Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 1er tigre, Adri91ano, AdventDante06, airprog, Bedouille69-CX-Denon, boutonp, BrunoCab23, chardo, chbaud, chris94600, Cool-Spot, cubitusmetz, dave_rzh, davidsto, dedelynks, droudaut, Dzama, frog, gghenri4, giovà, Jake Sully, jeankigrogne, Jef_13, john-peter 1, jp_pick, jujufr63, Julio13, Julrxl, Kev1135, KromaXamorK, lcdmen, lolomuse, Nthee, om0013, pc84, Pepere98, Puppy75, wookie, ZOZOSLOREN et 339 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2018 - PHILIPS OLED 754 Dolby Vision / HDR 10+ /

Message » 30 Nov 2021 13:18

gxav.com a écrit:Nouvelle mise à jour :

TPM196E_091.004.070.001– Date: 2021/11/25
- Fix for unexpected TV startup
- Fix for unexpected TV reboots
- Fix for audio loss via HDMI ARC
- Fix for switches back to previous channel after changing channels
- Improvements for VOD services performance
- Improvements to connection with Philips Smart TV Server
- Stability improvements
- Many more minor improvements

bjr merci pour l'info,MAJ faites sans soucis :bravo:
yoda64
 
Messages: 812
Inscription Forum: 12 Aoû 2019 16:25
  • offline

Message » 30 Nov 2021 17:49

Et ben ça en fait des bugs.
Elle sera finie quand cette "TV"? :lol:

Bon moi je touche à rien. A part l'Ambilight, j'ai pas trop de souci (de rares fois elle s'allume plus et je dois la débrancher)
stof
 
Messages: 1376
Inscription Forum: 31 Mar 2008 15:54
  • offline

Message » 30 Nov 2021 21:17

stof a écrit:Et ben ça en fait des bugs.
Elle sera finie quand cette "TV"? :lol:

Bon moi je touche à rien. A part l'Ambilight, j'ai pas trop de souci (de rares fois elle s'allume plus et je dois la débrancher)

bon nombre d'appareils quant il y'a des MAJ c'est justement pour corriger les bugs,idem pour l'informatique avec les béta test etc etc,c'est pas uniquement sur le 754.
maintenant c'est sur que si vous faites jamais les MAJ ,on pourra pas vous repprocher de ne pas avoir de bugs.
j'ai cette oled depuis décembre 2019 et jamais eu le moindre soucis et ttes les MAJ ont été faites :ohmg:
yoda64
 
Messages: 812
Inscription Forum: 12 Aoû 2019 16:25
  • offline

Message » 04 Déc 2021 17:10

stof a écrit:Et ben ça en fait des bugs.
Elle sera finie quand cette "TV"? :lol:

Bon moi je touche à rien. A part l'Ambilight, j'ai pas trop de souci (de rares fois elle s'allume plus et je dois la débrancher)

heureusement que vous bossez pas comme développeur pour les bugs de MAJ chez microsoft,W11 chez vous ressemblerai a XP version 2021. :mdr:
yoda64
 
Messages: 812
Inscription Forum: 12 Aoû 2019 16:25
  • offline

Message » 27 Déc 2021 0:08

Bonjour tout le monde!!
Je suis un peu une quiche niveau TV, j'ai quelques soucis avec cette tv:
1. Est ce que c'est normal qu'à chaque fois que je vais dans reseau, ou "config/connexion au reseau", il me demande de me connecter à internet? (Et je dois rerentrer identifiants etc). Ma tv est bien connecté à internet, smart tv marche; decodeur , netflix, etc. D'ailleurs dans "config/verifier le réseau", il me met bien connecté. (Je suis en wifi).

2. J'ai un synology connecté en filaire à ma box, et je n'arrive plus à y acceder depuis une récente maj: dans reseau (une fois que j'ai rerentré les pzrametres internet", ça me dit juste qu'il faut installer un logiciel de serveur multimédia sur l'ordinateur, et c'est tout...?

Merci de vos eclaircissements!
cedric92500
 
Messages: 5
Inscription Forum: 05 Juil 2020 14:09
  • offline

Message » 27 Déc 2021 17:14

cedric92500 a écrit:Bonjour tout le monde!!
Je suis un peu une quiche niveau TV, j'ai quelques soucis avec cette tv:
1. Est ce que c'est normal qu'à chaque fois que je vais dans reseau, ou "config/connexion au reseau", il me demande de me connecter à internet? (Et je dois rerentrer identifiants etc). Ma tv est bien connecté à internet, smart tv marche; decodeur , netflix, etc. D'ailleurs dans "config/verifier le réseau", il me met bien connecté. (Je suis en wifi).

2. J'ai un synology connecté en filaire à ma box, et je n'arrive plus à y acceder depuis une récente maj: dans reseau (une fois que j'ai rerentré les pzrametres internet", ça me dit juste qu'il faut installer un logiciel de serveur multimédia sur l'ordinateur, et c'est tout...?

Merci de vos eclaircissements!

bjr j'ai 7 appareils de relier en ethernet sur cette oled (tout en filaire ) maintenant je préfère et de trés trés loin le direct filaire plutot que le wifi qui lui contrairement au filaire fais les montagnes russe,bref jamais eu le moindre soucis depuis que je l'ais ( décembre 2019)
yoda64
 
Messages: 812
Inscription Forum: 12 Aoû 2019 16:25
  • offline

Message » 19 Jan 2022 11:48

toc toc toc il y'a quelqu'un ?
vivement prochaine MAJ seul moment ou on croise du monde ici,et encore du monde est un grand mot.
apès si il y'a personne c'est que aucun bugs etc que tout va pour le mieux.
:mdr:
yoda64
 
Messages: 812
Inscription Forum: 12 Aoû 2019 16:25
  • offline

Message » 20 Jan 2022 0:25

A part la connexion avec mon iPhone pour utiliser l'app télécommande, tout fonctionne correctement.
Si je réinitialise la tv, la connexion refonctione 2/3j et puis ça fonctionne plus!
gxav.com
 
Messages: 26
Inscription Forum: 13 Jan 2010 16:32
  • offline

Message » 20 Jan 2022 9:06

gxav.com a écrit:A part la connexion avec mon iPhone pour utiliser l'app télécommande, tout fonctionne correctement.
Si je réinitialise la tv, la connexion refonctione 2/3j et puis ça fonctionne plus!

bjr si tous fonctionne correctement comme vous le dites pkoi faire une réinitialisation ?
perso on en fais une quant ça fonctionne pas voir énormément de bugs.
ça fait plus de 2ans que je possède cette oled jamais fais une seule réinitialisation,et mardi je lui est branché un onduleur de 1000watts ainsi que mon décodeur canal,ma shield pro 2019,mon lecteur BR panasonic UB450,mon zappiti one 4K HDR et mon poele a pellet.
yoda64
 
Messages: 812
Inscription Forum: 12 Aoû 2019 16:25
  • offline

Message » 20 Jan 2022 20:07

Je la réinitialise après une mise à jour de firmware par exemple.

Elle est également branchée sur une prise sécurisée, j'ai une Apple TV 4K, et un ampli pioneer "old-school" connecté via un câble optique
gxav.com
 
Messages: 26
Inscription Forum: 13 Jan 2010 16:32
  • offline

Message » 14 Fév 2022 12:01

gxav.com a écrit:Je la réinitialise après une mise à jour de firmware par exemple.

Faut quand-même avoir une sacrée passion pour se prendre la tête à refaire tous les réglages...à moins que tu utilises un mode par défaut...

Mes plus gros problèmes avec cette TV restent
-Ambilight + Hue ==> si je veux que ça marche, je suis obligé de relancer la détection des Hue à chaque fois
-Ambilight ==> ne marche pas en mode "Audio" sur des sources externes
-Aucune commande directe HDMI1, HDMI2... (pas pratique pour changer de source)
+
dommage c'est pas Android donc y'a pas tout (Twitch, Tidal...)

Incertain
Quand je lance Netflix sur la TV, 80% du temps j'ai l'image mais pas le son (mauvaise synchro avec l'ampli) : je dois accélerer en avant ou en arrière pour que j'entende le "clic" sur mon ampli et le son qui arrive.
Mais là je sais pas si c'est de la faute de Philips ou de Denon...

Sinon à part de rares fois ioù elle répond plus et où je dois la débrancher/rebrancher (1 fois tous les 3 mois disons), toujours satisfait de la qualité surtout au vu du prix payé.
stof
 
Messages: 1376
Inscription Forum: 31 Mar 2008 15:54
  • offline

Message » 14 Fév 2022 19:23

stof a écrit:
gxav.com a écrit:Je la réinitialise après une mise à jour de firmware par exemple.

Faut quand-même avoir une sacrée passion pour se prendre la tête à refaire tous les réglages...à moins que tu utilises un mode par défaut...

Mes plus gros problèmes avec cette TV restent
-Ambilight + Hue ==> si je veux que ça marche, je suis obligé de relancer la détection des Hue à chaque fois
-Ambilight ==> ne marche pas en mode "Audio" sur des sources externes
-Aucune commande directe HDMI1, HDMI2... (pas pratique pour changer de source)
+
dommage c'est pas Android donc y'a pas tout (Twitch, Tidal...)

Incertain
Quand je lance Netflix sur la TV, 80% du temps j'ai l'image mais pas le son (mauvaise synchro avec l'ampli) : je dois accélerer en avant ou en arrière pour que j'entende le "clic" sur mon ampli et le son qui arrive.
Mais là je sais pas si c'est de la faute de Philips ou de Denon...

Sinon à part de rares fois ioù elle répond plus et où je dois la débrancher/rebrancher (1 fois tous les 3 mois disons), toujours satisfait de la qualité surtout au vu du prix payé.

dommage que c'est pas android ??? a moins de rien n'y connaitre en image et sons au moment de l'achat,et que le vendeur ne vous en parle pas,ou meme que vous ne lui posiez pas la question....quant j'achete une tv mais pas que....ampli lecteur etc je me renseigne sur les spécifications technique.
moi perso le coté android absent de cette oled ne me géne pas du tout,car avant de l'acheter je m'étais renseigné,et ensuite ayant 2 box android shield dont la dernière en pro,aucun intérèt de l'avoir en doublon sur la tv.
yoda64
 
Messages: 812
Inscription Forum: 12 Aoû 2019 16:25
  • offline

Message » 14 Fév 2022 23:27

TPM196E_091.004.078.001– Date: 2022/02/11

- Improvements for Ambilight Hue
- Improvements for not react to Alexa
- Stability improvements
- Many more minor improvements
gxav.com
 
Messages: 26
Inscription Forum: 13 Jan 2010 16:32
  • offline

Message » 15 Fév 2022 15:35

yoda64 a écrit:a moins de rien n'y connaitre en image et sons au moment de l'achat,et que le vendeur ne vous en parle pas,ou meme que vous ne lui posiez pas la question....quant j'achete une tv mais pas que....ampli lecteur etc je me renseigne sur les spécifications technique.

Merci je sais ce que j'achète (aucune idée de l'intention dans ta phrase mais ça faisait méprisant). Le modèle avec Android valant 500 euros de plus, j'ai longuement réfléchi (genre 4 millième de seconde) et je m'en suis passé (et j'ai depuis une Shield Pro). N'empêche que ça ne résoud en rien le souci d'Ambilight Audio inopérant avec des sources extérieures (et ça, même en demandant à tous les vendeurs du monde, en lisant tous les tests interent, tu trouveras rien sur le sujet).
stof
 
Messages: 1376
Inscription Forum: 31 Mar 2008 15:54
  • offline

Message » 15 Fév 2022 20:00

gxav.com a écrit:TPM196E_091.004.078.001– Date: 2022/02/11

- Improvements for Ambilight Hue
- Improvements for not react to Alexa
- Stability improvements
- Many more minor improvements


Après la mise a jour, la télécommande virtuel fonctionne sur mon iPhone, mais pour combien de temps!
gxav.com
 
Messages: 26
Inscription Forum: 13 Jan 2010 16:32
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message