gxav.com a écrit:Je la réinitialise après une mise à jour de firmware par exemple.
Faut quand-même avoir une sacrée passion pour se prendre la tête à refaire tous les réglages...à moins que tu utilises un mode par défaut...
Mes plus gros problèmes avec cette TV restent-Ambilight + Hue ==> si je veux que ça marche, je suis obligé de relancer la détection des Hue à chaque fois
-Ambilight ==> ne marche pas en mode "Audio" sur des sources externes
-Aucune commande directe HDMI1, HDMI2... (pas pratique pour changer de source)
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dommage c'est pas Android donc y'a pas tout (Twitch, Tidal...)
IncertainQuand je lance Netflix sur la TV, 80% du temps j'ai l'image mais pas le son (mauvaise synchro avec l'ampli) : je dois accélerer en avant ou en arrière pour que j'entende le "clic" sur mon ampli et le son qui arrive.
Mais là je sais pas si c'est de la faute de Philips ou de Denon...
Sinon à part de rares fois ioù elle répond plus et où je dois la débrancher/rebrancher (1 fois tous les 3 mois disons), toujours satisfait de la qualité surtout au vu du prix payé.