Bonjour à tous,
possesseur du OLED803 je n'en peux plus de la télécommande et je voulais savoir si d'autres était dans le même cas !
je me demande d'ailleurs si c'est la télécommande ou la tv qui rame à mort !
certains on essayé d'autres télécommande ? ca corrige le problème ?
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2018 - Philips OLED803/903 OLED 4K HDR10+ en 55/65''
- SchumiK
- Messages: 108
- Inscription Forum: 20 Fév 2019 16:43
Pour la télécommande, il suffit de contacter le SAV Philips par Chat, ils envoient dans la foulée un mail dans lequel il demande une photo du numéro de série, photos télécommande recto/verso et la facture d'achat
5 jours après une nouvelle télécommande noire reçue et ....tout fonctionne nickel
c'est simple j'aurai dû le faire avant depuis le temps qu'elle déconnait ....
5 jours après une nouvelle télécommande noire reçue et ....tout fonctionne nickel
c'est simple j'aurai dû le faire avant depuis le temps qu'elle déconnait ....
- tranber34
- Messages: 12
- Inscription Forum: 24 Avr 2008 10:46
tranber34 a écrit:Pour la télécommande, il suffit de contacter le SAV Philips par Chat, ils envoient dans la foulée un mail dans lequel il demande une photo du numéro de série, photos télécommande recto/verso et la facture d'achat
5 jours après une nouvelle télécommande noire reçue et ....tout fonctionne nickel
c'est simple j'aurai dû le faire avant depuis le temps qu'elle déconnait ....
Exacte ! Elle a même l'air mieux, comme s'il savait que le première série n'était pas top..
- MminosS
- Messages: 151
- Inscription Forum: 10 Nov 2018 0:41
Merci pour l'info, le cache pile de la mienne est cassé, je vais essayer de le faire passer !
- jremkrs
- Messages: 94
- Inscription Forum: 13 Mai 2019 8:51
MminosS a écrit:tranber34 a écrit:Pour la télécommande, il suffit de contacter le SAV Philips par Chat, ils envoient dans la foulée un mail dans lequel il demande une photo du numéro de série, photos télécommande recto/verso et la facture d'achat
5 jours après une nouvelle télécommande noire reçue et ....tout fonctionne nickel
c'est simple j'aurai dû le faire avant depuis le temps qu'elle déconnait ....
Exacte ! Elle a même l'air mieux, comme s'il savait que le première série n'était pas top..
Bonjour, j'ai le même problème avec ma télécommande principale ( apparemment comme pas mal de monde) , il faut insister sur les touches , plusieurs fois pour que le téléviseur réagisse , c'est franchement désagréable (obligé de prendre la petite qui a moins de fonctions)
où faut- il avoir acheter la télé pour bénéficier de ce sav?
Merci
cordialement
- DOMINIQUE45
- Messages: 6
- Inscription Forum: 10 Sep 2020 17:34
DOMINIQUE45 a écrit:MminosS a écrit:
Exacte ! Elle a même l'air mieux, comme s'il savait que le première série n'était pas top..
Bonjour, j'ai le même problème avec ma télécommande principale ( apparemment comme pas mal de monde) , il faut insister sur les touches , plusieurs fois pour que le téléviseur réagisse , c'est franchement désagréable (obligé de prendre la petite qui a moins de fonctions)
où faut- il avoir acheter la télé pour bénéficier de ce sav?
Merci
cordialement
peu importe l'endroit de l'achat (magasin physique ou internet), c'est le SAV philips, ils demandent seulement d'avoir une facture de moins de 2 ans (garantie du produit)
et c'est à cette adresse : https://www.philips.fr/c-w/support-home ... -page.html
- tranber34
- Messages: 12
- Inscription Forum: 24 Avr 2008 10:46
tranber34 a écrit:DOMINIQUE45 a écrit:
Bonjour, j'ai le même problème avec ma télécommande principale ( apparemment comme pas mal de monde) , il faut insister sur les touches , plusieurs fois pour que le téléviseur réagisse , c'est franchement désagréable (obligé de prendre la petite qui a moins de fonctions)
où faut- il avoir acheter la télé pour bénéficier de ce sav?
Merci
cordialement
peu importe l'endroit de l'achat (magasin physique ou internet), c'est le SAV philips, ils demandent seulement d'avoir une facture de moins de 2 ans (garantie du produit)
et c'est à cette adresse : https://www.philips.fr/c-w/support-home ... -page.html
Bonjour, c'est gentil d'avoir répondu
Merci pour le renseignement
Mais comment cela se passe , ils testent à distance? ou on leur renvoie la télécommande?
Cordialement,
Bonne journée
- DOMINIQUE45
- Messages: 6
- Inscription Forum: 10 Sep 2020 17:34
DOMINIQUE45 a écrit:tranber34 a écrit:
peu importe l'endroit de l'achat (magasin physique ou internet), c'est le SAV philips, ils demandent seulement d'avoir une facture de moins de 2 ans (garantie du produit)
et c'est à cette adresse : https://www.philips.fr/c-w/support-home ... -page.html
Bonjour, c'est gentil d'avoir répondu
Merci pour le renseignement
Mais comment cela se passe , ils testent à distance? ou on leur renvoie la télécommande?
Cordialement,
Bonne journée
Non, on garde la télécommande ...défectueuse (ils en veulent pas de leur m....)
ils sont parfaitement au courant qu'elles sont buggées
- tranber34
- Messages: 12
- Inscription Forum: 24 Avr 2008 10:46
Je pensais que c'était du au hdmi CEC car j'ai ce problème sur ma shield...
Par contre ils veulent pas traiter, ils me disent de voir avec Darty..... ?? .. ??
Par contre ils veulent pas traiter, ils me disent de voir avec Darty..... ?? .. ??
- sbaptistes
- Messages: 131
- Inscription Forum: 03 Oct 2018 10:40
1ère demande sur SAV Philips pour changer la télécommande : Refusé car acheté chez Fnac donc il faut utilisé le SAV Fnac !
2ème essai : c'est passé, mail reçu avec demande d'information (phots, n° serie, facture, ...) puis mail de confirmation avec envoie d'une nouvelle télécommande en gardant l'ancienne !
2ème essai : c'est passé, mail reçu avec demande d'information (phots, n° serie, facture, ...) puis mail de confirmation avec envoie d'une nouvelle télécommande en gardant l'ancienne !
- jremkrs
- Messages: 94
- Inscription Forum: 13 Mai 2019 8:51
Sympa cette nouvelle taille de dale OLed en 48 pouces decline ches LG, Sony et maintenant Philips.
Vous savez si Panasonic va sortir un modele aussi en 48?
Bien à vous.
Vous savez si Panasonic va sortir un modele aussi en 48?
Bien à vous.
- Jaden590
- Messages: 7
- Inscription Forum: 23 Sep 2020 15:10
jremkrs a écrit:1ère demande sur SAV Philips pour changer la télécommande : Refusé car acheté chez Fnac donc il faut utilisé le SAV Fnac !
2ème essai : c'est passé, mail reçu avec demande d'information (phots, n° serie, facture, ...) puis mail de confirmation avec envoie d'une nouvelle télécommande en gardant l'ancienne !
Bonsoir,
Merci jremkrs pour votre réponse,
Je me trouve dans la même situation.
Ma demande en passant par le tchat du SAV n' a pas été accepté pour les mêmes raisons. Ils m'avaient pourtant bien envoyé le mail .
Lors de votre deuxième demande , comment les avez-vous contacté s'il vous plaît ? par mail, par tchat , ou par téléphone ?
Quels ont été vos "arguments" ? s' il y a eu besoin
Cordialement
Merci
Dernière édition par DOMINIQUE45 le 13 Oct 2020 10:34, édité 9 fois.
- DOMINIQUE45
- Messages: 6
- Inscription Forum: 10 Sep 2020 17:34
Bonjour à tous,
Je vous soumets un problème pour savoir si vous avez la même chose où si cela vient de ma tv 55oled803.
Quand le HbbTV est activé dans "paramètre généraux" puis "avancé", cela active donc le replay.
Quand je zappe en utilisant les flèches de direction, si on arrive sur une chaine qui fait du replay (exemple C8, chérie25 etc.. ), dès qu'apparait le carré rouge ou "ok" en haut à droite, il devient impossible de changer de chaines de cette façon.
(C'est la même chose en faisant "ok" pour faire apparaître le bandeau défilant vertical sur le côté droit avec toutes les chaines et en utilisant les flèches de direction)
Il faut utiliser les touches "prog+" ou "prog-" qui se trouve sur la grosse télécommande à côté de celle du "muet", des touches de volume et de la touche Netflix.
Si on est avec la petite télécommande style "bâton", on est peu bloqué
Par contre quand on désactive le HbbTV donc le replay, on peut réutiliser immédiatement les flèches.
J'aimerais savoir si ça vous fait ça aussi sur votre téléviseur ? ( ou pas )
Merci
Je vous soumets un problème pour savoir si vous avez la même chose où si cela vient de ma tv 55oled803.
Quand le HbbTV est activé dans "paramètre généraux" puis "avancé", cela active donc le replay.
Quand je zappe en utilisant les flèches de direction, si on arrive sur une chaine qui fait du replay (exemple C8, chérie25 etc.. ), dès qu'apparait le carré rouge ou "ok" en haut à droite, il devient impossible de changer de chaines de cette façon.
(C'est la même chose en faisant "ok" pour faire apparaître le bandeau défilant vertical sur le côté droit avec toutes les chaines et en utilisant les flèches de direction)
Il faut utiliser les touches "prog+" ou "prog-" qui se trouve sur la grosse télécommande à côté de celle du "muet", des touches de volume et de la touche Netflix.
Si on est avec la petite télécommande style "bâton", on est peu bloqué
Par contre quand on désactive le HbbTV donc le replay, on peut réutiliser immédiatement les flèches.
J'aimerais savoir si ça vous fait ça aussi sur votre téléviseur ? ( ou pas )
Merci
Dernière édition par caroGJ le 25 Sep 2020 15:23, édité 3 fois.
- caroGJ
- Messages: 2
- Inscription Forum: 24 Sep 2020 20:47
DOMINIQUE45 a écrit:jremkrs a écrit:1ère demande sur SAV Philips pour changer la télécommande : Refusé car acheté chez Fnac donc il faut utilisé le SAV Fnac !
2ème essai : c'est passé, mail reçu avec demande d'information (phots, n° serie, facture, ...) puis mail de confirmation avec envoie d'une nouvelle télécommande en gardant l'ancienne !
Bonsoir,
Merci jremkrs pour votre réponse,
Je me trouve dans la même situation.
Ma demande en passant par le tchat du SAV philips n' a pas été accepté pour les mêmes raisons. Ils m'avaient pourtant bien envoyé le mail .
Lors de votre deuxième demande , comment les avez-vous contacté s'il vous plaît ? par mail, par tchat , ou par téléphone ?
Quels ont été vos "arguments" ? s' il y a eu besoin
Cordialement
Merci
Par Chat les deux fois.
Même arguments pour les deux : Bouton longs a effectuer les actions, appuis répétés, ... (c'est pas mon cas, juste je l'ai fais tomber et le cache pile est cassé x) )
Première fois, mail me disant d'aller voir Fnac.
Deuxième fois, mail me disant de leurs donner les infos pour envoi.
Faut juste tomber sur la bonne personne.
D'ailleurs livraison extrêmement rapide par TNT.
Mardi ouverture ticket et mail reçu avec infos. Infos envoyé le soir même.
Mercredi, confirmation et expédition
Vendredi, arrivé du colis.
- jremkrs
- Messages: 94
- Inscription Forum: 13 Mai 2019 8:51
jremkrs a écrit:
Par Chat les deux fois.
Même arguments pour les deux : Bouton longs a effectuer les actions, appuis répétés, ... (c'est pas mon cas, juste je l'ai fais tomber et le cache pile est cassé x) )
Première fois, mail me disant d'aller voir Fnac.
Deuxième fois, mail me disant de leurs donner les infos pour envoi.
Faut juste tomber sur la bonne personne.
D'ailleurs livraison extrêmement rapide par TNT.
Mardi ouverture ticket et mail reçu avec infos. Infos envoyé le soir même.
Mercredi, confirmation et expédition
Vendredi, arrivé du colis.
Bonjour jrmekrs,
Lors de votre deuxième demande avez-vous utilisé le même numéro fourni par le SAV que lors de votre première demande ?
Lors de mon premier Chat, la personne du SAV m’a transmis par mail la procédure , je leur ai donc transmis n° série , photos télécommande ,et facture. Du coup, l’employée du SAV m’a répondu de me rapprocher du vendeur de la tv.
Si lors de ma deuxième demande, je communique le numéro fourni lors de ma première demande, je crains que la personne lise mes échanges et la réponse donnée lors de la première demande.
A quel moment avez-vous envoyé la facture ? pour les deux demandes ?
Au cas où il y ait une petite astuce
Bien à vous
Cordialement
Merci
Dernière édition par DOMINIQUE45 le 13 Oct 2020 10:36, édité 3 fois.
- DOMINIQUE45
- Messages: 6
- Inscription Forum: 10 Sep 2020 17:34
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