Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 64storpa, babin, BDDam, Christobald1971, danywilde36, davidsto, Dzama, indebeul, KromaXamorK, lcdmen, le_viking, LoganX20, lorand94, luda92i, Manson79, Puppy75, Smooth Jazz, titi014, tomawashi, totodede666, Vincent, Vivinfo, weihwasser, ZOZOSLOREN et 264 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2019 - Panasonic GZ1500/1000/950 OLED 4K DV/HDR10+ en 55/65”

Message » 09 Jan 2021 17:59

sebas a écrit:
alfachris a écrit: :o ..Alors là...comprends pas! Perso j'ai un Sony WH-1000X m3 que j'ai connecté sans problèmes à mon Pana 55GZ950 :wink:
Il a bien mis le casque en mode appairage la première fois ? :hein:

Merci !
Mon kid ne sait pas comment faire, et moi non plus, un appui long sur le bouton Power éteint le casque...

non pas si tu reste dessus en l allumant insiste j ai eu quelques difficulté au départ pour l appairé .
antoine68
 
Messages: 26
Inscription Forum: 11 Nov 2017 10:24
Localisation: baldersheim
  • offline

Message » 09 Jan 2021 19:36

sebas a écrit:
alfachris a écrit: :o ..Alors là...comprends pas! Perso j'ai un Sony WH-1000X m3 que j'ai connecté sans problèmes à mon Pana 55GZ950 :wink:
Il a bien mis le casque en mode appairage la première fois ? :hein:

Merci !
Mon kid ne sait pas comment faire, et moi non plus, un appui long sur le bouton Power éteint le casque...
Ça l’éteint, mais il faut continuer d’appuyer dessus, et ça le rallume en mode appairage.
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11577
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 09 Jan 2021 20:22

Merci à vous, on va tester ça. :)
sebas
 
Messages: 63
Inscription Forum: 29 Jan 2011 15:48
  • offline

Message » 16 Jan 2021 20:16

Bonsoir.

J'ai un sacré problème de son avec ma panasonic gz950:
j'ai connecté ma barre de son samsung Q800T à l'entrée arc de mon panasonic gz950. Avant le son "home cinéma" apparaissait dans le menu son de mon panasonic et depuis quelque temps plus rien! j'ai vérifié mes branchements,pas de problèmes de ce côté là! j'ai bien mis pour haut parleurs tv dans le menu son du pana, sur désactivé, mais rien ne sort en tv arc(din) sur ma barre de son!avant tv arc apparaissait sur la barre de son, là que din! le seul moyen que j'ai contourné: brancher directement en hdmi mon apple tv 4K ou mon lecteur blu ray sur l'entrée vidéo de ma barre de son et audio out sur l'entrée arc de ma tv puis mettre hdmi sur la barre de son! le son sort bien de ma barre de son sauf que comme cité précédemment, pas d'affichage homecinéma dans le menu son de mon panasonic! C'est chiant car du coup le son tv arc ne fonctionne pas pour un de mes deux matériel au secours! :wtf:

mes câbles:
pour l'audio monster câble
pour la vidéo:
blu ray: moshou 8K (jaune)
apple tv: moshou fibre 8K
michael63
 
Messages: 1108
Inscription Forum: 14 Nov 2017 13:05
Localisation: DIJON
  • offline

Message » 18 Jan 2021 17:51

Dites , y'en a qui utilisent Molotov via l'appli sur la Pana ?
Parce que chez moi , une fois lancée , on ne peut choisir QUE 2 MODES images ( normal caca et dynamique disco )
C'est ballot pour Arte HDR :grr:
danywilde36
 
Messages: 1575
Inscription Forum: 28 Avr 2015 22:27
Localisation: Châteauroux
  • online

Message » 18 Jan 2021 20:16

bonsoir , quelqu'un pourrait il me dire si l'on peux lire un DD externe branché en usb avec des fichiers mkv ?
aimepijoan
 
Messages: 1238
Inscription Forum: 12 Mai 2008 21:10
Localisation: PERPIGNAN
  • offline

Message » 18 Jan 2021 20:40

danywilde36 a écrit:Dites , y'en a qui utilisent Molotov via l'appli sur la Pana ?
Parce que chez moi , une fois lancée , on ne peut choisir QUE 2 MODES images ( normal caca et dynamique disco )
C'est ballot pour Arte HDR :grr:

:o J'ai Molotov mais je n'ai pas Arte HDR sur la Pana, par contre j'ai bien Arte HDR sur ma Sony XG9505 :roll:
C'est ou Arte HDR/Molotov sur la Pana ? :oops:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8465
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • offline

Message » 18 Jan 2021 20:45

aimepijoan a écrit:bonsoir , quelqu'un pourrait il me dire si l'on peux lire un DD externe branché en usb avec des fichiers mkv ?


... oui, sans aucun souci, bien brancher de DD sur l'entrée USB1 (qui permet de l'alimenter en courant, si pas d'alim séparée) et aussi garder à l'esprit que Pana (comme d'autres) n'est pas compatible avec le DTS pour le son, dans ce cas un message "format audio non supporté" s'affiche ...

Seule solution, passer par un ampli compatible ou un petit boitier multimédia compatible ou console de jeu compatible ... :wink:

Pour accéder au DD, touche Home de la télco, puis Périphériques ... :wink:
FZ26
Modérateur Univers TV
Modérateur Univers TV
 
Messages: 14206
Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
  • online

Message » 18 Jan 2021 22:02

danywilde36 a écrit:Dites , y'en a qui utilisent Molotov via l'appli sur la Pana ?
Parce que chez moi , une fois lancée , on ne peut choisir QUE 2 MODES images ( normal caca et dynamique disco )
C'est ballot pour Arte HDR

L'appli intégrée au téléviseur (actuellement en version 3.8 ) n'intègre pas Arte HDR (c'est très con ça) et ne permet effectivement que de sélectionner 2 presets (dynamite ou normal, c'est très con ça aussi) !

Il faut utiliser une autre version de l'appli (par exemple la version 3.16, sur une nVidia Shield) pour avoir accès à Arte HDR ainsi qu'à tous les presets (moi j'utilise Pro1 et/ou Pro2).
jp_pick
 
Messages: 852
Inscription Forum: 11 Jan 2005 13:18
Localisation: Terre
  • offline

Message » 19 Jan 2021 2:35

jp_pick a écrit:
danywilde36 a écrit:Dites , y'en a qui utilisent Molotov via l'appli sur la Pana ?
Parce que chez moi , une fois lancée , on ne peut choisir QUE 2 MODES images ( normal caca et dynamique disco )
C'est ballot pour Arte HDR

L'appli intégrée au téléviseur (actuellement en version 3.8 ) n'intègre pas Arte HDR (c'est très con ça) et ne permet effectivement que de sélectionner 2 presets (dynamite ou normal, c'est très con ça aussi) !

Il faut utiliser une autre version de l'appli (par exemple la version 3.16, sur une nVidia Shield) pour avoir accès à Arte HDR ainsi qu'à tous les presets (moi j'utilise Pro1 et/ou Pro2).


Excellent :mdr:
danywilde36
 
Messages: 1575
Inscription Forum: 28 Avr 2015 22:27
Localisation: Châteauroux
  • online

Message » 19 Jan 2021 9:46

jp_pick a écrit:L'appli intégrée au téléviseur (actuellement en version 3.8 ) n'intègre pas Arte HDR (c'est très con ça) et ne permet effectivement que de sélectionner 2 presets (dynamite ou normal, c'est très con ça aussi) !


... celle là mérite au moins un Prix Nobel ...! :ane:

Alfred Nobel est l'inventeur de la ... dynamite ... :hehe:
FZ26
Modérateur Univers TV
Modérateur Univers TV
 
Messages: 14206
Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
  • online

Message » 19 Jan 2021 10:13

C'est l'effet que me produit ce preset, tellement il saut aux yeux… Ça pick grave ! ©
jp_pick
 
Messages: 852
Inscription Forum: 11 Jan 2005 13:18
Localisation: Terre
  • offline

Message » 19 Jan 2021 11:03

... c'est le mode utilisé dans les grandes surfaces généralement très éclairées, pour "mettre en valeur" l'image ( :hehe: ) ...

C'est, et de loin, le mode image le moins fidèle ... :cry:
FZ26
Modérateur Univers TV
Modérateur Univers TV
 
Messages: 14206
Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
  • online

Message » 19 Jan 2021 14:25

FZ26 a écrit:
jp_pick a écrit:L'appli intégrée au téléviseur (actuellement en version 3.8 ) n'intègre pas Arte HDR (c'est très con ça) et ne permet effectivement que de sélectionner 2 presets (dynamite ou normal, c'est très con ça aussi) !


... celle là mérite au moins un Prix Nobel ...! :ane:

Alfred Nobel est l'inventeur de la ... dynamite ... :hehe:


Waouh , vous êtes en forme les gars :mdr:
danywilde36
 
Messages: 1575
Inscription Forum: 28 Avr 2015 22:27
Localisation: Châteauroux
  • online

Message » 19 Jan 2021 19:26

FZ26 a écrit:
aimepijoan a écrit:bonsoir , quelqu'un pourrait il me dire si l'on peux lire un DD externe branché en usb avec des fichiers mkv ?


... oui, sans aucun souci, bien brancher de DD sur l'entrée USB1 (qui permet de l'alimenter en courant, si pas d'alim séparée) et aussi garder à l'esprit que Pana (comme d'autres) n'est pas compatible avec le DTS pour le son, dans ce cas un message "format audio non supporté" s'affiche ...

Seule solution, passer par un ampli compatible ou un petit boitier multimédia compatible ou console de jeu compatible ... :wink:

Pour accéder au DD, touche Home de la télco, puis Périphériques ... :wink:


merci pour pour l'info mais le DD n'est pas reconnu ni une clé usb : une idée ?
aimepijoan
 
Messages: 1238
Inscription Forum: 12 Mai 2008 21:10
Localisation: PERPIGNAN
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron