Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoCab23, confiturefraise, coucouse, davidsto, djinn77, DLeguille, dricks, Edis, fred1174, fredlacanau, FZ26, indebeul, Kevin57800, lcdmen, Magweste, Manson79, Momomarley, MXE55, nicof49, nojohn, om0013, Otax75, Smooth Jazz, thivame et 463 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2018 - Philips OLED803/903 OLED 4K HDR10+ en 55/65''

Message » 17 Sep 2020 7:13

Bonjour à tous,

possesseur du OLED803 je n'en peux plus de la télécommande et je voulais savoir si d'autres était dans le même cas !
je me demande d'ailleurs si c'est la télécommande ou la tv qui rame à mort !

certains on essayé d'autres télécommande ? ca corrige le problème ?
SchumiK
 
Messages: 108
Inscription Forum: 20 Fév 2019 16:43
  • offline

Message » 17 Sep 2020 20:51

Pour la télécommande, il suffit de contacter le SAV Philips par Chat, ils envoient dans la foulée un mail dans lequel il demande une photo du numéro de série, photos télécommande recto/verso et la facture d'achat
5 jours après une nouvelle télécommande noire reçue et ....tout fonctionne nickel
c'est simple j'aurai dû le faire avant depuis le temps qu'elle déconnait ....
tranber34
 
Messages: 12
Inscription Forum: 24 Avr 2008 10:46
  • offline

Message » 18 Sep 2020 10:40

tranber34 a écrit:Pour la télécommande, il suffit de contacter le SAV Philips par Chat, ils envoient dans la foulée un mail dans lequel il demande une photo du numéro de série, photos télécommande recto/verso et la facture d'achat
5 jours après une nouvelle télécommande noire reçue et ....tout fonctionne nickel
c'est simple j'aurai dû le faire avant depuis le temps qu'elle déconnait ....


Exacte ! Elle a même l'air mieux, comme s'il savait que le première série n'était pas top..
MminosS
 
Messages: 151
Inscription Forum: 10 Nov 2018 0:41
  • offline

Message » 18 Sep 2020 14:56

Merci pour l'info, le cache pile de la mienne est cassé, je vais essayer de le faire passer ! :D
jremkrs
 
Messages: 94
Inscription Forum: 13 Mai 2019 8:51
  • offline

Message » 20 Sep 2020 15:13

MminosS a écrit:
tranber34 a écrit:Pour la télécommande, il suffit de contacter le SAV Philips par Chat, ils envoient dans la foulée un mail dans lequel il demande une photo du numéro de série, photos télécommande recto/verso et la facture d'achat
5 jours après une nouvelle télécommande noire reçue et ....tout fonctionne nickel
c'est simple j'aurai dû le faire avant depuis le temps qu'elle déconnait ....


Exacte ! Elle a même l'air mieux, comme s'il savait que le première série n'était pas top..



Bonjour, j'ai le même problème avec ma télécommande principale ( apparemment comme pas mal de monde) , il faut insister sur les touches , plusieurs fois pour que le téléviseur réagisse , c'est franchement désagréable (obligé de prendre la petite qui a moins de fonctions)

où faut- il avoir acheter la télé pour bénéficier de ce sav?

Merci
cordialement
DOMINIQUE45
 
Messages: 6
Inscription Forum: 10 Sep 2020 17:34
  • offline

Message » 20 Sep 2020 17:51

DOMINIQUE45 a écrit:
MminosS a écrit:
Exacte ! Elle a même l'air mieux, comme s'il savait que le première série n'était pas top..



Bonjour, j'ai le même problème avec ma télécommande principale ( apparemment comme pas mal de monde) , il faut insister sur les touches , plusieurs fois pour que le téléviseur réagisse , c'est franchement désagréable (obligé de prendre la petite qui a moins de fonctions)

où faut- il avoir acheter la télé pour bénéficier de ce sav?

Merci
cordialement


peu importe l'endroit de l'achat (magasin physique ou internet), c'est le SAV philips, ils demandent seulement d'avoir une facture de moins de 2 ans (garantie du produit)

et c'est à cette adresse : https://www.philips.fr/c-w/support-home ... -page.html
tranber34
 
Messages: 12
Inscription Forum: 24 Avr 2008 10:46
  • offline

Message » 21 Sep 2020 16:08

tranber34 a écrit:
DOMINIQUE45 a écrit:

Bonjour, j'ai le même problème avec ma télécommande principale ( apparemment comme pas mal de monde) , il faut insister sur les touches , plusieurs fois pour que le téléviseur réagisse , c'est franchement désagréable (obligé de prendre la petite qui a moins de fonctions)

où faut- il avoir acheter la télé pour bénéficier de ce sav?

Merci
cordialement


peu importe l'endroit de l'achat (magasin physique ou internet), c'est le SAV philips, ils demandent seulement d'avoir une facture de moins de 2 ans (garantie du produit)
et c'est à cette adresse : https://www.philips.fr/c-w/support-home ... -page.html




Bonjour, c'est gentil d'avoir répondu
Merci pour le renseignement

Mais comment cela se passe , ils testent à distance? ou on leur renvoie la télécommande?

Cordialement,
Bonne journée
DOMINIQUE45
 
Messages: 6
Inscription Forum: 10 Sep 2020 17:34
  • offline

Message » 21 Sep 2020 20:46

DOMINIQUE45 a écrit:
tranber34 a écrit:
peu importe l'endroit de l'achat (magasin physique ou internet), c'est le SAV philips, ils demandent seulement d'avoir une facture de moins de 2 ans (garantie du produit)
et c'est à cette adresse : https://www.philips.fr/c-w/support-home ... -page.html




Bonjour, c'est gentil d'avoir répondu
Merci pour le renseignement

Mais comment cela se passe , ils testent à distance? ou on leur renvoie la télécommande?

Cordialement,
Bonne journée


Non, on garde la télécommande ...défectueuse (ils en veulent pas de leur m....)

ils sont parfaitement au courant qu'elles sont buggées
tranber34
 
Messages: 12
Inscription Forum: 24 Avr 2008 10:46
  • offline

Message » 23 Sep 2020 10:04

Je pensais que c'était du au hdmi CEC car j'ai ce problème sur ma shield...
Par contre ils veulent pas traiter, ils me disent de voir avec Darty..... ?? .. ??
sbaptistes
 
Messages: 131
Inscription Forum: 03 Oct 2018 10:40
  • offline

Message » 23 Sep 2020 15:09

1ère demande sur SAV Philips pour changer la télécommande : Refusé car acheté chez Fnac donc il faut utilisé le SAV Fnac !

2ème essai : c'est passé, mail reçu avec demande d'information (phots, n° serie, facture, ...) puis mail de confirmation avec envoie d'une nouvelle télécommande en gardant l'ancienne !
jremkrs
 
Messages: 94
Inscription Forum: 13 Mai 2019 8:51
  • offline

Message » 23 Sep 2020 15:22

Sympa cette nouvelle taille de dale OLed en 48 pouces decline ches LG, Sony et maintenant Philips.
Vous savez si Panasonic va sortir un modele aussi en 48?
Bien à vous.
Jaden590
 
Messages: 7
Inscription Forum: 23 Sep 2020 15:10
  • offline

Message » 24 Sep 2020 20:23

jremkrs a écrit:1ère demande sur SAV Philips pour changer la télécommande : Refusé car acheté chez Fnac donc il faut utilisé le SAV Fnac !

2ème essai : c'est passé, mail reçu avec demande d'information (phots, n° serie, facture, ...) puis mail de confirmation avec envoie d'une nouvelle télécommande en gardant l'ancienne !


Bonsoir,

Merci jremkrs pour votre réponse,

Je me trouve dans la même situation.

Ma demande en passant par le tchat du SAV n' a pas été accepté pour les mêmes raisons. Ils m'avaient pourtant bien envoyé le mail .

Lors de votre deuxième demande , comment les avez-vous contacté s'il vous plaît ? par mail, par tchat , ou par téléphone ?

Quels ont été vos "arguments" ? s' il y a eu besoin

Cordialement
Merci
Dernière édition par DOMINIQUE45 le 13 Oct 2020 10:34, édité 9 fois.
DOMINIQUE45
 
Messages: 6
Inscription Forum: 10 Sep 2020 17:34
  • offline

Message » 24 Sep 2020 21:47

Bonjour à tous,

Je vous soumets un problème pour savoir si vous avez la même chose où si cela vient de ma tv 55oled803.

Quand le HbbTV est activé dans "paramètre généraux" puis "avancé", cela active donc le replay.

Quand je zappe en utilisant les flèches de direction, si on arrive sur une chaine qui fait du replay (exemple C8, chérie25 etc.. ), dès qu'apparait le carré rouge ou "ok" en haut à droite, il devient impossible de changer de chaines de cette façon.
(C'est la même chose en faisant "ok" pour faire apparaître le bandeau défilant vertical sur le côté droit avec toutes les chaines et en utilisant les flèches de direction)

Il faut utiliser les touches "prog+" ou "prog-" qui se trouve sur la grosse télécommande à côté de celle du "muet", des touches de volume et de la touche Netflix.
Si on est avec la petite télécommande style "bâton", on est peu bloqué

Par contre quand on désactive le HbbTV donc le replay, on peut réutiliser immédiatement les flèches.

J'aimerais savoir si ça vous fait ça aussi sur votre téléviseur ? ( ou pas )


Merci
Dernière édition par caroGJ le 25 Sep 2020 15:23, édité 3 fois.
caroGJ
 
Messages: 2
Inscription Forum: 24 Sep 2020 20:47
  • offline

Message » 25 Sep 2020 11:27

DOMINIQUE45 a écrit:
jremkrs a écrit:1ère demande sur SAV Philips pour changer la télécommande : Refusé car acheté chez Fnac donc il faut utilisé le SAV Fnac !

2ème essai : c'est passé, mail reçu avec demande d'information (phots, n° serie, facture, ...) puis mail de confirmation avec envoie d'une nouvelle télécommande en gardant l'ancienne !


Bonsoir,

Merci jremkrs pour votre réponse,

Je me trouve dans la même situation.

Ma demande en passant par le tchat du SAV philips n' a pas été accepté pour les mêmes raisons. Ils m'avaient pourtant bien envoyé le mail .

Lors de votre deuxième demande , comment les avez-vous contacté s'il vous plaît ? par mail, par tchat , ou par téléphone ?

Quels ont été vos "arguments" ? s' il y a eu besoin

Cordialement
Merci


Par Chat les deux fois.
Même arguments pour les deux : Bouton longs a effectuer les actions, appuis répétés, ... (c'est pas mon cas, juste je l'ai fais tomber et le cache pile est cassé x) )

Première fois, mail me disant d'aller voir Fnac.
Deuxième fois, mail me disant de leurs donner les infos pour envoi.

Faut juste tomber sur la bonne personne.

D'ailleurs livraison extrêmement rapide par TNT.
Mardi ouverture ticket et mail reçu avec infos. Infos envoyé le soir même.
Mercredi, confirmation et expédition
Vendredi, arrivé du colis.
jremkrs
 
Messages: 94
Inscription Forum: 13 Mai 2019 8:51
  • offline

Message » 26 Sep 2020 7:18

jremkrs a écrit:
Par Chat les deux fois.
Même arguments pour les deux : Bouton longs a effectuer les actions, appuis répétés, ... (c'est pas mon cas, juste je l'ai fais tomber et le cache pile est cassé x) )

Première fois, mail me disant d'aller voir Fnac.
Deuxième fois, mail me disant de leurs donner les infos pour envoi.

Faut juste tomber sur la bonne personne.

D'ailleurs livraison extrêmement rapide par TNT.
Mardi ouverture ticket et mail reçu avec infos. Infos envoyé le soir même.
Mercredi, confirmation et expédition
Vendredi, arrivé du colis.


Bonjour jrmekrs,

Lors de votre deuxième demande avez-vous utilisé le même numéro fourni par le SAV que lors de votre première demande ?

Lors de mon premier Chat, la personne du SAV m’a transmis par mail la procédure , je leur ai donc transmis n° série , photos télécommande ,et facture. Du coup, l’employée du SAV m’a répondu de me rapprocher du vendeur de la tv.
Si lors de ma deuxième demande, je communique le numéro fourni lors de ma première demande, je crains que la personne lise mes échanges et la réponse donnée lors de la première demande.

A quel moment avez-vous envoyé la facture ? pour les deux demandes ?
Au cas où il y ait une petite astuce

Bien à vous
Cordialement
Merci
Dernière édition par DOMINIQUE45 le 13 Oct 2020 10:36, édité 3 fois.
DOMINIQUE45
 
Messages: 6
Inscription Forum: 10 Sep 2020 17:34
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message