Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Charly Brown, Clemsenn, clicmaster, danywilde36, dday34, dedelynks, djinn77, DLeguille, dombell, doriadra, Edis, freeman08, Guichamp, jeankigrogne, john_crichton, lcdmen, loloko56, luda92i, malvik, mick9991024, om0013, Panamza, passager57, pcrwr, Sil23, stasio, stef44, sylvain-best, thamirys et 669 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2018 - Philips OLED803/903 OLED 4K HDR10+ en 55/65''

Message » 02 Mai 2019 22:47

Active le capteur de lumière dans les options.
Jambono
 
Messages: 93
Inscription Forum: 02 Mai 2010 13:41
  • offline

Message » 02 Mai 2019 23:58

Hello
Petite question pour ceux qui ont cet écran depuis longtemps, existe t’il un mode où l’on peut mettre l’écran en veille ? Je m’explique : j’ai une livebox branchée en direct sur la tv et le son repart en optique sur mon HC. Le soucis c’est que lorsque je lance Deezer sur la TV avec la box, l’image reste fixe (pochette d’album et tour gros, logo orange, Deezer etc...). Comment pourrais-je faire pour ne pas éteindre la TV (et donc continuer à avoir le son qui sort en optique) tout en coupant l’écran ?

Je sais que l’une des solutions serait d’envoyer en hdmi le son et l’image sur le HC puis sur la TV mais je suis limité en 1.4 (donc pas de HDR comme ça, etc).

Merci !
tedz
 
Messages: 22
Inscription Forum: 01 Mai 2019 15:34
  • offline

Message » 03 Mai 2019 0:43

paramètres ecologiques > désactivation de l'écran

tu 'l'as aussi dans le menu rapide "reglages frequents"
nyny87
 
Messages: 45
Inscription Forum: 27 Juil 2011 15:15
  • offline

Message » 03 Mai 2019 6:59

xSecrecy a écrit:Bonjour à tous,

Je recois ma nouvelle tv oled803 cette semaine et je viens vers vous pour savoir si vous avez des conseils à proposer pour ce premier démarrage (Qualité d'image etc)

Egalement, pour ma box SFR 4K les sources sont pas terrible du tout, vaut-il le coup d'acheter le cable Sagemcom UP 2000 pour embellir les images des sources en mauvaise qualité ? merci beaucoup pour vos retours

Salut concernant le câble je dit oui :bravo:
Perso j'avais essayé le HDElite qui était une catastrophe sur une image sd
Lui est vraiment bien sur du 720p
Mais sur du 1080p c'est une tuerie :ohmg: :bravo: :ohmg:
Sur MyCanal c'est incroyable
Sur certains films j'ai l'impression d'avoir du 4K :bravo:
Idem sur Youtube (qui compresse au maximum il me semble :wink: )
Tout est amélioré et marche sur l'usb du téléviseur(pas besoin d'un transfo a coté :wink: )
toto13330
 
Messages: 1273
Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
Localisation: En Europe
  • offline

Message » 03 Mai 2019 9:12

Bonjour. Je ne connais pas le Sagemcom UP 2000.
Il upscale mieux que la TV ?
starsys
 
Messages: 79
Inscription Forum: 17 Aoû 2003 23:10
  • offline

Message » 03 Mai 2019 10:03

storn70 a écrit:Bonjour à tous,

Certains d'entre vous ont-ils un google Home chez eux ? Je n'arrive presque à rien demander à la télévision (style lance tel film sur netflix).

Le google home me répond que l'appareil n'est pas compatible Cast...

Depuis mon gsm je sais caster depuis Netflixn youtube ou spotify sans problème. Avec la télécommande "stick", idem je sais lancer netflix etc...

Y-a-t'il une astuce ?

Merci.


Meme probleme pour moi je n'arrive meme pas a l'allumer ni a l'eteindre, tres decu!!!
qui a une solution a nous proposer?

Laurent Hoppl@ a écrit:
burimek a écrit:Bonjour a tous je vous rejoins pour trouver une solution a mon problème je viens d'acheter cette TV OLED et j'ai le tactile de la télécommande qui ne marche pas ou ne se réveille pas, qui a trouver la solution j'ai crue lire que certains avais aussi ce problème mais je n'ai pas vue l'issue de leur cas.Je suis en dernière version firmware.
Merci pour votre aide je suis dégouté fan de LG je commence a regretté mon achat. :oops:

C'est peut-être disproportionné d'être dégoûté et regretter son achat pour ce tout petit soucis de telco ...
Bref, il faut contacter le SAV, suivre les essais qu'ils te feront faire, et si c'est pas concluant ils t'enverront une nouvelle.


c'est un peu un tout entre ca et la google box home mini acheter pour pouvoir commander ma futur tv, un peu deg c'est normale, je me voyait tout piloter a la voix
Dernière édition par burimek le 03 Mai 2019 10:08, édité 1 fois.
burimek
 
Messages: 24
Inscription Forum: 02 Mai 2019 15:59
  • offline

Message » 03 Mai 2019 10:05

nyny87 a écrit:paramètres ecologiques > désactivation de l'écran

tu 'l'as aussi dans le menu rapide "reglages frequents"


Parfait merci !
tedz
 
Messages: 22
Inscription Forum: 01 Mai 2019 15:34
  • offline

Message » 03 Mai 2019 10:49

burimek a écrit:
c'est un peu un tout entre ca et la google box home mini acheter pour pouvoir commander ma futur tv, un peu deg c'est normale, je me voyait tout piloter a la voix


Et dire qu'on attend toujours le skill Alexa en France depuis août 2018... TP Vision nous prend vraiment pour des jambons
willybobhb
 
Messages: 17
Inscription Forum: 08 Mar 2019 20:22
  • offline

Message » 03 Mai 2019 12:11

hello à tous ! Certains d'entre vous, sans spoil, ont-ils regardé l'épisode 3 de game of throne saison 8, afin de savoir si vous avez du color banding? C'est énorme chez moi.. y a t il un réglage??
MminosS
 
Messages: 151
Inscription Forum: 10 Nov 2018 0:41
  • offline

Message » 03 Mai 2019 12:15

oui on l'a tous ... et cela provient de l'encodage catastrophique signé OCS .....
budubub
 
Messages: 520
Inscription Forum: 05 Fév 2002 2:00
Localisation: Ailleurs
  • offline

Message » 03 Mai 2019 13:04

Perso pour cet épisode compressé a mort et pété de banding, j'ai du créer un profil spécifique, ou j'ai bidouillé les réglages pour essayer de diminuer au maxi ce banding.

En particulier gamma au maxi +4 pour atténuer les différences de teinte dans le noir puis augmenter les réglages luminosité pour compenser.

Bref obligé de dégrader les performances de la TV pour rendre l'épisode regardable, merci OCS/HBO...
Mark0x
 
Messages: 641
Inscription Forum: 22 Mar 2018 9:29
  • offline

Message » 03 Mai 2019 13:05

MminosS a écrit:hello à tous ! Certains d'entre vous, sans spoil, ont-ils regardé l'épisode 3 de game of throne saison 8, afin de savoir si vous avez du color banding? C'est énorme chez moi.. y a t il un réglage??
Oui et cela n'a rien à voir avec le 803/903. C'est tout aussi horrible sur les autres diffuseurs...
Slurm
 
Messages: 888
Inscription Forum: 02 Déc 2012 3:25
  • offline

Message » 03 Mai 2019 13:30

copel a écrit:Sincèrement l'histoire des bandes noires anti marquage c'est hallucinant comment c'est visible en fait..... Je viens de passer dans mon darty à côté de chez moi.... A gauche 1cm... A droite pas loin de 2cm facile.....

Envoyé de mon Mi MIX 3 en utilisant Tapatalk

Salut
Je suis aussi passé chez Darty pour regardé le fameux 803 avant la fin de la promo
Pas vu le coup des bandes mais surement mon age :oldy:
Par contre sur la démo 4K une tuerie même le nez sur l'écran c'est net :ohmg:
Mais net de chez net :ohmg: :bravo: :ohmg:
Par contre la tnt désolé mais "dégueulasse" :oops:
Ok réglage magasin mais une image pixelisée à gogo :wtf:
J'ai demandé au vendeur d'autres chaines et idem :(
Fan de la marque depuis longtemps j'ai insisté et remarqué que sur mon PUS7600 la netteté n'était pas partout le flou souvent sur le fond donnant même au passage un effet relief :bravo:
Mais la j'ai l'impression que le 803 essayait de faire net partout et donc cette effet pas terrible :wtf:
Franchement dessus du rendu :(
Mon écran est largement supérieur sur une chaine de la tnt en 1080p
Après j'espère que les réglages diminuent ce rendu :wtf:
Mais bon j'attendrais encore sur mon 55PUS7600 :oldy:
toto13330
 
Messages: 1273
Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
Localisation: En Europe
  • offline

Message » 03 Mai 2019 13:32

Personne n'a encore mis à jour le dernier firmware?
J'ai la mise à jour sur ma télévision depuis le 29 avril, mais je n'ai pas encore mis à jour car je ne trouve aucune note de publication publiée ailleurs, et j'aimerais tout d'abord savoir ce qu'elle fait. Quelques utilisateurs ont déjà mis à jour leurs avforum, mais aucune modification majeure ne semble avoir été signalée.
BLUELION61
 
Messages: 13
Inscription Forum: 24 Fév 2019 12:12
  • offline

Message » 03 Mai 2019 13:37

BLUELION61 a écrit:Personne n'a encore mis à jour le dernier firmware?
J'ai la mise à jour sur ma télévision depuis le 29 avril, mais je n'ai pas encore mis à jour car je ne trouve aucune note de publication publiée ailleurs, et j'aimerais tout d'abord savoir ce qu'elle fait. Quelques utilisateurs ont déjà mis à jour leurs avforum, mais aucune modification majeure ne semble avoir été signalée.


Mis à jour mardi. Rien remarqué de spécial (j'ai pas cherché non plus)
Slurm
 
Messages: 888
Inscription Forum: 02 Déc 2012 3:25
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message