Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: confiturefraise, davidsto, DLeguille, dricks, lcdmen, Magweste, Manson79, nicof49, nojohn, om0013, pkoka et 482 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2018 - Panasonic FZ800 FZ950 OLED 4K HDR10+ en 55/65"

Message » 02 Déc 2023 11:42

FZ26 a écrit:... impossible de répondre à ta question, car tu ne dis rien de la source ... :cry:

Le film d'Eddie Murphy en question vient-il d'un BluRay, d'un site de streaming (si oui lequel ?) etc ... :wtf:

Quand tu visionnes le film et que tu appuies sur la touche "i" (Info) de la télco, quelle info s'affiche ... :wtf:
Pardon, je parlais du nouveau film de Eddie Murphy qui était disponible sur prime vidéo,

Envoyé de mon NTH-NX9 en utilisant Tapatalk
courleciel
 
Messages: 122
Inscription Forum: 06 Juil 2007 16:16
Localisation: 95
  • offline

Message » 02 Déc 2023 12:36

... je connais mal Prime, tu passes par l'appli Prime de ton Pana ou bien par ta box pour regarder Prime ...?

Essaie les deux, et regarde ce que ça donne si tu appuies sur la touche "i" de la télco, je sais que pour Netflix le débit et la qualité de la source sont affichés, mais pour Prime je ne sais pas ...
FZ26
Modérateur Univers TV
Modérateur Univers TV
 
Messages: 14170
Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
  • offline

Message » 02 Déc 2023 13:14

J'utilise l'application de ma télé, c'est plus pratique pour moi, mais je n'ai rien qui s'affiche sur la touche information de la télé mais c'est bizarre que HDR 10 plus ne s'affiche pas sur ma télé mais pourtant elle s'affiche sur mon téléphone portable, et je me disais si la compatibilité HDR 10 plus ne se faisait que par le HDMI

Envoyé de mon NTH-NX9 en utilisant Tapatalk
courleciel
 
Messages: 122
Inscription Forum: 06 Juil 2007 16:16
Localisation: 95
  • offline

Message » 02 Déc 2023 13:25

courleciel a écrit:J'utilise l'application de ma télé, c'est plus pratique pour moi, mais je n'ai rien qui s'affiche sur la touche information de la télé mais c'est bizarre que HDR 10 plus ne s'affiche pas sur ma télé mais pourtant elle s'affiche sur mon téléphone portable, et je me disais si la compatibilité HDR 10 plus ne se faisait que par le HDMI

Envoyé de mon NTH-NX9 en utilisant Tapatalk

L'appli Prime intégrée au FZ800 ne permet pas l'affichage du signal envoyé... Mais on peut supposer que le TV diffuse bien du HDR10+...
En entrée par HDMI 1 ou 2 avec un fire Stick 4k et un Chromecast Google TV 4k le logo apparaît bien.
PtitLu64
 
Messages: 83
Inscription Forum: 01 Déc 2019 18:44
Localisation: Pau
  • offline

Message » 02 Déc 2023 14:14

... pour être sûr que le signal reçu est bien au moins en HDR10, pendant le diffusion, avec la télco :

Menu/Image et vérifier si "Niveau de luminosité" et "Contraste" sont bien à 100 (par défaut, en SDR ils sont respectivement à 30 et 90) dans le mode image utilisé ... :wink:
FZ26
Modérateur Univers TV
Modérateur Univers TV
 
Messages: 14170
Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
  • offline

Message » 02 Déc 2023 15:06

Merci, même en appuyant sur la touche picture on peut voir qu'on est en HDR. Je me disais seulement que c'était bizarre de ne pas avoir le logo HDR 10 plus sur la description du programme de Amazon Prime alors qu'il est bien affiché sur mon smartphone. Peut-être sur l'appli de la télé, on a une ancienne version de prime, car j'ai vu qu'il manquait le paramètre vidéo.

Envoyé de mon NTH-NX9 en utilisant Tapatalk
courleciel
 
Messages: 122
Inscription Forum: 06 Juil 2007 16:16
Localisation: 95
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message