TV 75" installée hier
Avis mitigé.....J'ai eu l'occasion de tester pendant une semaine un samsung 75NU8005 et l'image me semblait beaucoup plus belle (pour regarder la tnt). J'ai suivi les réglages de Rtings après la mise à jour du firmware
J'avais vu les critiques d'android et bien malheureusement je confirme. Pas fluide du tout, pour afficher certains menus il faut attendre parfois plus de 10 secondes et hier soir, après avoir regardé quelques vidéos sur youtube j'ai voulu repasser sur la télé. Bilan l'écran est resté noir et il y a fallu que je la débranche. J'ai allumé la télé ce soir et après quelques secondes, blocage et reboot....L'allumage prend entre 10 et 15 secondes....Est-ce bien serieux tout cela pour une TV à 4500€ ?
Je regarde Mycanal, je reconnais que c'est pratique. L'image est par contre très sombre
Pour finir, j'écoute souvent le soir mes séries avec mon casque Bluetooth et j'ai eu le malheur d'appuyer sur le bouton pour parler. Bilan, le son devient haché et il faut eteindre et rallumer le casque pour un retour à la normale
Si des personnes ont des idées je suis preneur (à part la jeter contre le mur

)
Merci à tous