MisterCocktail a écrit:c'est de pire en pire de mon coté...
Pour te répondre, j'ai:
Ma TV, connectée à un ampli Sony en HMDI et j'ai en plus la partie optique pour le son de branché.
Donc pour résumer:
- Connexion Optique
- je regarde: par exemple sur Netflix: The last dance, blacklist ou encore Raising DION ca bip bip bip ..
Est ce que le technicien est passé ?
Ah oui et pour info, quand je passe par mon PC, pour regarder Netflix via Chrome en HDMI sur la TV, avec le son qui ressort vers l'ampli et les enceintes en optique, je n'ai pas de BIPs.
C'est clairement lié à l'apps, et android TV.
Franchement entre la TV qui est 1000 fois trop sombre = inregardable (meme avec le gamma au max qui ne solutionne pas tout), ces bips insupportables, ces télécommandes qui fonctionnent mals (cf mon commentaire sur le clavier au dos de la télécommande qui ecrit "bbbbbbb" si tu tapes "bonjour" - a moins de taper à la vitesse de 1 lettre toutes les 2 ou 3secondes...) je crois que ca va etre NEXT et revente de la TV. C'est vraiment insupportable. le désagrément est trop grand.
Il passe lundi, il vient de m'appeler "c'est bon on a reçu la pièce" => dois-je en déduire que c’est un souci bien connu chez philips (car ils commandent la pièces sans avoir contrôlé... j'ai juste envoyé des vidéo et une explication texte) et qu'ils ne le corrigent que si on en fait la demande ?
je vous en dis plus lundi soir !
Tu as quoi comme réglage de format sur la TV (stéréo, multicanal , multicanal dérivation?). je n'ai plus réussi à reproduire les bip, uniquement les coupures.
Pour l'image comme iPatator, j'en suis très content. J'ai une config perso qui me convient parfaitement (j'ai mis du temps à la fignoler!) suivant le type de contenu/source que je peux te partager cela si tu as besoin.
Attention le capteur de luminosité peut jouer des tours également, je l'ai désactivé.