Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexmeni, alexrs4, avatar, bermudatatooine, blopper, bob33, Brest29, BrunoCab23, chtiludo, chucky87, Cool-Spot, coucouse, cubitusmetz, Daed75, davidsto, dedelynks, enzo2001, fancsat, franckymic, fredlacanau, frog, Hathortos, indebeul, jeankigrogne, jp_78, jp_pick, Julrxl, Kenshiro49, Kev1135, KromaXamorK, lcdmen, lebellium, luda92i, LUXAS, Manu GS, Mark0x, MOGUE, nicowboy, Nthee, Nvidia32, passager57, philboun, Prout52, Raspoutnik, Reivaxor, Sebnor, Seby64, stfbbz, toph27, Ulukaii, Vincent, vinz59, wahaha, XTommy01, zewy et 306 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2018 - LG B8/C8/E8/G8/W8 OLED 4K DV en 55/65/77”

Message » 05 Nov 2018 10:21

Depuis quelques jours, je n'arrive plus à lancer Netflix via le téléviseur. Ecran noir. Il est bien accessible via ma PS4 par exemple.
Certains d'entre vous ont déjà eu ce problème?
gascon
 
Messages: 290
Inscription Forum: 15 Jan 2005 20:10
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 05 Nov 2018 11:39

gascon a écrit:Depuis quelques jours, je n'arrive plus à lancer Netflix via le téléviseur. Ecran noir. Il est bien accessible via ma PS4 par exemple.
Certains d'entre vous ont déjà eu ce problème?


Non essai de le désinstaller et réinstaller :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
TranquilXav
 
Messages: 1625
Inscription Forum: 15 Juin 2013 20:11
Localisation: 92 HAUT DE SEINE
  • offline

Message » 05 Nov 2018 11:51

TranquilXav a écrit:
gascon a écrit:Depuis quelques jours, je n'arrive plus à lancer Netflix via le téléviseur. Ecran noir. Il est bien accessible via ma PS4 par exemple.
Certains d'entre vous ont déjà eu ce problème?


Non essai de le désinstaller et réinstaller :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Je ne savais pas qu'on pouvait désinstaller/réinstaller Netlix sur la tv. Je vais regarder ça. Merci.
gascon
 
Messages: 290
Inscription Forum: 15 Jan 2005 20:10
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 05 Nov 2018 12:00

gascon a écrit:Depuis quelques jours, je n'arrive plus à lancer Netflix via le téléviseur. Ecran noir. Il est bien accessible via ma PS4 par exemple.
Certains d'entre vous ont déjà eu ce problème?

J'avais eu ce problème une fois il y a quelques temps. J'ai éteint la TV j'ai attendu 20mn et débranché physiquement la prise de la TV. J'ai rebranché et rallumé. Tout était rentré dans l'ordre.
Thral
 
Messages: 1143
Inscription Forum: 23 Déc 2014 15:31
Localisation: 91
  • offline

Message » 05 Nov 2018 12:07

L'attente de 20 minutes c'est pour laisser le temps aux opérations de maintenance de la dalle?
gascon
 
Messages: 290
Inscription Forum: 15 Jan 2005 20:10
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 05 Nov 2018 13:02

Comme suggéré, il suffit de réinstaller l’appli.
J’ai eu le même souci chez moi, et cela a réglé le problème.
Avatar de l’utilisateur
Arkhnaten
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1821
Inscription Forum: 30 Sep 2002 0:03
Localisation: Hauts de Seine (92)
  • offline

Message » 05 Nov 2018 20:03

hyperspace a écrit:Une bonne télé coûte au minimum 10 fois plus qu’une média player box (je schématise). Si tu veux acheter la télé en fonction de capacités média player de celui-ci, c’est une mauvaise idée à mon avis. Pour moi c’est le critère le moins important. Tu peux brancher ta Mibox, une Apple TV, ou ce que sera de mieux dans les prochains années à ta télé, qu’on change moins souvent que les sources.


oui, c'est pas faut...
mais une tv avec une bonne interface, c'est qd meme un minimum, surtout a ce prix.

je trouve dommage de devoir faire appel a des lecteurs externes (hors consoles et lecteurs BR UHD) quand une tv pourrait faire le job.
pourquoi utiliser un processeur performant pour le traitement de l'image et pas pour l'interface utilisateur ? je dis pas ca forcement pour webOS car il semblerait fluide et rapide contrairement a d'autres qui utilisent un programme ext (androidtv par ex) exigeant animé par un processeur moyen.
nico1314
 
Messages: 67
Inscription Forum: 12 Mar 2008 13:13
Localisation: Evreux, Eure
  • offline

Message » 05 Nov 2018 21:35

Thral a écrit:
gascon a écrit:Depuis quelques jours, je n'arrive plus à lancer Netflix via le téléviseur. Ecran noir. Il est bien accessible via ma PS4 par exemple.
Certains d'entre vous ont déjà eu ce problème?

J'avais eu ce problème une fois il y a quelques temps. J'ai éteint la TV j'ai attendu 20mn et débranché physiquement la prise de la TV. J'ai rebranché et rallumé. Tout était rentré dans l'ordre.

Débranché/rebranché ça remarche. Merci.
gascon
 
Messages: 290
Inscription Forum: 15 Jan 2005 20:10
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 05 Nov 2018 23:11

nico1314 a écrit:
hyperspace a écrit:Une bonne télé coûte au minimum 10 fois plus qu’une média player box (je schématise). Si tu veux acheter la télé en fonction de capacités média player de celui-ci, c’est une mauvaise idée à mon avis. Pour moi c’est le critère le moins important. Tu peux brancher ta Mibox, une Apple TV, ou ce que sera de mieux dans les prochains années à ta télé, qu’on change moins souvent que les sources.


oui, c'est pas faut...
mais une tv avec une bonne interface, c'est qd meme un minimum, surtout a ce prix.

je trouve dommage de devoir faire appel a des lecteurs externes (hors consoles et lecteurs BR UHD) quand une tv pourrait faire le job.
pourquoi utiliser un processeur performant pour le traitement de l'image et pas pour l'interface utilisateur ? je dis pas ca forcement pour webOS car il semblerait fluide et rapide contrairement a d'autres qui utilisent un programme ext (androidtv par ex) exigeant animé par un processeur moyen.


Attention je ne parle que des fonctions média player à la « mkv » et autres « ISO BD », pour lesquels un lecteur externe ferait mieux. L’OS et l’interface des OLED LG 2018 sont très fluides et ergonomiques, tout comme la télécommande Magic Remote a mon avis. Pareil pour les applications de streaming (Netflix, Amazon Prime, même RMC Sport - je ne parle pas de la qualité du flux les jours des match), qui sont nickel.
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11698
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 06 Nov 2018 1:32

Bonsoir,

J'aimerais savoir si il y avait un moyen de minimiser ces effets de banding dans les tons sombre ? ( désolé pour la photo elle est de tres mauvaise qualité )

Image

Je les trouve hyper prononcé sur ma C8 :o
BrokenPanda
 
Messages: 458
Inscription Forum: 06 Oct 2013 15:36
  • offline

Message » 06 Nov 2018 1:37

BrokenPanda a écrit:Bonsoir,

J'aimerais savoir si il y avait un moyen de minimiser ces effets de banding dans les tons sombre ? ( désolé pour la photo elle est de tres mauvaise qualité )

Image

Je les trouve hyper prononcé sur ma C8 :o


Changement de la dalle par le SAV...
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11698
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 06 Nov 2018 2:13

Clairement, là le marquage est tel que la dalle peut être considérée comme HS...
Avatar de l’utilisateur
Arkhnaten
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1821
Inscription Forum: 30 Sep 2002 0:03
Localisation: Hauts de Seine (92)
  • offline

Message » 06 Nov 2018 8:57

BrokenPanda a écrit:Bonsoir,

J'aimerais savoir si il y avait un moyen de minimiser ces effets de banding dans les tons sombre ? ( désolé pour la photo elle est de tres mauvaise qualité )

Image

Je les trouve hyper prononcé sur ma C8 :o

Tu l’as depuis combien de temps et quel type d’usage?
plouf34
 
Messages: 2391
Inscription Forum: 26 Sep 2007 13:04
Localisation: 33
  • offline

Message » 06 Nov 2018 8:59

depuis 5 mois, et usage surtout Netflix/BR 4k et PS4/Xbox
BrokenPanda
 
Messages: 458
Inscription Forum: 06 Oct 2013 15:36
  • offline

Message » 06 Nov 2018 16:33

Petit retour sur Ubaldi et France Express pour l'achat et la livraison d'une LG 55 E8 !

Achat sur Ubaldi passé le samedi à 13h.
(Prix très compétitif + une remise supplémentaire et l'ODR de LG)

Expédition avec France Express le lundi de Nice.
Arrivée sur Montpellier le mardi matin, livraison effectuée en matinée.
=> Le livreur m'appelle 5 minutes avant d'arriver pour que je descende, je lui demande par téléphone s'il y a une possibilité de monter ensemble la TV à mon appart, il me répond aucun soucis!
Je descend tout de suite, on monte le carton à mon étage via une partie ascenseur et une partie d'escalier, et là, le livreur m'aide à déballer la TV complétement et on l'a pose sur le canapé afin de vérifier l'écran. Tout est niquel!

Du coup, RAS, je vais les noter au maximum en faisant part de ceci pour les prochains acheteurs !

-
Étant en télétravail, je finirais de l'installer ce soir, mais je l'ai branché vite fait pour vérifier à 100% sa dalle et c'est ok :)
Stephen341
 
Messages: 532
Inscription Forum: 12 Aoû 2012 10:46
Localisation: Montpellier
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message