Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 1er tigre, BDDam, blopper, Brest29, cano, cherry2809, chucky87, Clemsenn, coucouse, danywilde36, dedelynks, Desty-12, djinn77, Fred033, gege50, hristoslav2, lcdmen, magicfa, Manson79, MatthieuK, mick9991024, MixRys, nifnif, Nvidia32, om0013, Panamza, pkoka, rere130, rocky69, Sil23, sportman, Supernaz, System-Failed, tectuner, ted59100, toph27, Vincent, ZOZOSLOREN et 628 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2018 - LG B8/C8/E8/G8/W8 OLED 4K DV en 55/65/77”

Message » 13 Jan 2019 1:13

Mouais alors que le 4k met beaucoup de temps à se démocratiser, les média restent pauvres.
Alors le 8k.... on vient à peine de passer à la TNT hd...
hsatanas
 
Messages: 569
Inscription Forum: 29 Jan 2009 9:24
Localisation: Moselle (57)
  • offline

Message » 13 Jan 2019 1:36

Bonjour,

Aviez vous remarqué que sur les lg 2018 sur les ire bas (4% et plus bas), en mode jeu, un motif ovale est présent au centre de l'écran, mais pas sur les autres modes, c'est clairement un bug logiciel, avez vous une piste sur comment contacté lg pour les prévenir de ce problème et leur demander une mise à jour ?
patoumaurice
 
Messages: 39
Inscription Forum: 13 Jan 2019 1:32
  • offline

Message » 13 Jan 2019 10:47

grosdelire a écrit:Essaye chez avec.sa à paris , moi je l’ai eu a 1250 au black friday

Avec quoi?
bruno08
 
Messages: 201
Inscription Forum: 06 Jan 2019 8:22
  • offline

Message » 13 Jan 2019 11:07

J'ai reçu un mail de LG hier m'indiquant que le remboursement dans le cadre du Cash Back Noel 2018 serait effectué prochainement car dossier conforme (55C8 acheté à 1690e pendant le Black Friday auquel on ajoute les 200e de cashback LG)
Guilz
 
Messages: 73
Inscription Forum: 06 Déc 2008 12:39
  • offline

Message » 13 Jan 2019 12:07

bruno08 a écrit:
grosdelire a écrit:Essaye chez avec.sa à paris , moi je l’ai eu a 1250 au black friday

Avec quoi?

Il faut les appeler au tel pour connaître leur prix actuel, ils sont rue de la clé dans le 5ème à paris, avec.sa est leur nom :wink:
grosdelire
 
Messages: 463
Inscription Forum: 15 Oct 2002 15:13
Localisation: Entre 91 et le Var 83
  • offline

Message » 13 Jan 2019 12:39

Guilz a écrit:J'ai reçu un mail de LG hier m'indiquant que le remboursement dans le cadre du Cash Back Noel 2018 serait effectué prochainement car dossier conforme (55C8 acheté à 1690e pendant le Black Friday auquel on ajoute les 200e de cashback LG)


Idem, ouf!

J’ai contacté le Sav et envoyé les photos il y a 10j, je n’ai toujours pas été recontacté, pensez-vous que je dois « m’inquiéter »?
Hurricane68
 
Messages: 22
Inscription Forum: 14 Déc 2018 1:13
Localisation: Haut-Rhin
  • offline

Message » 13 Jan 2019 13:25

Personne pour ma question ?
patoumaurice
 
Messages: 39
Inscription Forum: 13 Jan 2019 1:32
  • offline

Message » 13 Jan 2019 13:30

grosdelire a écrit:
bruno08 a écrit:Avec quoi?

Il faut les appeler au tel pour connaître leur prix actuel, ils sont rue de la clé dans le 5ème à paris, avec.sa est leur nom :wink:


Oui moi acheté la également, super magasin très sympa, et en plus l'enseigne te déduit directement l'ODR donc nul besoin d'attendre le remboursement.
TranquilXav
 
Messages: 1625
Inscription Forum: 15 Juin 2013 20:11
Localisation: 92 HAUT DE SEINE
  • offline

Message » 13 Jan 2019 13:33

patoumaurice a écrit:Bonjour,

Aviez vous remarqué que sur les lg 2018 sur les ire bas (4% et plus bas), en mode jeu, un motif ovale est présent au centre de l'écran, mais pas sur les autres modes, c'est clairement un bug logiciel, avez vous une piste sur comment contacté lg pour les prévenir de ce problème et leur demander une mise à jour ?


Pas compris ce que tu cherches, le numéro du téléphone du SAV LG ? https://www.lg.com/fr/support/contact/telephone
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11577
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 13 Jan 2019 15:49

hyperspace a écrit:
patoumaurice a écrit:Bonjour,

Aviez vous remarqué que sur les lg 2018 sur les ire bas (4% et plus bas), en mode jeu, un motif ovale est présent au centre de l'écran, mais pas sur les autres modes, c'est clairement un bug logiciel, avez vous une piste sur comment contacté lg pour les prévenir de ce problème et leur demander une mise à jour ?


Pas compris ce que tu cherches, le numéro du téléphone du SAV LG ? https://www.lg.com/fr/support/contact/telephone


Merci de votre réponse, en faite je cherche a alerte le service qui transmettra aux équipes techniques en charge des mise à jour pour palier à ce problème, car toutes les tv lg oled de 2018 ont ce problème.
patoumaurice
 
Messages: 39
Inscription Forum: 13 Jan 2019 1:32
  • offline

Message » 13 Jan 2019 16:23

grosdelire a écrit:
bruno08 a écrit:Avec quoi?

Il faut les appeler au tel pour connaître leur prix actuel, ils sont rue de la clé dans le 5ème à paris, avec.sa est leur nom :wink:

Ok merci , je leur ai envoyé un mail , il est à 1990 euros chez eux.
bruno08
 
Messages: 201
Inscription Forum: 06 Jan 2019 8:22
  • offline

Message » 13 Jan 2019 19:06

patoumaurice a écrit:Bonjour,

Aviez vous remarqué que sur les lg 2018 sur les ire bas (4% et plus bas), en mode jeu, un motif ovale est présent au centre de l'écran, mais pas sur les autres modes, c'est clairement un bug logiciel, avez vous une piste sur comment contacté lg pour les prévenir de ce problème et leur demander une mise à jour ?

bonjour, cette ellipse est présente également en mode standard et sa taille est proportionnelle au contenu de l'image mais si la luminosité est parfaitement réglée elle est quasiment impossible a distinguer mais je l'ai vu quand meme.
morphee71
 
Messages: 30
Inscription Forum: 01 Déc 2018 10:31
  • offline

Message » 13 Jan 2019 19:14

morphee71 a écrit:
patoumaurice a écrit:Bonjour,

Aviez vous remarqué que sur les lg 2018 sur les ire bas (4% et plus bas), en mode jeu, un motif ovale est présent au centre de l'écran, mais pas sur les autres modes, c'est clairement un bug logiciel, avez vous une piste sur comment contacté lg pour les prévenir de ce problème et leur demander une mise à jour ?

bonjour, cette ellipse est présente également en mode standard et sa taille est proportionnelle au contenu de l'image mais si la luminosité est parfaitement réglée elle est quasiment impossible a distinguer mais je l'ai vu quand meme.


je pense que cela reste un problème logiciel, d'où ma demande d'avertir le service technique pour que ce problème puisse être corrigé
patoumaurice
 
Messages: 39
Inscription Forum: 13 Jan 2019 1:32
  • offline

Message » 13 Jan 2019 19:26

patoumaurice a écrit:
hyperspace a écrit:
Pas compris ce que tu cherches, le numéro du téléphone du SAV LG ? https://www.lg.com/fr/support/contact/telephone


Merci de votre réponse, en faite je cherche a alerte le service qui transmettra aux équipes techniques en charge des mise à jour pour palier à ce problème, car toutes les tv lg oled de 2018 ont ce problème.


Je ne pense pas qu’ici sur le forum tu trouveras des contacts des services de LG autre que le SAV, mais je me trompe peut-être. Est-ce qu’il y a moyen de poster une photo de ce motif ovale ? Je ne me rappelle pas avoir vu une mention de ce problème sur ce forum, depuis le début. Et on a vu pas mal de trucs passer... As-tu essayé de contacter le SAV avec la photo du problème ? Si oui, quelle a été leur réponse ?
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11577
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 13 Jan 2019 19:45

hyperspace a écrit:
patoumaurice a écrit:
Merci de votre réponse, en faite je cherche a alerte le service qui transmettra aux équipes techniques en charge des mise à jour pour palier à ce problème, car toutes les tv lg oled de 2018 ont ce problème.


Je ne pense pas qu’ici sur le forum tu trouveras des contacts des services de LG autre que le SAV, mais je me trompe peut-être. Est-ce qu’il y a moyen de poster une photo de ce motif ovale ? Je ne me rappelle pas avoir vu une mention de ce problème sur ce forum, depuis le début. Et on a vu pas mal de trucs passer... As-tu essayé de contacter le SAV avec la photo du problème ? Si oui, quelle a été leur réponse ?


Voici la photo https://imgur.com/a/7jEBOH0

Merci de l'information je n'ai pas encore contacté, mais je pense que cela aura peu d'impact si je suis seul a les informer, d'autant que c'est un problème qui touche toutes les TV
patoumaurice
 
Messages: 39
Inscription Forum: 13 Jan 2019 1:32
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message