|
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dkangel, luda92i, mojinto21 et 81 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
2019 - Sony AG9 OLED 4K TV en 55/65/77” (voir post 1)
Idem et c'est quand même rassurant de voir nos écrans de 2019 avoir toujours des mises à jour.

La configuration dans mon profil
La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
-

chafpa - Membre HCFR

- Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Les déplacements dans Android sont plus fluides qu'avant ( après avoir redémarré la Tv après la MAJ
) .
Effet placebo ou pas , j'ai vraiment l'impression que le souci de PQ dans Dolby Vision sombre a été corrigé , c'est beaucoup plus net désormais
Effet placebo ou pas , j'ai vraiment l'impression que le souci de PQ dans Dolby Vision sombre a été corrigé , c'est beaucoup plus net désormais
- danywilde36
- Inscription Forum: 28 Avr 2015 22:27
Depuis hier on me propose une nouvelle mise à jour , avez vous testé ?
- dioxyd
- Inscription Forum: 06 Mar 2009 20:37
Bonjour à tous,
J'ai un souci avec le tuner satellite ;
J'ai branché une parabole avec 3 lnb ( 3 satellites différents ; 28 °Est, 19°Est et 13°Est) en Disecq.
Je reçois le signal parfaitement mais impossible d'enregistrer le nom des 3 satellites, le système m'impose qu'un seul satellite ( 5° Ouest) sur les 3 ports.
Je dois sur chaque port enregistrer chaine par chaine !
J'ai laissé un message sur le forum de Sony mais pas de réponse.
J'ignore à quel n° de téléphone appeler pour avoir un technicien.
Pourriez vous m'aider ?
Merci
J'ai branché une parabole avec 3 lnb ( 3 satellites différents ; 28 °Est, 19°Est et 13°Est) en Disecq.
Je reçois le signal parfaitement mais impossible d'enregistrer le nom des 3 satellites, le système m'impose qu'un seul satellite ( 5° Ouest) sur les 3 ports.
Pourriez vous m'aider ?
Merci
- Skyseth
- Inscription Forum: 16 Sep 2009 0:35
Nouvelle MAJ 6.6212 proposée ce soir : installation en cours donc wait and see....
En tout cas , chapeau Sony pour le suivi d'un produit qui accuse ses 6 ans bien tassés
En tout cas , chapeau Sony pour le suivi d'un produit qui accuse ses 6 ans bien tassés
- danywilde36
- Inscription Forum: 28 Avr 2015 22:27
C’est un OS Android donc normalement tant que le hard suit le soft sera maintenu à jour
- Mika-4K
- Inscription Forum: 05 Mai 2014 20:38
danywilde36 a écrit:Nouvelle MAJ 6.6212 proposée ce soir : installation en cours donc wait and see....![]()
Mon 55AG9 vient d'être mis au placard ce jour même remplacé par un Bravia 8ii de 65" et j'espère avoir toujours le même suivi et la même qualité ..... sauf pour les 2 télécommandes qui ont été livrées avec et qui sont de la M...e.
Très déçu sur ce point. Par contre ma telco Logitech Elite paramétrée pour un AG9 et divers matériels reliés (Barre de son, Apple TV, Décodeurs satellite) je n'ai rien eu à changer.
Heureusement pour moi car il y a une paille que Logitech a abandonné ses télécommandes.

La configuration dans mon profil
La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
-

chafpa - Membre HCFR

- Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Skyseth a écrit:Bonjour à tous,
Pourriez vous m'aider ?
Merci
Sony vous en dit plus:
https://www.sony.fr/electronics/support/articles/00348679
- leonleonb
- Inscription Forum: 02 Oct 2014 15:30
MAJ installée. RAS pas de problème.
Bravo à Sony pour cette rigueur à maintenir à jour ce OLED après toutes ces années.
Bravo à Sony pour cette rigueur à maintenir à jour ce OLED après toutes ces années.
- David59820
- Inscription Forum: 21 Mar 2013 17:16
|
|