Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Barbare01, Charly Brown, chucky87, clicmaster, danywilde36, dedelynks, Dimilano3, DLeguille, doriadra, freeman08, FZ26, Google [Bot], Guichamp, indebeul, jeankigrogne, Kevin26, lcdmen, Marvel Wars, Mickael kael, mule perverse, om0013, pbout, stasio et 386 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2018 - Sony AF8 4K OLED en 55/65''

Message » 24 Avr 2018 21:38

:cry:
al bundy 16
 
Messages: 908
Inscription Forum: 23 Fév 2009 20:49
  • offline

Message » 24 Avr 2018 21:58

al bundy 16 a écrit::cry:


t'inquiète pas ça touche toutes les dalles oled sans exception et meme les LCD à vrai dire mais ça ne gène en rien le visionnage de film avec une qualité accru.

@++
noiseredux
 
Messages: 137
Inscription Forum: 03 Mar 2018 21:16
  • offline

Message » 25 Avr 2018 8:54

Oui je comprends mais je me pose des questions quand même sachant que si je change ma TV qui va bientôt avoir 9 ans ! c’est Parce qu’elle affiche aujourd’hui Aussi un trait vertical et j’en fait une obsession. Alors si je dois mettre 3500 euros dans la prochaine avec le même problème :o
Si comme tu le dis ça ne dérange pas ok à voir mais ce sui est sur c’est que je passerai un deal avec le vendeur pendant la mise en place de la TV et la reprendre si j’ai le moindre soucis. Si c’est possible :roll:
al bundy 16
 
Messages: 908
Inscription Forum: 23 Fév 2009 20:49
  • offline

Message » 25 Avr 2018 11:44

PatB21
 
Messages: 348
Inscription Forum: 28 Déc 2011 12:43
  • offline

Message » 25 Avr 2018 11:59

l'avis consommateur m'interpelle quelque peu .... pas mal de mauvaise foi en tout cas.
squall049
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4717
Inscription Forum: 27 Fév 2010 13:34
  • offline

Message » 25 Avr 2018 14:53

Re, si tu le dit moi ça fait 4 jours que je me bat avec cette TV si t’appel ça de la mauvaise à 2500 balles ben tant mieux pour toi
noiseredux
 
Messages: 137
Inscription Forum: 03 Mar 2018 21:16
  • offline

[OLED] Sony AF8 oled 2018.

Message » 25 Avr 2018 15:24

La configuration dans mon profil


TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: Boulens (VD) - Suisse
  • offline

Message » 25 Avr 2018 15:27

noiseredux a écrit:Re, si tu le dit moi ça fait 4 jours que je me bat avec cette TV si t’appel ça de la mauvaise à 2500 balles ben tant mieux pour toi


totalement de mauvaise foi, si on lit tous tes retours précédents sur ce forum.
squall049
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4717
Inscription Forum: 27 Fév 2010 13:34
  • offline

Message » 25 Avr 2018 17:14

Je viens de contacter Lokéo par mail pour savoir quand ils allaient proposer le 65AF8.

Je vous fait un copier-coller de la réponse :

 << Cher TheOz,

Nous avons bien pris connaissance de votre email et vous en remercions.

Ce modèle sera proposé à la location dès demain après-midi (26 Avril 2018).

Les tarifs :
Formule Techno : 90€/mois
Formule Zen : 84€/mois

Nous espérons avoir répondu à votre demande et restons disponibles si besoin.
Pour toute question supplémentaire, bla-bla-bla.....

Marine
Service Relation Clients >>


Je suis déjà client chez eux depuis 2016 pour un téléviseur LG 55E6V avec des mensualités de 98€. Je vais apprécier le changement autant visuellement que financièrement :love: J’espere juste ne pas trop regretter l’interface WebOs que je trouve superbe.

Vivement :bravo:
TheOz
 
Messages: 56
Inscription Forum: 30 Jan 2016 22:11
Localisation: Annecy
  • offline

Message » 25 Avr 2018 17:35

squall049 a écrit:
noiseredux a écrit:Re, si tu le dit moi ça fait 4 jours que je me bat avec cette TV si t’appel ça de la mauvaise à 2500 balles ben tant mieux pour toi


totalement de mauvaise foi, si on lit tous tes retours précédents sur ce forum.


lesquels ?

ceux qui vendent ou ceux qui n'ont pas cette TV qui est dispo seulement depuis le 20/04 ? lol

à chaque allumage j'ai le droit à la question un module CI+ à été installé " alors que les chaines ont du être réglés manuellement. voulez vous l'installé ? . puis alors si tu as le malheur d'être sur une autre source au moment de la question impossible de lui dire oui ou non. tu es obligé de revenir sur la source TV pour dire oui ou non. puis si tu dit oui bing ça beug il te redemande sans cesse d'installer les chaines alors que je les est installés. pour le reste c'est du vérifié par moi même.

moi j'en suis content de cette TV l'image est superbe mais uniquement avec du matos compatible et sur le mode fluide. le reste c'est dégeulasse.

pour le banding tu verra bien. en 2018 il est tout aussi présent qu'en 2017.

prends cet avis de mauvaise foi si tu veut. en ce qui me concerne donner des éloges à un produit là ou il n'y en a pas c'est pas mon genre.

et les numériques disent que la mise à jour DV est active pour l'AF8 c'est complètement faux. aucune mise à jour est disponible pour cette TV et ce sera pas le cas avant septembre. minimum.
noiseredux
 
Messages: 137
Inscription Forum: 03 Mar 2018 21:16
  • offline

Message » 25 Avr 2018 17:40

tes réglages ont l'air dégueulasse peut etre ? :S, fais une réinitialisation de ton écran ..
.
J'ai eu le 55 A1, et vraiment, je n'ai rencontré absolument aucun problème quelques soit le mode. Ces 2 écrans sont quasi identiques, donc tout ce que tu annonces me parait bien étrange, sauf mauvis réglages de ta part.
sinon : bha, va l'échanger chez ton fournisseur .... Je ne vois pas comment tu peux en être content avec tous les défauts que tu annonces lol.
squall049
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4717
Inscription Forum: 27 Fév 2010 13:34
  • offline

Message » 25 Avr 2018 17:57

squall049 a écrit:tes réglages ont l'air dégueulasse peut etre ? :S, fais une réinitialisation de ton écran ..
.
J'ai eu le 55 A1, et vraiment, je n'ai rencontré absolument aucun problème quelques soit le mode. Ces 2 écrans sont quasi identiques, donc tout ce que tu annonces me parait bien étrange, sauf mauvis réglages de ta part.
sinon : bha, va l'échanger chez ton fournisseur .... Je ne vois pas comment tu peux en être content avec tous les défauts que tu annonces lol.


re, les seuls réglages que j'ai fais je les es réinitialisé donc non. le mode ciné pro saccade la folie en sortie d'usine. c'est du vécu inutile de vouloir me contredire sans cesse.

et oui je suis content parce qu'avec mon UBP X800 bien réglé l'image est tout simplement splendide. le son de la TV pareil.

au début j'ai énoncé toutes ses qualités en disant que j'attendrais avant d'en dire plus. étrangement je devais pas faire face à vos réponses. maintenant que j'énumère ce qu'il ne va pas j'ai l'impression que ça vous plait pas. vous avez des avantages à donner des qualités sur un produit ou quoi ?

si tu trouve ta A1 parfaite c'est bien. mais c'est la même que l'AF8 avec un mode ou deux revue et un design différent c'est tout.

là tu voit ça fait 20 mm qu'elle bloque sur la vérif de réception satellite alors que je viens de réinitialiser la TV entière. tu vas me dire quoi c'est normal je capte pas ? alors pourquoi mon 1080P recevait toutes les chaines sur la même antenne ?

pour la réponse de Sony aucun souci je te la post ici si tu veut. tu pourrra dire que c'est encore moi qui suis de mauvaise foi mdr...

Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir contacté Sony support

Suite à votre e-mail et afin de résoudre le phénomène que vous rencontrez, une remise à zéro des réglages du téléviseur semble nécessaire.

Pour ce faire, je vous remercie de suivre les étapes ci-dessous :

1- Appuyez sur la touche "Home" sur la télécommande
2- Allez sur "Paramètres"
3- Choisissez "TV"
4- Puis "Stockage et réinitialisation"
5- Enfin "Rétablir configuration d'usine"

Une fois ce réglage validé, le téléviseur est réglé comme à sa sortie d’usine.

Je vous conseille également de contacter le support Fransat pour vérifier la compatibilité du module cam que vous utilisez



j'ai installé le module dès la première mise en route " configuration usine alors pourquoi faire tourner en bourrique les gens alors qu'il s'agit d'un désaccord entre ses deux société justement. pourquoi ont nous promène avec des réponses bidons ?
noiseredux
 
Messages: 137
Inscription Forum: 03 Mar 2018 21:16
  • offline

Message » 25 Avr 2018 18:02

C’est justement parce que aA et af8 sont identiques que si apres reinitialisation ca bug, ce n’est pas normal.
Je le redis : fais la toi echanger par ton revendeur....
squall049
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4717
Inscription Forum: 27 Fév 2010 13:34
  • offline

Message » 25 Avr 2018 18:08

squall049 a écrit:C’est justement parce que aA et af8 sont identiques que si apres reinitialisation ca bug, ce n’est pas normal.
Je le redis : fais la toi echanger par ton revendeur....


au bout de 4 réinitialisations elle vient enfin de parvenir à l'installation fransat... une galère sans nom. je reçois fransat enfin en HD ce qui n'était pas le cas.

non la tv n'as pas besoin d'etre remplacé se sont toutes les mêmes t'en fait pas.
noiseredux
 
Messages: 137
Inscription Forum: 03 Mar 2018 21:16
  • offline

Message » 25 Avr 2018 20:00

Heu je suis pas très calé mais quelle est la différence entre Fransat et ma réception (TNT via ma TV ou alors Canal + via satellite). Je risque d’etre Embêté avec une installation ????
al bundy 16
 
Messages: 908
Inscription Forum: 23 Fév 2009 20:49
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message