DAVEYBROTHERS a écrit:Mon 65' est en vente dans les PA avec un tarif spécifique à HCFR
achat-plasma-lcd-et-tv/oled-sony-65ag9-master-series-t30137003.html
Le 77A95 vaut t’il le changement ?
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Brest29, daouid, DARCY74, digdug14, dlel95, dufy, fading-starlight, Freeman_92, garfer, gnizama, julien goutret, Karmina, keel, lcdmen, lebellium, magicfa, Manson79, maxaethos67, methodman, MoKiChU, Nicko84, passager57, Peugeot403, philboun, photon77, Speed-Triple, SplosionJems, sportman, steve71, vincent67, zertyop et 281 invités
DAVEYBROTHERS a écrit:Mon 65' est en vente dans les PA avec un tarif spécifique à HCFR
La configuration dans mon profil
leonleonb a écrit:MichMich a écrit:...ce n'est pas une question d'OS, à mon avis..
Je ne vois pas ce que ça peut être d'autre car un post précédent indiquait que c'était suite à une mise à jour qui avait passé d'Android 9 au 10 que ça s'était mis à fonctionner. Vu que je suis sur Android 12 et que ça ne fonctionne pas avec aucun des adaptateurs essayés, j'en déduis que ça vient de là. Il y a eu déjà deux mises à jour depuis que je l'ai acheté en juin.
Bon c'est pas dramatique, vu que si je reste en wi-fi, je monte à 500Mb/s.
leonleonb a écrit:adaptateur USB vers gigabit ethernetleonleonb a écrit:
Je ne vois pas ce que ça peut être d'autre car un post précédent indiquait que c'était suite à une mise à jour qui avait passé d'Android 9 au 10 que ça s'était mis à fonctionner. Vu que je suis sur Android 12 et que ça ne fonctionne pas avec aucun des adaptateurs essayés, j'en déduis que ça vient de là. Il y a eu déjà deux mises à jour depuis que je l'ai acheté en juin.
Bon c'est pas dramatique, vu que si je reste en wi-fi, je monte à 500Mb/s.
Je viens de découvrir sur un site Bulgare consacré à Sony que le TP Link UE 300 était compatible, mais pas le UE 306 que j'avais acheté. J'ai commandé le nouveau, je vous dirai ce qu'il en est.
https://shorturl.at/NfOWk
chafpa a écrit:Personne ne possède un 65AG9 pour me donner cette information.....
Mika-4K a écrit:Depuis plusieurs semaines je n’ai plus de détection Ok Google en direct vocal sur l’AG9.
J’ai tenté plusieurs manip mais rien à faire ça ne fonctionne QUE via le micro de la télécommande
Et vous ?
chafpa a écrit:Un membre possesseur du 65AG9 peut-il me donner la dimension entre le bas de la TV et la première vis VESA ?
Je l'en remercie d'avance.![]()
PS : Pour plus de précisions, j'ai le 55AG9 monté sur un support mural Vogel's avec une barre de son Sennheiser posé sur un meuble en-dessous et je voudrais savoir si un 65AG9 passerait toujours au-dessus de cette barre de son ou serais-je obligé de remonter mon support mural
|
|