Sebastien.O, stef44, superman971, tunlu, Volker, Whookid, xplo et 305 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
2018 - LG B8/C8/E8/G8/W8 OLED 4K DV en 55/65/77”
Sur mon 65C8 j'ai une bande de "bias lightning" https://fr.biaslighting.com/products/medialight-mk2-flex-6500k-cri-98-bias-lighting?variant=45676138954990 (modèle V1, pas le modèle V2 2024). Elle a 2m et couvre la partie haute de la télé, ce qui en vrai suffit.
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-
hyperspace - Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
- Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
Merci ! Ça m’aide bcp 
Et ça fonctionne comment pour coller à l’image ? Brancher sur la tv ou il faut un boîtier ?

Et ça fonctionne comment pour coller à l’image ? Brancher sur la tv ou il faut un boîtier ?
- aquarius42
- Inscription Forum: 05 Juin 2020 16:22
Qu’est ce que tu veux dire par « coller à l’image » ? C’est une lumière blanche fixe, pas une ambilight. La luminosité se contrôle par une télécommande, si besoin, mais je l’ai réglé une seule fois et après c’est transparent à l’usage : branchée sur une prise USB de la télé, ça s’allume et ça s’éteint avec la télé.
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-
hyperspace a écrit:Qu’est ce que tu veux dire par « coller à l’image » ? C’est une lumière blanche fixe, pas une ambilight. La luminosité se contrôle par une télécommande, si besoin, mais je l’ai réglé une seule fois et après c’est transparent à l’usage : branchée sur une prise USB de la télé, ça s’allume et ça s’éteint avec la télé.
Ah pardon j’ai cru que c’était une bande led qui adapte la couleur à celles de l’image à l’écran
- aquarius42
Oui j ai un ruban Led Govee avec la caméra collée à l arrière et les 2 lampes connectées avec sur mon 65C8 ça fonctionne très bien.
Les couleurs s adaptent aux couleurs à l écran en direct
Je suis super content de ce système
Tu peux y aller les yeux fermés
Les couleurs s adaptent aux couleurs à l écran en direct
Je suis super content de ce système
Tu peux y aller les yeux fermés
- Gary_35
- Inscription Forum: 19 Déc 2018 17:19
- aquarius42
hello,
J'avais suivi les conseils ici en 2019/2020, j'étais parti sur un téléviseur Oled LG C8 il me semble.
Depuis hier; j'ai un soucis de 4 clignotement de la led rouge et pas d'image après ça lorsque je la démarre.
Si je débranche la prise une minute et que je l'allume, ça repart.
Quelqu'un a t'il déjà eu le cas ? Et a trouvé l'origine du problème ?
Dans le cas ou je devrais la remplacer, j'ai pensé à passer sur un peu plus grand je suis en 65. J'aurais pris 77mais les budgets sont conséquents.
J'avais suivi les conseils ici en 2019/2020, j'étais parti sur un téléviseur Oled LG C8 il me semble.
Depuis hier; j'ai un soucis de 4 clignotement de la led rouge et pas d'image après ça lorsque je la démarre.
Si je débranche la prise une minute et que je l'allume, ça repart.
Quelqu'un a t'il déjà eu le cas ? Et a trouvé l'origine du problème ?
Dans le cas ou je devrais la remplacer, j'ai pensé à passer sur un peu plus grand je suis en 65. J'aurais pris 77mais les budgets sont conséquents.
- xen0n
- Inscription Forum: 06 Mar 2011 17:50
Aujourd'hui, mise à jour auto du firmware de mon 65C8
Passage de fw 05.50.56 à fw 05.50.60
Quels changements ?
Mystère... Sur le site LG, il est fait mention de "Fixing minor bugs in software"
Quels changements ?
Mystère... Sur le site LG, il est fait mention de "Fixing minor bugs in software"
- Bernard_78
- Inscription Forum: 03 Mai 2011 19:23
aquarius42 a écrit:Merci
J’ai pris ce système
https://hubaura.com/products/hubaura-syn-box
Je testerai
Hello, Tu peux nous faire un retour stp ?
J'ai un C8 55" j'aimerai aussi me prendre ce produit.
Merci
- cytrick
- Inscription Forum: 01 Déc 2018 10:38
Bernard_78 a écrit:Aujourd'hui, mise à jour auto du firmware de mon 65C8
Quels changements ?
Comme toujours ou presque,
Ils ont aussi mis à jour mon LCD de 2016 !
-
Dialhot - Supervision Technique Forum
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Sans doute des bugs de sécurité dans le kernel.
-
En toute rigueur ils devraient lister les CVE corrigées, pour qu'au moins ceux qui s'y connaissent soit au courrant.
-
Dialhot - Supervision Technique Forum
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Je suis d’accord...
-
Bonjour à tous,
Sur mon b8 (qui fonctionne nickel), il est sorti il y a quelque temps le firmware 05.50.40 que j'ai installé.
Ensuite, il est sorti mais uniquement sur le site internet le firmware 05.50.56 en nov 2024.
Dernièrement, mon téléviseur m'a proposé d'installé le firmware 05.50.60.
Je ne l'ai pas installé de suite et à présent ce dernier n'est plus proposé par mon téléviseur.
Il est pourtant disponible sur le site LG.
Vous avez constaté le même problème ?
Sur mon b8 (qui fonctionne nickel), il est sorti il y a quelque temps le firmware 05.50.40 que j'ai installé.
Ensuite, il est sorti mais uniquement sur le site internet le firmware 05.50.56 en nov 2024.
Dernièrement, mon téléviseur m'a proposé d'installé le firmware 05.50.60.
Je ne l'ai pas installé de suite et à présent ce dernier n'est plus proposé par mon téléviseur.
Il est pourtant disponible sur le site LG.
Vous avez constaté le même problème ?
- j@c0
- Inscription Forum: 03 Nov 2018 16:28
|
|