Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AF3174, chrispiyux, CRS, dlel95, Edis, Flyingboy, Google [Bot], homerdoonut, krissadsl, lcdmen, le_viking, lebellium, MaTgAi, megaken, Mikaclar, nriquo, ProSony, qweyron, Robson5, Roudoudou80, sebas40, Sebastien.O, toronelli, toussais, Vax69, Whookid et 209 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2019 - Sony AG9 OLED 4K TV en 55/65/77” (voir post 1)

Message » 26 Jan 2021 0:38

Masterwarzombie a écrit:Pour ma part non faite , il semble qu il y a des messages surgissants quand on change de mode image .vu sur avs forum .
Ce message concerne l économie d énergie

Avec la dernière mise à jours,Je confirme les messages d'information d'économie d'énergie dés qu'on veut changer de mode d'image/.
Même chose chez mon cousin.
setois34

Inscription Forum: 04 Mai 2010 11:04

Message » 26 Jan 2021 6:33

Bonjour,

Je n'arrive pas à mettre à jour le firmware de ma Sony KD65AG9.

J'ai un message m'indiquant que le firmware est à jour.

La connexion internet du téléviseur est OK.

Depuis que j'ai la TV, je n'ai pu mettre à jour qu'un seul firmware mais pas celui de décembre ni celui de janvier.

Des idées ?
Ma TV est branché sur HDMI eARc sur un Marantz SR7013 couplé à un Marantz SR8012.
Il faut que j'essaye peut être de débrancher le cable HDMI du Marantz.

Merci.
krill

Inscription Forum: 26 Jan 2021 6:27

Message » 26 Jan 2021 7:15

krill a écrit:Bonjour,

Depuis que j'ai la TV, je n'ai pu mettre à jour qu'un seul firmware mais pas celui de décembre ni celui de janvier.

Des idées ?
Ma TV est branché sur HDMI eARc sur un Marantz SR7013 couplé à un Marantz SR8012.

Merci.
Personnellement je n’ai jamais réussi à avoir les mise à jour OTA. Je pense qu’elle doivent arriver avec plusieurs semaines/mois de décalage. Si tu es pressé, faut le faire via USB.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
navycrow

Inscription Forum: 18 Oct 2006 9:51

Message » 26 Jan 2021 9:28

setois34 a écrit:
Masterwarzombie a écrit:Pour ma part non faite , il semble qu il y a des messages surgissants quand on change de mode image .vu sur avs forum .
Ce message concerne l économie d énergie

Avec la dernière mise à jours,Je confirme les messages d'information d'économie d'énergie dés qu'on veut changer de mode d'image/.

Alors oui il y a un message qui demande de dire ok que tu es prévenu que la consommation d’energie sera augmentée dans ce mode, mais ce n’est pas du tout gênant et ça ne plante pas la télé .
jmajma
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 28 Nov 2003 16:59

Message » 26 Jan 2021 9:29

navycrow a écrit:
krill a écrit:Bonjour,

Des idées ?

Merci.
Personnellement je n’ai jamais réussi à avoir les mise à jour OTA. Je pense qu’elle doivent arriver avec plusieurs semaines/mois de décalage. Si tu es pressé, faut le faire via USB.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Idem pour moi.
jmajma
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 28 Nov 2003 16:59

Message » 26 Jan 2021 10:52

jmajma a écrit:
setois34 a écrit:Avec la dernière mise à jours,Je confirme les messages d'information d'économie d'énergie dés qu'on veut changer de mode d'image/.

Alors oui il y a un message qui demande de dire ok que tu es prévenu que la consommation d’energie sera augmentée dans ce mode, mais ce n’est pas du tout gênant et ça ne plante pas la télé .

C'est surtout chiant que ce message s'affiche a chaque fois même après avoir répondu oui dans tous les réglages !!
setois34

Inscription Forum: 04 Mai 2010 11:04

Message » 28 Jan 2021 23:27

Bonsoir tout le monde.
Mon fils a ramené sa Xbox series X pour tester sur ma tv 65AG9. L'image est superbe (bien mieux qu'avec ma Xbox 1ère génération), mais il semblerait que le HDR ne passe pas, alors qu'avec la Shield, les films en HDR via Amazon prime passent.
Une idée ?
Merci.
cferiau

Inscription Forum: 13 Sep 2002 11:07

Message » 29 Jan 2021 0:23

cferiau a écrit:Bonsoir tout le monde.
Mon fils a ramené sa Xbox series X pour tester sur ma tv 65AG9. L'image est superbe (bien mieux qu'avec ma Xbox 1ère génération), mais il semblerait que le HDR ne passe pas, alors qu'avec la Shield, les films en HDR via Amazon prime passent.
Une idée ?
Merci.

Je suppose que tu as activé le hdmi amélioré dans l'AG9 si cela fonctionne avec ta shield , après il faut aller aussi dans les paramètres de la SX...
JOJO54

Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57

Message » 29 Jan 2021 12:48

Oui, c'est activé.
En fait, ça vient de l'ampli Onkyo Tx-rz900. Quand la console est branchée en direct sur la Sony, le HDR est détecté, et là, on peut calibrer la tv via la console.
Ce que je ne comprends pas, c'est que le HDR de la Shield est lui détecté.
Existe-t'il différents signaux HDR ?
cferiau

Message » 29 Jan 2021 14:26

cferiau a écrit:Oui, c'est activé.
En fait, ça vient de l'ampli Onkyo Tx-rz900. Quand la console est branchée en direct sur la Sony, le HDR est détecté, et là, on peut calibrer la tv via la console.
Ce que je ne comprends pas, c'est que le HDR de la Shield est lui détecté.
Existe-t'il différents signaux HDR ?

Si ça passe en direct et pas par ton ampli , ne cherche pas plus loin , ça vient de ton ampli , maintenant pourquoi est ce que le HDR de ta shield passe par ton ampli et pas la SX , mystère ...
JOJO54

Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57

Message » 29 Jan 2021 14:33

J'ai fait quelques recherches.
Normalement, ça devrait passer avec la Xbox, l'ampli étant HDCP 2.2.
Je suis larguée là, je vois pas ce qui pose problème. :(
cferiau

Message » 29 Jan 2021 18:18

EUREKA !

Pourquoi le bouton [HELP] ne fonctionnait plus depuis la dernière mise à jour de la TV ? Tout simplement parce que j'avais désactivé la fonction dans les menus de la TV. Je voulais alléger le système et "supprimer" l'inutile.

:wink:
Dernière édition par Yellow Leader le 29 Jan 2021 19:08, édité 1 fois.
Yellow Leader
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 15 Mar 2002 2:00

Message » 29 Jan 2021 18:27

Yellow Leader a écrit:EURAKA !

:mdr: ... :oldy:

La configuration dans mon profil

La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24

Message » 29 Jan 2021 19:08

OOOPPPSSS !

J'ai corrigé

:wink:
Yellow Leader
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 15 Mar 2002 2:00

Message » 01 Fév 2021 16:01

Bonjour à tous,

J'ai bien conscience que les tarifs en Suisse sont particuliers du fait de la TVA mais quand on voit les prix en ce moment, au hasard sur le site Digitech.ch pour ne nommer que lui, après les promos sur le site Interdiscount la semaine dernière, c'est à pleurer d'être français....

1850 euros pour un Sony 65AG9
1300 euros pour un Sony 55AG9

Je pense que je vais atteler un traîneau avec des huskys et aller en chercher une cargaison entière... :hehe:
Perfectchaoz

Inscription Forum: 10 Jan 2021 22:02

Retourner vers Ecrans UHD 4K

• Articles en relation
    Dernier message